Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Zyx » 20 Oct 2009, 11:53

Ce qui m'a surtout marqué sur les matchs de DSW sur ce dernier tournoi, c'est qu'il revient toujours en illusion... Du coup, bah avec Ganon (entre autre) c'est assez facile à punir. (ce que Linguini fait)
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 20 Oct 2009, 13:21

En même temps si il fait un upB Luiguini a tout son temps pour le punir.


Poilon : c'est avec Falco que ça peut être dur, avec Fox et Falcon c'est juste pas pareil (et ça vaut dans l'autre sens, ça peut être (très) dur avec Peach, Doudou et Samus de jouer contre les trois). Puis pour les combo videos c'est normal, c'est les seuls personnages sur lesquels on peut faire des combos de brute, et c'est les plus joués.


Les autres allez vous pendre. Ca y est, juste parce que DSW perd une manche contre une Samus et juste parce qu'il n'a gagné que 3-2 contre l'un si ce n'est le meilleur Ganon au monde alors ça veut dire qu'il est dépassé ? Votre logique m'échappe.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar giggs » 20 Oct 2009, 13:37

Non, ca veut juste dire qu'il a surement eu un match sans contre la Samus.
Ton envie de generaliser m'echappe


EDIT: Woops j'avais loupe certains posts on dirait, au temps pour moi =/
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 20 Oct 2009, 14:05

Ce que les autres ne semblent pas comprendre...



Hiryuu a écrit:Remarque tel qu'il joue là je le vois pas concurrencer le top européen au Pound4 ^^

Mahie a écrit:Je suis d'accord. Je sais pas si c'est parce qu'il stagne et que tout le monde progresse et qu'au final tout le monde connait son style de bourrin, ou parce qu'il régresse...

Ashura a écrit:Plus sérieusement, on peut dire que le top falco désormais c'est Mango/Calle W: Zhu s'étant pas mal fait latté, Shiz et DrPP aussi. En plus, c'est chaud d'avoir battu Chu et de perdre contre UberIce quoi... *hâte de voir le pound 4* >_>


Explique moi stp parce que je ne vois absolument pas en quoi je généralise <_<.
Dernière édition par Iñf' le 20 Oct 2009, 14:11, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 20 Oct 2009, 14:10

D'accor davec Zyx, ca m'a choqué les avant B, il se faisait tout le temps jabber sur le retour, il visait même pas l'edge... chelou.
Mais bon Inf a raison sur les haut b, c'est un peu suicidaire contre un Ganon!

Arretez de dire que DSW est decevant ou quoi, c'est vraiment ridicule.

Linguini est juste super bon, au cas ou vous l'auriez oublié.
Et je sais pas si vous avez vu les combos qu'ils se sont envoyés dans la gueule l'un l'autre, mais ca fait assez peur ^^

Et puis au final Linguini s'est quand même mangé un bon 4-1 dans la face.
Donc bon, DSW decevant, lol quoi

Edit: Après avoir vu les quotes de Inf, c'est encore pire que ce que je pensais... les gens serieux ouvrez les yeux hein, Zhu et DSW pounent toujours autant.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Baxon » 20 Oct 2009, 17:40

Slhoka a écrit:
Poilon a écrit:Zhu reste un gros gros monstre aussi, qui a battu M2K au Genesis les mecs, faut pas juger sur un resultat lol
vous êtes trop des oufs.


Zhu ne me parait pas si impressionnant que ça en vidéo, surtout comparé à des monstres de vitesse comme Shiz


... T'es sérieux la ?
on a pas du voir les memes matchs...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 20 Oct 2009, 17:46

Okay je vois que vous avez mal compris ma pensée lorsque je dis "il n'est pas au top":
Linguini l'un des meilleur ganon du monde <=> il peut pas se faire éclater, pourtant il est contre le top du top avec Falco selon vous.

Baaaaaaaaaaaaaah...

Darkrain, l'un des meilleurs CF du monde.

Jman, l'un des meilleurs Fox du monde.

Zhu, l'un des meilleurs Falco du monde. <= j'aurais pu en choisir un plus récent mais celui là était bien.

Mango et peut-être Calle W, c'est le top, Zhu, il est excellent, mais c'est pas le top.

Samus, avec Fox/Falco c'est pas un match up horrible, loin de là, pareil pour Ganon, si Shiz était au même niveau (avec Falco hein) que Mango il aurait gagné sans trop de mal...

Quand j'ai dis "Shiz, Zhu, DrPP pour moi c'est plus le top Falco" ça veut juste dire que l'écart entre eux et Mango (Falco) je le vois désormais, avant je voyais pas trop la différence de niveau. D'ailleurs Doraki avait dit que le meilleur Falco c'était Mango, sur le coup j'étais pas d'accord, là oui.

Après oui, Shiz il reste super fort. Et pour en revenir au Makenshi vs Shiz, c'était une petite plaisanterie même si dans le fond j'pense que Makky a sa chance.

[Hs off]

Calle W vs Armada

260 Nair per minute<= Ah ouais la vache

Fly Amanita vs Lucky Même si je l'aime pas, faut reconnaître que la fin est classe

Fly Amanita vs Lucky 2 Joli aussi

Fly Amanita vs Lucky 3

Lucky vs Zhu 1
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Yaman » 20 Oct 2009, 19:54

Ptite question, les coups que Nana donne pendant qu'elle grab sont aléatoires ?
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 20 Oct 2009, 19:55

Yaman a écrit:Ptite question, les coups que Nana donne pendant qu'elle grab sont aléatoires ?

Oui, mais elle dépasse rarement 2 coups et je crois pas l'avoir vu dépasser une seule fois 4 coups... Il n'y a pas de règle de % ou de positions là dessus =/
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Yaman » 20 Oct 2009, 20:03

Ashura a écrit:
Yaman a écrit:Ptite question, les coups que Nana donne pendant qu'elle grab sont aléatoires ?

Oui, mais elle dépasse rarement 2 coups et je crois pas l'avoir vu dépasser une seule fois 4 coups... Il n'y a pas de règle de % ou de positions là dessus =/


Erf faut du réflexe pour le handoff alors
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 20 Oct 2009, 20:23

Les grabs sont assez lents, donc quand t'es au bord et que tu sais que Nana lanceras forcément en avant ça va, c'est faisable, le truc que j'avais montré la dernière fois et ce que fais Fly Amanita dans le match contre Lucky, je trouve que c'est d'un tout autre niveau, là il faut vraiment réagir rapidement dès qu'on voit où Nana va lancer, d'ailleurs je trouve ça assez énorme avec le grab arrière qui va viiiiiiiiite ,_,
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Yaman » 20 Oct 2009, 20:32

Ashura a écrit:Les grabs sont assez lents, donc quand t'es au bord et que tu sais que Nana lanceras forcément en avant ça va, c'est faisable, le truc que j'avais montré la dernière fois et ce que fais Fly Amanita dans le match contre Lucky, je trouve que c'est d'un tout autre niveau, là il faut vraiment réagir rapidement dès qu'on voit où Nana va lancer, d'ailleurs je trouve ça assez énorme avec le grab arrière qui va viiiiiiiiite ,_,


Ouai j'ai été bien étonné quand j'ai vu qu'il a réussi à le suivre sur le grab arrière :shock:
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Zyx » 20 Oct 2009, 20:47

Iñf' a écrit:En même temps si il fait un upB Luiguini a tout son temps pour le punir.

Oui c'est sur. Mais je pense qu'il y a certaines fois où il aurait pu. Enfin bref, c'est la seule chose qui m'a "choqué" dans le jeu de DSW.

Sinon, pas mal le match Armada/CalleW. Ils font de bonnes techs de partout. ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 20 Oct 2009, 22:41

Zyx a écrit:
Iñf' a écrit:En même temps si il fait un upB Luiguini a tout son temps pour le punir.

Oui c'est sur. Mais je pense qu'il y a certaines fois où il aurait pu. Enfin bref, c'est la seule chose qui m'a "choqué" dans le jeu de DSW.

Sinon, pas mal le match Armada/CalleW. Ils font de bonnes techs de partout. ^^

Calle W c'est la première personne que je vois qui tech un Aba d'Armada et le match est serré, c'est cool, il s'est amélioré =P
Dernière édition par Ashura le 21 Oct 2009, 12:12, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Link_enfant » 21 Oct 2009, 09:49

Je me trompe peu-être mais je crois qu'ils ont plus ou moins l'habitude de jouer ensemble. Calle W avait carrément gagné la finale contre Armada au SR4 en Norvège (fin décembre 2008), c'était méchamment serré aussi xD Et c'est marrant de voir qu'Armada a tout poutré aux States (enfin, quasiment tout), et que ça soit toujours serré contre Calle W. Au passage j'oublierai jamais comment ce dernier m'a violemment 4-stocké en Falco ditto :lol:
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron