Hiryuu a écrit:Remarque tel qu'il joue là je le vois pas concurrencer le top européen au Pound4 ^^
Mahie a écrit:Je suis d'accord. Je sais pas si c'est parce qu'il stagne et que tout le monde progresse et qu'au final tout le monde connait son style de bourrin, ou parce qu'il régresse...
Ashura a écrit:Plus sérieusement, on peut dire que le top falco désormais c'est Mango/Calle W: Zhu s'étant pas mal fait latté, Shiz et DrPP aussi. En plus, c'est chaud d'avoir battu Chu et de perdre contre UberIce quoi... *hâte de voir le pound 4* >_>
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Slhoka a écrit:Poilon a écrit:Zhu reste un gros gros monstre aussi, qui a battu M2K au Genesis les mecs, faut pas juger sur un resultat lol
vous êtes trop des oufs.
Zhu ne me parait pas si impressionnant que ça en vidéo, surtout comparé à des monstres de vitesse comme Shiz
Yaman a écrit:Ptite question, les coups que Nana donne pendant qu'elle grab sont aléatoires ?
Ashura a écrit:Yaman a écrit:Ptite question, les coups que Nana donne pendant qu'elle grab sont aléatoires ?
Oui, mais elle dépasse rarement 2 coups et je crois pas l'avoir vu dépasser une seule fois 4 coups... Il n'y a pas de règle de % ou de positions là dessus =/
Ashura a écrit:Les grabs sont assez lents, donc quand t'es au bord et que tu sais que Nana lanceras forcément en avant ça va, c'est faisable, le truc que j'avais montré la dernière fois et ce que fais Fly Amanita dans le match contre Lucky, je trouve que c'est d'un tout autre niveau, là il faut vraiment réagir rapidement dès qu'on voit où Nana va lancer, d'ailleurs je trouve ça assez énorme avec le grab arrière qui va viiiiiiiiite ,_,
Iñf' a écrit:En même temps si il fait un upB Luiguini a tout son temps pour le punir.
Zyx a écrit:Iñf' a écrit:En même temps si il fait un upB Luiguini a tout son temps pour le punir.
Oui c'est sur. Mais je pense qu'il y a certaines fois où il aurait pu. Enfin bref, c'est la seule chose qui m'a "choqué" dans le jeu de DSW.
Sinon, pas mal le match Armada/CalleW. Ils font de bonnes techs de partout. ^^
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)