alors clem ^^
plus gros default je dirai, face à un marth, c de pas t'accrocher pour l'edge guarder ...
c pas compliqué ta pas reussi a l'edge guarder les trois fois où t'aurai pu, et ta reussi (au dernier ko) en te fesant toucher
a la place tu t'accroche et tu fais des upB en sorte que le marth te touche pas, s'il remonte sur le terrain, edge hop aba (ta le tps ^^)
deuxieme, tu fais des dash tiny jump laser shine, pcq t trop pret de l'adversaire pour faire autre chose, bah fais un grab >___>
un bon dash tiny jump laser grab, c tjrs bon
ensuite jtrouve que t trop direct contre un marth :s
deja quand il est en l'air, l'attaque pas de face, falco peut rien faire de face (cf son afa -_-), donc essaie avec l'aba, c mieux
tu fais trop d'esquive bas completement inutil, c pas pcq marth dash dance qui faut faire 3 esquives ...
fais plutot comme lui, dash dance, ou kelke wavedash, de quoi bien te positionner, plutot que d'esperer qu'il attaque et d'esquiver :s
là ça n'engage que moi ^^
hm sinon d'autre fois tu essais de revenir en avantB, mais ça passe vraiment pas, donc parfois vaut mieux remonter en upB et wall-tec que de risquer un smash de marth trop facil à placer ...
doraki g pas envie de voir tes vids
deja je les ai vu ya longtemps, bon voilà quoi -_-
et ta deja commenter suffisament ^^