Bizarrement, bien qu'on l'avait préparé plus à l'avance contrairement à la première, le début était un peu foireux avec des smasheurs manquant à l'appel, on a du laisser chikusho et projecto devant le métro pour qu'ils attendent les derniers pendant qu'on essayait de contacter les autres sur msn...
Résultat la smashfest a vraiment commencé vers 14h.
Être 10 dans la ptite chambre de Jacky c'était quand même serré, avec ses entrées furtives à la con où on devait être silencieux ou des fois il devait regarder par la serrure bref c'est du Jacky xD
Bon mes shoutout.
Poilu : Tout le monde a du te prendre pour un fou quand tu t'imaginais une scène avec les "hidoiiii ! yamete kudasaiii !" mais gg pour les cris étonnamment bien reproduits :p nos falcon ditto sont tout le temps n'importe quoi mais c'est une habitude maintenant, ça doit pas te choquer. Et cette fois-ci t'as pas pu faire le fou en crew tu passais en dernier
Projecto D : Quand c'est moi qui joue, c'est toi qui t'assoie par terre
enfin merci de m'avoir laissé la place à chaque fois que jme pointais sur ta télé x) Continue avec tes mario/luigi ils gèrent bien, et toi et jacky combiné, ça fait une pluie de connerie où j'entendais que ça quand je jouais en teams >.< m'enfin on délire bien avec toi j'espère qu'on se reverra
Styx : On a commencé les crews quand tu devais partir donc t'es passé en premier, et comme par hasard tu gagne ton match donc t'es encore plus en retard xD j'espère que ça a pas posé de problème à ton taff que tu arrive en retard, enfin j'ai bien aimé nos matchs et Falcon FTW
Et j'admire comment tu te retiens contre jacky quand il arrête pas de sortir ses provocations :p
*Zen : Bah... t'es mon frère jumeau alors que dire
Ah c'est la première crew ou jtombe pas sur toi au premier match
Liyusuke : Te laisse pas insulté comme ça par jacky, il ta tellement mis la pression qu'il ta 2 stocké avec bowser
tu devrais travailler un peu plus ton mindgame et apprendre à moins te suicider avec fox, continue comme ça et tu pourras prendre ta revanche
Le pote à liyusuke : Pas fait énormément de match avec toi et t'es parti assez tôt, enfin d'après ce que j'ai vu tu es capable de mieux que ce que tu as fait en crew, continue à t'entraîner
Chikusho : On a pas joué énormément en freeplay, à part les teams et le match de crew où tu m'as violé xD. J'admire votre formation spéciale avec projecto D (que je ne décrirai pas). Enfin tu gère bien, perso j'aurai aimé faire plus de matchs contre toi
Kurogane : J'ai kiffé nos matchs, tu joue pleins de persos donc je sais toujours pas c'est qui ton main xD (falco? enfin tu l'as pris en crew), ton jigg était fort en teams, et tu plaçais beaucoup de rest, dont pas mal suicidaires xD, et un phantom hit :p J'aurai aimé faire + de matchs avec toi aussi.
Jacky : "Tu vas voir jvais t'enculer", la phrase que jacky va obligatoirement te sortir xD bon comme d'hab t'es jacky et t'es un ouf, mais tes madeleines étaient bof, et t'as meme pas servi ma bouteille d'orangina enfoiré xD j'y ai cru n'empeche pour les madeleines seulement entre 15h et 18h où on croyait tous s'être fait couillé quand on a demandé à 19h :p et pour finir : arrête de tout le temps croucher
Bon v'la c'est tout je pense, merci encore à slhoka pour la TV et à styx pour l'avoir transportée