yoyo a écrit: (t'attend pas à devenir comme Makky ou Poilon ou BSeeD en 1 mois).
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Poilon a écrit: la prochaine fois j'crois j'te nique ta race.
Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux
Tekk a écrit:Rien que lire les topics de tes smashfests ça fait rêver jacky !
Djoss a écrit:Fais un effort pour écrire correctement stp.
BSeeD a écrit:yoyo a écrit: (t'attend pas à devenir comme Makky ou Poilon ou BSeeD en 1 mois).
Niang tu m'as decu.
Yaman a écrit:C'était pas à la Japan Expo ou t'avais pris la place d'un mec mais après ils ont remarqué ? xD
Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux
jacky a écrit:Yaman a écrit:C'était pas à la Japan Expo ou t'avais pris la place d'un mec mais après ils ont remarqué ? xD
Si c'est sa mais comment tu sais t'était là ?
Yaman a écrit:jacky a écrit:Yaman a écrit:C'était pas à la Japan Expo ou t'avais pris la place d'un mec mais après ils ont remarqué ? xD
Si c'est sa mais comment tu sais t'était là ?
Ouai j'étais là xD Pas mal ta feinte, dommage qu'ils t'ont tricard après xD
Djoss a écrit:Fais un effort pour écrire correctement stp.
liyusuke a écrit:Djoss a écrit:Fais un effort pour écrire correctement stp.
c ètait à moi que il/elle [ au faite c' est un gars ou fille ??] s' adressait . et j étais aussi à la japan expo, sous le pseudo de lighr par contre moi j' ai juste vu Makenshi [ devinez qui à gagner ??]
Yaman... Pourtant ton pseudo me dis rien, t'es pas le marth que j'ai affronte en free-play par hasard?
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité