Tournoi à Amsterdam, 19 et 20 Décembre

Bienvenue dans le royaume des kankers et des moules frites.
Welkom in de Belgie en Nederlands forums.

Tournoi à Amsterdam, 19 et 20 Décembre

Messagepar Lawrencelot » 04 Oct 2009, 17:29

Edit de Slhoka : Résultats

traduit par google de: http://www.smashboards.com/showthread.php?t=250853

Le nom de ce tournoi est provisoire. Nous avons de la difficulté à trouver un nom convenable, si toutes les suggestions sont les bienvenues. ;)

Après TNOT3 et ZEST4 il est temps pour un autre tournoi aux Pays-Bas, cette fois combinant Melee et Brawl. Ce sera un événement de deux jours et aura lieu le 19 Décembre (samedi) et Décembre 20 (dimanche) 2009 dans la magnifique ville d'Amsterdam. Le samedi nous jouerons singles Melee et des équipes, sur des simples Sunday Brawl et des équipes.

Détails

Dates: 19-12-2009 & 20-12-2009
Lieu: Amsterdam, Les Pays-Bas
Hôtes: Utto, Marc, Exalador, (Prince) Shadow
Nombre maximum de participants: 80

Des informations détaillées sur le tournoi peuvent être consultés sur le site de la communauté néerlandaise, [url = http://www.smash-bros.nl/] SmashNL [/url]. Vous pouvez suivre le lien ci-dessous pour vous y rendre (vous pouvez changer la langue de la page en anglais en cliquant sur le drapeau britannique dans le coin supérieur droit de la page).

Cliquez ici pour aller à la page tournoi sur SmashNL.

Cela étant dit, voici quelques points que je tiens aussi à étirer dans cette rubrique.

• Tout d'abord, SmashNL est actuellement en train d'organiser un plus grand tournoi aux Pays-Bas à l'été 2010. Qu'il s'agisse ou non de ce tournoi aura effectivement lieu est incertain, dès maintenant, mais si vous avez des doutes sur ce tournoi, vous pouvez envisager d'attente pour notre tournoi d'été. Néanmoins, nous espérons voir beaucoup d'étrangers à ce tournoi.
  • Flying in: Schiphol est le plus grand aéroport néerlandais, mais Ryanair ne vole que d'Eindhoven. Si vous trouvez des billets bon marché à Eindhoven avec Ryanair, vous pouvez utiliser les transports en commun pour se rendre à Amsterdam, d'Eindhoven, à environ deux heures. Cela vous coûtera environ 20 euro (aller simple). Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à ce sujet et je vous donnerai des instructions spécifiques.
  • Logement: Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir un logement dans le lieu pour le moment. Nous allons essayer de trouver un logement avec Smashers néerlandais pour tout étranger qui veut y assister, mais nous ne pouvons garantir que nous pourrons trouver un logement pour tous. Si vous avez besoin d'un logement, il est préférable de nous faire savoir dès que possible, afin que nous puissions vous trouver un endroit pour rester. Outre qu'il ya une auberge de jeunesse énorme à dix minutes de l'endroit, au sujet duquel vous pouvez trouver plus d'informations sur la page j'ai lié ci-dessus.
  • Inscription: Pour s'inscrire à ce tournoi, vous devez avoir un compte sur SmashNL, le site de la communauté néerlandaise. Pour faire un compte, allez à cette page: http://www.smash-bros.nl/phpbb/ucp.php?mode=register (la langue du Forum est le néerlandais, mais vous pouvez la changer Après votre inscription). Après cela, vous pouvez trouver le formulaire d'inscription pour le tournoi ici: http://www.smash-bros.nl/tournament.php?id=104&mode=registration (à nouveau, vous pouvez changer la langue à l'anglais en cliquant sur le drapeau dans le coin supérieur droit). La forme ne permet pas les inscriptions multiples, ainsi il vous faut un compte séparé pour chaque participant (mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire le tour avec le marteau interdiction si vous faites un compte pour quelqu'un d'autre;)).

Donc, c'est tout. Si vous avez des questions, nous serons heureux d'y répondre ici ou sur SmashNL. Nous espérons vous voir nombreux à Amsterdam en Décembre!
Lawrencelot
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 14:57

Re: Tournoi à Amsterdam, 19 et 20 Décembre

Messagepar Slhoka » 04 Oct 2009, 18:43

Thanks Lawrencelot.

As I said on SWF, i'm likely to attend this.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Mahie » 04 Oct 2009, 22:07

Same here, I'm very likely to go.

Y'a des frenchies qui y vont en voiture et qui auraient une place de libre ?
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Samplay » 04 Oct 2009, 23:08

Same here.

Pareil que Mahie si y'a moyen de pecho une place en voiture :p
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Kaos » 04 Oct 2009, 23:41

Same here again

Et pareil aussi pour la voiture xD
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Baxon » 07 Oct 2009, 13:21

Juste comme ça les gens , paris > amsterdam avec eurolines , réservé à la derniere minute ( toute derniere hein ) c'est entre 50 et 60 euros aller retour , donc je vous laisse imaginer le prix si vous réservez a l'avance ...

et j'irai j'pense , j'vais poster sur SB
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Droopy » 07 Oct 2009, 17:10

Baxon a écrit:Juste comme ça les gens , Paris > Amsterdam avec eurolines , réservé à la dernière minute ( toute dernière hein ) c'est entre 50 et 60 euros aller retour , donc je vous laisse imaginer le prix si vous réservez a l'avance ...

Wah, ça gère ! Ça s'applique la 12-25 sur ces trains-là ?

Le ATM3 y'a 3 ans et demi m'avait laissé de bons souvenirs de la Hollande, faut que je vois si c'est toujours aussi bien. =)

Kaos, tu peux prendre mon MSN ?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 07 Oct 2009, 18:51

Benoit a écrit:
Baxon a écrit:Juste comme ça les gens , Paris > Amsterdam avec eurolines , réservé à la dernière minute ( toute dernière hein ) c'est entre 50 et 60 euros aller retour , donc je vous laisse imaginer le prix si vous réservez a l'avance ...

Wah, ça gère ! Ça s'applique la 12-25 sur ces trains-là ?

Le ATM3 y'a 3 ans et demi m'avait laissé de bons souvenirs de la Hollande, faut que je vois si c'est toujours aussi bien. =)

Kaos, tu peux prendre mon MSN ?

Eurolines, c'est des bus.
Mais je crois que Baxon se trompe, le prix ne descend pas même si on réserve à l'avance. Par contre, si on voyage en groupe de plus de 9, je pense qu'on peut avoir une réduction.

En partant en train le vendredi soir et en repartant le lundi matin, on peut avoir un aller-retour à 61€ si on réserve aujourd'hui. Mais faut oser risquer, parce que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Sinon, c'est 110€.

Sinon, il faut aussi noter que Melee durera un jour (le samedi je crois), et idem pour Brawl (le dimanche si je ne me trompe pas). Je ne sais pas quelles seront les possibilités de freeplay, donc si vous ne faites que Melee, vous voudrez peut-être prendre votre billet de retour le dimanche. Cela dit, ça ne sera pas mon cas car je compte bien visiter.
Slhoka
Berliner

Messagepar Droopy » 07 Oct 2009, 19:00

Moi j'compte brawler d'une part, et j'compte bien sur du retard à Melee d'autre part (bien que ça soit pas l'organisation à la française ^^', on sait jamais ce qu'il peut se passer...), donc je repartirai pas dès le dimanche.

J'espère malgré tout que y'aura pas trooop de Brawl, genre 70% Brawl et 30% Melee, ça m'attristerait. =(

Les Eurolines mettent combien de temps pour faire le trajet ?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 07 Oct 2009, 19:01

Benoit a écrit:Moi j'compte brawler d'une part, et j'compte bien sur du retard à Melee d'autre part (bien que ça soit pas l'organisation à la française ^^', on sait jamais ce qu'il peut se passer...), donc je repartirai pas dès le dimanche.

J'espère malgré tout que y'aura pas trooop de Brawl, genre 70% Brawl et 30% Melee, ça m'attristerait. =(

Les Eurolines mettent combien de temps pour faire le trajet ?

7h30, je crois.
Slhoka
Berliner

Messagepar Baxon » 08 Oct 2009, 11:27

Slhoka a écrit:Mais je crois que Baxon se trompe, le prix ne descend pas même si on réserve à l'avance. Par contre, si on voyage en groupe de plus de 9, je pense qu'on peut avoir une réduction.

En partant en train le vendredi soir et en repartant le lundi matin, on peut avoir un aller-retour à 61€ si on réserve aujourd'hui. Mais faut oser risquer, parce que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Sinon, c'est 110€.

Jviens de checker le prix aller retour paris amsterdam pour fevrier ( au pif ) et c'est 20 euros ...
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

Baxon
ganja-pro

Messagepar Elda » 08 Oct 2009, 11:59

Baxon, tu pourrais nous dire où tu vas chercher des prix pareils o_O ?
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar Baxon » 08 Oct 2009, 12:01

Eurolines et Ryanair ^^

si tu reserve à l'avance les prix font peur , enfin faut savoir chercher aussi
- Akim Nechiche

Baxon
ganja-pro

Messagepar Slhoka » 08 Oct 2009, 12:21

Baxon a écrit:Eurolines et Ryanair ^^

J'ai pas vérifié les vols mais eurolines pour les dates du tournoi c'était 61€.
Après c'est clair que Ryanair pourait etre la meilleure solution.

Au passage, Armada et Aniolas ont confirmé leur présence.
Slhoka
Berliner

Messagepar Baxon » 08 Oct 2009, 12:35

Slhoka a écrit:
Baxon a écrit:Eurolines et Ryanair ^^

J'ai pas vérifié les vols mais eurolines pour les dates du tournoi c'était 61€.
Après c'est clair que Ryanair pourait etre la meilleure solution.

Au passage, Armada et Aniolas ont confirmé leur présence.

20 euros c'étais avec eurolines pas ryanair , mais le prix baisse que si on réserve PLUS de 2 mois a l'avance ^^
- Akim Nechiche

Baxon
ganja-pro

Suivant

Retour vers BeNeLux