Spy a écrit:Doraki a écrit:Sinon les gars, c'est pas parceque quelqu'un va en L qu'il va forcément être incapable de faire des maths après
Entièrement d'accord. Il peut même y avoir des L qui savent encore ce qu'est la tectonique des plaques comme des S qui sont forts en philo.
Sinon jviens de commencer la philo justement, et jtrouve ca suuuper dur... On est censé faire notre première dissert sur "Est-il absurde de vouloir désirer l'impossible." (oui c'est le dernier bac S un peu modifié). Aucun cours sur le désir, vaguement une méthode de dissertation... Si des gens ont qqs idées, je suis preneur !
Kinbay a écrit:Sinon jviens de commencer la philo justement, et jtrouve ca suuuper dur... On est censé faire notre première dissert sur "Est-il absurde de vouloir désirer l'impossible." (oui c'est le dernier bac S un peu modifié). Aucun cours sur le désir, vaguement une méthode de dissertation... Si des gens ont qqs idées, je suis preneur !
Boo a écrit:Mais mais, u guys suck! Être assi dans l'herbe, jouer de la musique, fumer un pet (éventuellement) avoir des jongleurs autour de soi, discuter paisiblement entre amis, c'est cool.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Kinbay => Normalement, pour le bourdon, il est physiquement impossible de voler. mais comme il le sait pas, il vole.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité