Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Iñf' » 08 Oct 2009, 19:01

Sauf qu'il faut savoir provoquer l'erreur de l'autre pour l'attaquer en premier.
Si tu fonces dans le tas en faisant des lasers comme tu dis, tu te fais baiser.
Et Samus n'est pas avec IC, Peach et Doudou.
Et ne crois pas que c'est mieux de jouer bourrin contre les IC juste parce que tu sais pas gérer ça, et quand on parle de campeur, on parle d'un gars qui sait le faire (ce qui est rare). Dans un stage à plateformes (YS et DL surtout), contre un Fox qui campe/fait joujou avec les plateformes, c'est difficile.

Un dernier point: la vitesse, la technique, le spacing et le mindgame sont importants contre n'importe quels persos.

C'est pas vrai :shock:
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Link_enfant » 08 Oct 2009, 22:59

Ashura, ce qui est chiant, c'est que tu la ramènes presque à chaque post de chaque topic concernant le vs, en faisant ton je-sais-tout comme si tu t'y connaissais autant voire plus que les meilleurs joueurs ici. Je sais que tu as pas de mauvaises intentions et que tu aimes beaucoup smash, mais essaie de changer ce comportement parce que tu perds en crédibilité et en agaces sûrement plus d'un :)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Nevarxard » 09 Oct 2009, 20:28

Link_enfant a écrit:Ashura, ce qui est chiant, c'est que tu la ramènes presque à chaque post de chaque topic concernant le vs, en faisant ton je-sais-tout comme si tu t'y connaissais autant voire plus que les meilleurs joueurs ici.

C'est peut-être vrai, mais dans ce cas il reste quand même poli non ? Et il argumente un minimum, après il dit peut-être de la merde, mais il s'explique là (-_-).
S'il avait trollé sous l'impulsion, j'aurais compris le dernier message. Mais là, non. Il est moins expérimenté que Poilon, c'est sûr. Mais il a quand même le droit de donner son opinion, surtout s'il argumente (-_-).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Ashura » 09 Oct 2009, 21:05

Ouais mais de toutes façons là j'suis du même avis qu'eux et en voyant le post de Iñf' déjà j'voulais arrêter de continuer à parler sans avoir pu affronter un bon campeur, je rejoins l'opinion de L_E pour le coup: j'ai peut-être un peu trop parlé, j'attenderais d'affronter d'autres gens pour mieux juger, là je manque clairement d'expérience. ^^

J'aime juste bien débattre, c'est le but du forum donc bon quand je passe et qu'une conversation m'intéresse j'ai tendance à trop rester dessus.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Link_enfant » 09 Oct 2009, 21:42

Drax, je faisais référence à l'ensemble des habitudes de post d'Ashura, mais j'ai pas du tout critiqué son dernier post ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Yamahou 2b » 12 Oct 2009, 21:03

Salut, je me permets de poster un petit compte-rendu de la première session que j'ai pue organiser, comme je loge désormais à Paris, j'ai pu en profiter.
Pour cette session où j'ai enfin pu rencontrer des joueurs sérieux de melee (après 7 ans de bot only), faut dire que ça pétait du feu de Dieu, c'était super et merci à vous d'être venus (Styx, Poilu, Zen, Rikkel et Jacky), vous avez été super sympas :D
Bref, personne s'ennuyait, deux écrans pour tout le monde afin de jouer tranquillement et sans soucis, le pied.
J'espère pouvoir en organiser d'autres de temps à autre. ^^
Bref voici quelques (beaucoup de) vidéos, je vous prie de critiquer comme il se doit mon jeu, j'ai été solo smash pendant 7 ans et jusqu'à maintenant. Je vous met le lien de la playlist, qui contient la quarantaine de vidéos qui s'y trouvent (oui, on en s'est fait des tas). Par contre, vous allez remarquer les différences de couleurs dues au 60 Hz et y a un décalage vidéo/son que je ne peux régler. :|
Pour info, je maine falco :

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... B8942A392A

Sinon voici les 3 seules vidéos team qu'on a pu faire, qui va gagner le best of 3, Puff Team (Yama/Poilu) ou Falcon Team (Rikkel/Styx) ?

http://www.youtube.com/watch?v=6S1TS8GzGTc
http://www.youtube.com/watch?v=k8DVDgvuc3Q
http://www.youtube.com/watch?v=sLEY35dRbMw

Encore merci à vous cinq, pour ces heures de folies :p (franchement de la pure déconnade parfois xD)
Yamahou 2b
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 83
Inscrit(e) le : 15 Jan 2008, 23:45

Messagepar Poilu » 12 Oct 2009, 22:40

Niveau ambiance, c'est sûr qu'elle y était =p

Pour les vidéos, ne cherchez pas à prendre au sérieux les Rikkel/Poilu, ils ne le sont pas du tout (Et ne le serons sûrement jamais ... C'est génétique)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Styx » 12 Oct 2009, 22:57

Je passe juste pour nier le 4stock que je me suis pris.

Et comme au-dessus, niveau ambiance omg, j'avais plus de voix dimanche.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Rikkel » 12 Oct 2009, 23:45

Poilu et moi on est condamnés à faire des Falcon ditto où il se passe quelque (souvent) fois n'importe quoi... xD Sauf peut-être en money match... et encore :p

Sinon merci beaucoup yamahou pour cette session, ma première avec + de 4 smasheurs et franchement c'était cool niveau ambiance (j'ai vraiment aimé les mini crews xD).
On s'en refera au plaisir :wink:
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39

Messagepar Poilu » 19 Oct 2009, 17:46

Y'a aucun conseil à donner ?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Rikkel » 20 Oct 2009, 19:33

J'aimerai bien avoir des conseils pour mon C.Falcon qui je pense a progressé depuis les dernières vidéos que j'ai postée sur ce topic.
Si un quelqu'un veut bien m'aider pour m'améliorer :mrgreen:
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39

Messagepar Qlex » 23 Oct 2009, 22:17

Personnellement, je n'ai pas vu d'erreurs très frappantes. Je te conseillerais de travailler un bon tech chase si tu penses que tu devrais intégrer des phases de tech chasing dans ton jeu, mais c'est entièrement toi que ça concerne.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar BSeeD » 26 Oct 2009, 14:04

Iñf' a écrit: contre un Fox qui campe/fait joujou avec les plateformes, c'est difficile.

Cf les matchs de Lucky, un vrai bon putain de campeur

Sinon contre les Ice tout dépend de la personne qui joue. Prends Mango et Darkrain, qui jouent Falcon contre les Ice, ils y vont pas vraiment de la même manière. Darkrain il casse tout, Mango il est subtil, et ca marche autant ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Fragmads » 31 Oct 2009, 23:04

J' <3 Wizard Kick sur les ICs, nana se le bouffent(Décalage), popo esquive, popo essaye de retrouver nana (dans la plupart des peu de cas que j'ai pu observer, comprenez moi) par la suite, on est plus fort a deux c'est sur, mais bon ils se bouffent quand même plein la gueule.
Je pense qu'un popo seul va souvent essayer de retrouver sa nana au plus vite ou presque, et de ce fait devient uber pwnable : Soit on le bourre lui, soit on le space en rebourant nana au passage, selon a quoi il fait gaffe ou pas. Par contre je galére systématiquement contre un popo seul (Mais je suis un peu honteux aussi faut dire).

Bon voila j'ai fait mon intéressant \o/
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar Ashura » 01 Nov 2009, 15:21

Fragmads a écrit:J' <3 Wizard Kick sur les ICs, nana se le bouffent(Décalage), popo esquive, popo essaye de retrouver nana (dans la plupart des peu de cas que j'ai pu observer, comprenez moi) par la suite, on est plus fort a deux c'est sur, mais bon ils se bouffent quand même plein la gueule.
Je pense qu'un popo seul va souvent essayer de retrouver sa nana au plus vite ou presque, et de ce fait devient uber pwnable : Soit on le bourre lui, soit on le space en rebourant nana au passage, selon a quoi il fait gaffe ou pas. Par contre je galére systématiquement contre un popo seul (Mais je suis un peu honteux aussi faut dire).

Bon voila j'ai fait mon intéressant \o/

Tout le monde galère plus contre popo que contre les deux simplement parce qu'un joueur d'IC est plus prudent avec un seul des perso, que t'as pas le hit lag de nana qui fait que popo se prend le coup (knee) et que t'as pas nana qui se mange des trucs bête et qui les fait manger à popo à cause de la trop grosse hitbox (raptor boost, b coté de ganon, contre, b coté de ness...)

Après il y a un autre cas où tu joues contre quelqu'un de bête et méchant, qui te fout 1 grab, qui te chaingrab, vu que tu sais pas DI tu t'excites, tu stress, tu perds une vie, tu fais moins attention quand tu joues et tu te manges 3 autres fois ça... Mais ça c'est moins drôle je l'admet.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale