Qlex a écrit:CANABALT
Excellent, le jeu comme la musique! Par contre j'suis vraiment nul, je dépasse pas 18XX (pour ma défense je perds à chaque fois à cause de coups de lag) =(
Qlex a écrit:CANABALT
Bonjour à tous, j'ai récemment découvert le Triangular Gazing sur les forums US (le "regard triangulaire" pour ceux qui pigent pas).
Bien que la technique soit basique, je l'ai rarement retrouvé sur FTS. Je l'ai field testé 3 fois et ça a l'air d'avoir son effet.
Le Triangular Gazing
Qu'est ce que c'est ?
Comme son nom l'indique, c'est une technique d'EC. Elle consiste à fixer la fille dans les yeux, puis à fixer subrepticement son œil gauche, son œil droit, puis sa bouche (d'où le regard triangulaire). Et ensuite à recommencer.
Le Triangular Gazing vise à créer une tension sexuelle utile pour amorcer le KClose, mais est aussi excellent pour évaluer votre attract sur la fille.
C'est très approprié quand vous venez de la faire rire ou de partager un moment sympa ensemble.
Attention, il ne s'agit pas de regarder frénétiquement un oeil, puis l'autre, puis ses lèvres, mais plutôt de maintenir un EC prolongé, puis de le rompre furtivement en portant son regard ailleurs (sinon ça fait crise d'épilepsie).
Créer de la tension sexuelle pour le KClose
Comme je l'ai dit plus haut, c'est parfait pour érotiser les échanges de regards, en vue d'un KClose. Attendez un moment où vous sentez une connexion, et faites le Gazing. Par contre ne tardez pas à agir car si vous maintenez le Gazing, elle va le perçevoir comme de l'hésitation (DLV).
Le Gazing chez la fille
Enfin, gardez à l'esprit que les filles aussi le font. Si vous vous rendez compte qu'elle regarde vos lèvres, qu'elle vous imite (fréquent), ou qu'elle commence à se mordiller les lèvres, alors c'est sans aucun doute le moment d'y aller.
Vous pouvez aussi vous approcher de son visage, lui passer la main dans les cheveux qui lui cachent le front et si elle maintient votre EC, s'humidifie les lèvres, ou autre -> GO.
Si vous ne voyez pas de réponse, alors arrêtez, créez plus de confort et d'attraction et réessayez plus tard.
Bien à vous
JackWelch
DraQ a écrit:Enorme http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/
John a écrit:http://diane-eve.blogspot.com/2008/01/spider-banane.html
[spoiler]La toxine Tx 2-6 de l'araignée brésilienne phoneutria nigriventer est responsable de fortes érections masculines par stimulation nerveuse.[/spoiler]
:O
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)