Joanna Dark a écrit:tu crois p-e que marc a un meilleur falcon??
dis moi à qui tu penses lol.
ben a écrit:sa dépend il a combien Poilon?
ben a écrit:oups désolé j'ai pas préciser (-_-' vraiment désolé) je voulais dire combien a le falcon de Poilon...
Joanna Dark a écrit:de quoi tu parles? on parle de VS là, pas de HRC ou btt ou koike ce soi... boulet >_>'
g joué contre darko, g joué contre Poilon, je suis désolé mais la différence de niveau est beaucoup trop grande pour envisager ne serait-ce qu'une seconde que darko est plus fort que Poilon -_-'.
Joanna Dark a écrit:de quoi tu parles? on parle de VS là, pas de HRC ou btt ou koike ce soi... boulet >_>'
g joué contre darko, g joué contre Poilon, je suis désolé mais la différence de niveau est beaucoup trop grande pour envisager ne serait-ce qu'une seconde que darko est plus fort que Poilon -_-'.
Darko a écrit:Joanna Dark a écrit:de quoi tu parles? on parle de VS là, pas de HRC ou btt ou koike ce soi... boulet >_>'
j'pense aussi qui a une différences mais bon a largement (c'est fait plaisir sur 3 jours ) le temps de voir ça au rdt ,
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité