Topic Sports

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic Sports

Messagepar poiloro » 16 Sep 2009, 21:43

Lol j'étais en train d'éditer pour passer plus inaperçu et toi tu me quote...
Mais franchement j'aimerai trop que les équipes français aient des meilleurs résultats. Quand on vois la ligue 1, tellement de belles phases de jeu, de belles constructions, des gestes techniques pour au final la mettre au dessus 90% du temps...le peu de but que je vois c'est des tirs déviés 46 fois par la défense ou des vieux tirs a ras de terre alors que le gardien vois pas bien la balle... ça dégoute.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 16 Sep 2009, 21:44

Ben poiloro a raison. Sur l'ensemble du match je pense que le nul aurait été mérité pour Marseille, mais une défaite n'est pas "sévère", rien que le fait de laisser Inzaghi sans marquage c'est une grosse, grosse lacune.

Sinon le match Inter - Barça est pas mal pour l'instant. Et Lyon se fait un peu dominer, j'espère qu'ils gagneront >_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 17 Sep 2009, 23:01

Résultats des clubs français en Champions League

Juventus Turin 1 - 1 Bordeaux. Bon match nul de Bordeaux à l'extérieur.
Lyon 1 - 0 Fiorentina.
Marseille 1 - 2 Milan AC.

Europa League

Lille 1 - 1 Valence
Partizan Belgrade 2 - 3 Toulouse, bonne victoire à l'extérieur, avec une équipe secondaire qui plus est. Y a moyen de prendre les 6 points sur la double confrontation. L'adversaire le plus dangereux de la poule pour le TFC est le Shakhtar Donetsk (tenant du titre), qui vient de battre le FC Bruges 4 - 1.

En basket, la France a perdu en quarts de finale contre l'Espagne (66 - 86), après une série de 6 victoires consécutives :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 19 Sep 2009, 01:44

Laure Malautrou prend sa retraite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Kululu » 19 Sep 2009, 02:09

C'est vraiment trop broken le sport de haut niveau :o
Mais bon c'est tant mieux pour ceux ou celles qui exploitent ce glitch ^^
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 21 Sep 2009, 14:43

Suite à l'affaire du Grand Prix de Singapour 2008, Renault a été suspendu pour deux saisons avec sursis par le Conseil mondial extraordinaire de la FIA. L'écurie française s'en sort bien. Pas Flavio Briatore. L'ancien directeur général de l'écurie est suspendu à vie. Pat Symonds prend cinq ans.

Bien fait ! N'empêche ce coureur de merde qu'est Piqué les a bien entraîné dans sa chute :mrgreen:
Slhoka am cry
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 21 Sep 2009, 15:23

Djoss a écrit:Suite à l'affaire du Grand Prix de Singapour 2008, Renault a été suspendu pour deux saisons avec sursis par le Conseil mondial extraordinaire de la FIA. L'écurie française s'en sort bien. Pas Flavio Briatore. L'ancien directeur général de l'écurie est suspendu à vie. Pat Symonds prend cinq ans.
Slhoka am cry

Si ça m'intéresse, c'est surtout que le boulot de mon père est en jeu, abruti.

Cette décision est assez logique. La FIA pouvait se permettre de perdre une autre écurie alors qu'ils cherchent à en avoir plus dans le championnat. Surtout Renault, puisque c'est la dernière écurie de constructeur auto.
Il n'y a pas d'amende, ce qui ne me surprend pas tant que ça puisque s'il y en avait eu une, ils auraient arrêté la F1 (comme je disais à Benoit, va justifier une amende de plusieurs millions pour la F1 alors que tu dois licencier des gens à cause de la crise économique).
Bref, reste à savoir ce que va dire Carlos Ghosn (le grand patron de Renault, qui n'est pas un grand ami de la F1), mais pour l'instant, ça a pas l'air catastrophique.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 21 Sep 2009, 15:38

Et comment je peux le deviner que ton père bosse dans ce milieu ? Pour moi t'as toujours soutenu Renault comme quelqu'un aurait soutenu son équipe de foot préférée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 21 Sep 2009, 16:06

Djoss a écrit:Et comment je peux le deviner que ton père bosse dans ce milieu ? Pour moi t'as toujours soutenu Renault comme quelqu'un aurait soutenu son équipe de foot préférée.

Parce que je l'ai déjà dit dans ce topic (en parlant justement du grand prix de Singapour 2008), ou parce que une grosse partie des smasheurs anciens le savent (et tous ceux qui sont venus chez moi aussi).
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 21 Sep 2009, 16:11

C'est vrai que toi et moi on a beaucoup discuté de ta famille >_>
bref, bien fait pour Briatore en tout cas
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar giggs » 27 Sep 2009, 00:08

Je suis alle voir OL - Toulouse ce soir =)

Victoire 2-1 pour l'OL. C'etait un beau match, ou du moins j'ai pris plaisir a etre au stade pour le voir :P

Je laisserai Djoss faire une analyse du match qu'il fera surement mieux que moi mais pour resumer:

30 premieres minutes: Toulouse marque apres 7 min et manque de peu de doubler la mise. L'OL est malmene
Fin de la premiere mi-temps: L'OL se reveille, match plus equilibre. Joli parade de Pele sur un tir lointain de Kallstrom
Debut de la deuxieme mi-temps: Toulouse n'existe pas et prend un but, Pele empeche l'equipe d'en prendre plus
Puis l'OL marque un deuxieme but un peu logiquement plus tard dans le match. Un peu de stress a la fin avec l'arbitre qui ne voulait pas siffler la fin du match :lol:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 27 Sep 2009, 01:31

M'en parle pas je suis deg :x
Je ne ferai aucun commentaire, même si j'exultais à l'ouverture du score.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Kinbay » 27 Sep 2009, 21:32

Dans le même registre, j'assassine moi-même en personne le premier valenciennois qui se pointe.

ET JE FAIS DES REDONDANCES SI JE VEUX.
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 30 Sep 2009, 17:48

Le supporter du TFC, Brice Taton, qui avait été agressé à Belgrade après le match Partizan Belgrade - TFC est mort hier après 12 jours à l'hosto. 28 ans, une femme et un gosse...

Niveau résultats, Lyon a facilement battu Debrecen hier soir (0 - 4) et prend la tête du groupe avec 6 points, la Fio et Liverpool sont derrière avec 3 points.
Ce soir Bordeaux affronte le Maccabi Haifi et Marseille affronte le Real.
Jeudi, Europa League avec TFC - Bruges et Slavia Prague - Lille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar QB Quent » 30 Sep 2009, 18:51

Djoss a écrit: 28 ans, une femme et un gosse...

Je connais pas toute l'histoire ni même la raison qui a poussé les autre enfoirés à le massacrer mais ils méritent le trou c'est ignoble ce qu'ils ont fait.Il n'y a plus de place dans les prisons c'est ça?Quelle bande de blaireaux
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité