Ca fait plaisir de voir que Fauster a enfin fait un tournoi digne de ce nom (depuis le temps que jle connais le bougre :p), et rencontré pas mal de joueurs comme JD, qu'il connaissait juste de nom et de réputation

Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Link_enfant a écrit:Ben que chuis pote avec vous deux, et que vous vous connaissiez pas du tout ni rien ^^
Ca fait plaisir de voir que Fauster a enfin fait un tournoi digne de ce nom (depuis le temps que jle connais le bougre :p), et rencontré pas mal de joueurs comme Joanna Dark, qu'il connaissait juste de nom et de réputation
Meljin a écrit:Mononoke : je sais même pas si tu vois qui je suis, j'ai juste vu un Link assez bon, pas énormement de choses à dire... ><
Fausteur Fayk [K4] a écrit:Mononoke : pour un Brawler tu t'démerdes pas trop mal
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Mononoke a écrit:
"Si ça t'interesse de te faire pillar comme un boeuf par un pigeon"...Je dois prendre ça comment ? XD
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Slhoka a écrit:Link_enfant a écrit:Ben que chuis pote avec vous deux, et que vous vous connaissiez pas du tout ni rien ^^
Ca fait plaisir de voir que Fauster a enfin fait un tournoi digne de ce nom (depuis le temps que jle connais le bougre :p), et rencontré pas mal de joueurs comme Joanna Dark, qu'il connaissait juste de nom et de réputation
Il était là au TSL4 (où il avait déjà admirablement géré le bracket).
Mononoke a écrit:Meljin : Ah ... Je vois x3... Bah t'façon je suis un newbie dans le domaine de SSBM , donc je vais essayer d'apprendre le langage technique dès que je peux XD
zebdal : J'ai fouillé dans mon sac et dans mes affaire voir si je ne l'ai pas prise par inadvertance , je vais également appeler les deux personnes qui étaient avec moi voir si elles ne l'auraient pas dans leurs affaires. J'éditerais le message si j'ai du nouveau.
Je trouve quand même ça scandaleux de voler les affaires des autres dans ce genre de rassemblement...
EDIT : Je les ai appelés , ils n'ont rien pris. Désolé :/
Ashura a écrit:Cherches bien.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité