Smashfest chez jacky - Paris 13 - 29 octobre - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Smashfest chez jacky - Paris 13 - 29 octobre - SSBM

Messagepar Chikusho » 29 Oct 2009, 01:32

Mdrr
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Poilon » 29 Oct 2009, 11:22

jacky a écrit:
Ashura a écrit:
Yaman a écrit:[troll]
C'est pas Makenshi ?
[/troll]

Si.

Comment sa c'est pas makenshi?

Non c'est pas Makenshi, qui a dit ça ? Ah oui Ashura, le mec qui suce Makenshi à longueur de journée :)
Akim, c'est vraiment pas contre toi, c'est juste que on peut pas dire que t'es premier FR, on a un niveau équivalent stout.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Yaman » 29 Oct 2009, 11:51

Non c'est pas Makenshi, qui a dit ça ? Ah oui Ashura, le mec qui suce Makenshi à longueur de journée :)
Akim, c'est vraiment pas contre toi, c'est juste que on peut pas dire que t'es premier FR, on a un niveau équivalent stout.

Personne m'a dit ça, c'était juste pour troller. :har:
Et aussi parce que j'avais vu un ranking où toi même tu le met en premier mais il date de 2008 :mrgreen:
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Rikkel » 29 Oct 2009, 23:35

Bizarrement, bien qu'on l'avait préparé plus à l'avance contrairement à la première, le début était un peu foireux avec des smasheurs manquant à l'appel, on a du laisser chikusho et projecto devant le métro pour qu'ils attendent les derniers pendant qu'on essayait de contacter les autres sur msn...
Résultat la smashfest a vraiment commencé vers 14h.
Être 10 dans la ptite chambre de Jacky c'était quand même serré, avec ses entrées furtives à la con où on devait être silencieux ou des fois il devait regarder par la serrure bref c'est du Jacky xD

Bon mes shoutout.

Poilu : Tout le monde a du te prendre pour un fou quand tu t'imaginais une scène avec les "hidoiiii ! yamete kudasaiii !" mais gg pour les cris étonnamment bien reproduits :p nos falcon ditto sont tout le temps n'importe quoi mais c'est une habitude maintenant, ça doit pas te choquer. Et cette fois-ci t'as pas pu faire le fou en crew tu passais en dernier :twisted:

Projecto D : Quand c'est moi qui joue, c'est toi qui t'assoie par terre :x enfin merci de m'avoir laissé la place à chaque fois que jme pointais sur ta télé x) Continue avec tes mario/luigi ils gèrent bien, et toi et jacky combiné, ça fait une pluie de connerie où j'entendais que ça quand je jouais en teams >.< m'enfin on délire bien avec toi j'espère qu'on se reverra :mrgreen:

Styx : On a commencé les crews quand tu devais partir donc t'es passé en premier, et comme par hasard tu gagne ton match donc t'es encore plus en retard xD j'espère que ça a pas posé de problème à ton taff que tu arrive en retard, enfin j'ai bien aimé nos matchs et Falcon FTW :har: Et j'admire comment tu te retiens contre jacky quand il arrête pas de sortir ses provocations :p

*Zen : Bah... t'es mon frère jumeau alors que dire :mrgreen: Ah c'est la première crew ou jtombe pas sur toi au premier match :D

Liyusuke : Te laisse pas insulté comme ça par jacky, il ta tellement mis la pression qu'il ta 2 stocké avec bowser :evil: tu devrais travailler un peu plus ton mindgame et apprendre à moins te suicider avec fox, continue comme ça et tu pourras prendre ta revanche :)

Le pote à liyusuke
: Pas fait énormément de match avec toi et t'es parti assez tôt, enfin d'après ce que j'ai vu tu es capable de mieux que ce que tu as fait en crew, continue à t'entraîner :wink:

Chikusho
: On a pas joué énormément en freeplay, à part les teams et le match de crew où tu m'as violé xD. J'admire votre formation spéciale avec projecto D (que je ne décrirai pas). Enfin tu gère bien, perso j'aurai aimé faire plus de matchs contre toi :oops:

Kurogane : J'ai kiffé nos matchs, tu joue pleins de persos donc je sais toujours pas c'est qui ton main xD (falco? enfin tu l'as pris en crew), ton jigg était fort en teams, et tu plaçais beaucoup de rest, dont pas mal suicidaires xD, et un phantom hit :p J'aurai aimé faire + de matchs avec toi aussi.

Jacky
: "Tu vas voir jvais t'enculer", la phrase que jacky va obligatoirement te sortir xD bon comme d'hab t'es jacky et t'es un ouf, mais tes madeleines étaient bof, et t'as meme pas servi ma bouteille d'orangina enfoiré xD j'y ai cru n'empeche pour les madeleines seulement entre 15h et 18h où on croyait tous s'être fait couillé quand on a demandé à 19h :p et pour finir : arrête de tout le temps croucher :evil:

Bon v'la c'est tout je pense, merci encore à slhoka pour la TV et à styx pour l'avoir transportée :D
Dernière édition par Rikkel le 30 Oct 2009, 01:51, édité 1 fois.
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39

Messagepar jacky » 29 Oct 2009, 23:51

Ouais, la smashfest était cool et j'ai rencontre deux nouveaux smasheur dont un qui est devenue mon poulain(même si j'ai pas trop joue contre lui et que j'ai un peu abusés de ma phrase fétiche à son égard...). Dommage qu'à la fin Chikusho est fait le gros relou( au début c'etait marrant mais voila quoi on passe pas une heure à critiquer les gens pour je ne sais quel raisons).
Poilon a écrit: la prochaine fois j'crois j'te nique ta race.

Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux

Tekk a écrit:Rien que lire les topics de tes smashfests ça fait rêver jacky !

Jacky, *Zen, -tRiNiTy- et Luma c'est le futur, t'entend ?
jacky
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 60
Inscrit(e) le : 18 Oct 2009, 19:13

Messagepar Poilu » 30 Oct 2009, 01:08

ben mes Shootout :

Jacky, merci de nous avoir invité, ta chambre accueil toujours aussi bien Smash, tu fais souvent le con et c'est ce qui te rend Jakiesque (même si j'ai pas apprécié ce que tu as fais en servant le Coca, faut faire gaf quand c'est pas son matos) On a pas mal trippé et j'ai perdu nos Sheik ditto =<
N'oublie pas ta formation pissenlit de la racine violette.

Chikousho, Tu détestes mon Link quand tu as Fox, paradoxalement, tu me gères mieux quand tu prends Sheik ... What ? C'est le contraire, j'ai pas trop de mal contre les Sheik et je sais pas quoi faire contre les Fox ... Et pourtant, tu me dis jamais jouer Sheik, je comprends pas, ce mystère restera irrésolu, n'oublie pas de me rendre ma manette =]

Kurogane, sympa nos Falcon ditto ! Ils m'ont bien fait trippés, on a fait des trucs bien joli et tu m'as mis 2 neutral b =<, je perdais quelque fois mon sang-froid en Link-Falco et je pense que c'est ce qui me faisait le plus défaut, en tout cas, tu m'as bien impressionné, moi qui pensais au départ que tu commençais SSBM .... Et Loli, c'est pas une insulte >=(, même si je les déteste la plupart du temps, y'en a qui valent le coup : Konata, Hinata (pas celle dans Naruto) et j'en passe.

Rikkel, toujours n'importe quoi, Team Horo the Wise for the win ! Je pense qu'on gère mieux en Falcon-Link en team, et pour les duels, je suis content de mon edgeguarde, c'est dommage que tu sois partis tôt, tu n'as pas vu les Falcon ditto avec Kurogane dont certaines actions étaient mémorables (même si je m'en souviens plus)

Zen, euh ... Pourquoi ces résultats en Marth ditto ? Do not understand ... Je pense qu'il y a un truc que tu loupes dans les matchs, même si j'ai pas un super bon niveau et que j'ai pas trop d'experiences (malgré mon ancienneté relative) faudrait que j'essaye de te donner deux trois conseils en direct, mais d'après ce que je me souviens, tes plus gros problemes, ce sont tes suicides (forcément ...) et ... Un autre truc, peut être que tu réagis trop souvent de la même façon, que tu perds ton sang-froid (malgré ton pseudo et ton apparence plutot calme) que tu ne réfléchis pas assez par moment (Sauf quand tu joues contre ton frère)

Project(eu)o(r) d, toujours aussi marrant, j'aime bien ta façon de parler, et ta capacité à faire rire les gens, quelque part, tu me rappels beaucoup Aska, vraiment. Enfin bon, les team sont toujours aussi tripantes et ... Désolé, tu te prends tous mes coups, je comprends pas et je comprendrai jamais. Tes cris me donnaient mal à la tête à la fin (même si je me gênais pas pour imiter Falcon)

Liyusuke, on a pas trop joué ensemble, dommage que tu sois partis si tôt, n'oublie pas, tu n'as pas le cousin de Projecto

Benoit, Dommage pour les crews, on a pas trop joué ensemble non plus.

Styx, tu es parti tôt, mais tu as fais ton apparition nécessaire (ben oui quoi, nous fallait une TV, à la guerre comme à la guerre =p) d'ailleurs, maintenant que j'y pense... C'est moi ou on a pas du tout joué ensemble ? O_o, en tout cas, j'ai trouvé qu'on a bien tripé, et pour une fois, tu n'as pas foiré ta sortie, tu t'améliores captain LOVE.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar jacky » 30 Oct 2009, 01:42

Benoi
Poilu a écrit:Benoit, Dommage pour les crews, on a pas trop joué ensemble non plus.

Benoit... Mais il s'appelais pas comme sa c'est moi qui la surnomne comme sa parce qu'il avait une tête à s'appelle Benoit c'est pour sa! Bah personne sais comment il s'appelle en vraie ou quoi?!
Poilon a écrit: la prochaine fois j'crois j'te nique ta race.

Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux

Tekk a écrit:Rien que lire les topics de tes smashfests ça fait rêver jacky !

Jacky, *Zen, -tRiNiTy- et Luma c'est le futur, t'entend ?
jacky
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 60
Inscrit(e) le : 18 Oct 2009, 19:13

Messagepar Rikkel » 30 Oct 2009, 01:50

jacky a écrit:Benoit... Mais il s'appelais pas comme sa c'est moi qui la surnomne comme sa parce qu'il avait une tête à s'appelle Benoit c'est pour sa! Bah personne sais comment il s'appelle en vraie ou quoi?!

En même temps vu toutes les conneries que tu peux sortir, on peut plus distinguer le vrai du faux xD
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39

Messagepar liyusuke » 30 Oct 2009, 03:04

Un remerciement à jacky sensei pour ma première et très cool smashfest (samedi à la chibi, je vais te montrer ma puissance avec fox tu vas etre surpris ...) nan mais serieux c etait cool.

Chikousho: un autre remerciement pour toi (ton lvl avec fox est terrifiant ) pour m' avoir forcer a jouer malgré tous mes defaites.

kurogane: j'ai vraiment pas jouer contre toi, il etait pas mal en team ton jiggpuff.

projecto D: salut cousin au champignon .c etait des barres cette smashfest avec imitation de voix ,dommage que tu te soit pas battu serieusement.
ps:a ne pas mettre avec chikousho, si vous voulez pas mourrir ...)

poilu: pas vraiment jouer contre toi non plus, merci pour l'astuce du bonnet de link =>

styx: tu ma mis une super raclée au crew, dommage ke tu devais taffer j aurai aimé jouer un plus contre toi

zen" et rikkel : encore mercii pour vos conseil, je vais essayer de m' entrainer pour eviter de mourrir betement ..

Nwé&Z: comme dab tu joue toujours aussi bien..

en tout cas j ai hâte de tous revoir
La puissance n' est rien sans l' esprit mais qu' est l esprit sans puissance ...

pour trouver la lumiere,il faut parfois s'enfoncer dans les tenèbres...

en silence un maitre mot s' impose :MARCHOMBRE
Image
liyusuke
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Oct 2009, 18:33
Localisation : la Courneuve Auberviller paris (93) mais va en cours à Ermont(95)

Messagepar Chikusho » 30 Oct 2009, 12:20

(C) Chikûsho / (D) Projecto-D Shout's

Styx :C: J'ai pas joué contre toi a la fest mai j'tai bien mis ta race jusqu'à 4h du mat chez moi dont un 4stock 00:51 sec. D : T'es sympa tu m'fais rire sympa chez Chiku hier soir

Jacky :C: Oh :( dsl si t'a rendu triste avec ton sens de l'hummour hyper archi développé j'pensai pas que ca t'aurai touché dsl sinon merci pour la fest c'était cool =)
D : J'tai niké donc ta pas eu ta revanche sinon la fest était cool au plaisir cher ami

Poilu: C: Putain de Link cafard rampant laisse moi tranquille sinon merci pour la manette c'était cool. D: Tu ma fait marré tu fait chier a tjr prendre mes vies en team avec ton link que j'adore beaucoup un jour jte battrai

Kuro: C: Falco est trop moche, j'ai bien kiffé play vs toi (j'ai été cool j'ai pas utilisé la puissance du shine master :P) a la prochaine bisou
D: T'es super fort tu ma pété la gueule :( prochiane fois qu'on svoi t'es mort Projecto-D ne craint peronne

*Zen: C: On a fait peu de match mais cétait cool j'espere qu'on pourra jouer + la prochaine foi (j'aime beaucoup ton style avec marth)
D: J'aime bien ton marth jsais que tu craint la puissance de mes mario la prochaine fois j'te fera enlevé ton froc :twisted:

Rikkel: C: On a pas fais de match appart en crew la prochaine fois j'espere qu'on pourra + jouer =) D:J'espere que ta bien fécondé ta petite amie avec ton frere, craint mes mario car ton falcon est FAIBLE et tu mourra

Liyusuke: C: Ca ma fait plaisir de te dépucelé comme Doraki l'avait fait pour moi continue avec Fox c'est une bombe au plaisir de te revoir le noir =) (on ta défoncé toi et ton pote en team)
D: J'espere que les 50 coup de tete ton fait du bien. PS: du grade champignon

L'enfant mystérieux au coté de Liyusuke Benoit j'crois: C: Premiere foi que j'vois un Falco qui shine pas lol ben on a pas beaucoup fais de 1v1 mon on t'a mis ta race avec projecto en double.
D:J'tai pas trop vu/entendu pas grand chose a dire a la prochaine.

Voila on a bien kiffé la fest a la prochaine tlm
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar *Zen » 30 Oct 2009, 15:21

Mes Shoutouts

Jacky : Comme d'habitude, j'ai du mal avec ton Sheik. J'ai vraiment pas l'habitude de me battre avec des personnes qui crouch souvent (bien qu'à mon avis tu le gère mieux qu'avant, car il y a moins de suicides de ton côté). On a pas beaucoup joué ensemble (aucune fois en team, ouf) , mais bon on s'était promit d'aller vers les autres joueurs, car c'est de cette manière qu'on progresse mieux. En crew tu m'as fait peur, et tu m'as fait mal en enlevant ton T-shirt pour m'intimider avec ton nom gravé sur le dos. Bref comme la dernière fois, la smashfest s'est bien déroulé.

Styx
: Je n'ai pas pu jouer contre toi, mais j'apprecis ton Falcon aux bottes roses

Chikûsho : On a joué plus vers le début de la smashfest, ton fox est toujours beau à voir (avec tes double shines). Merci pour tes commentaires sur mon Marth, au plaisir de refaire des matchs, bisous.

Projecto-D : Ah, Projecto, j'essaie de rire discrètement à tes remarques, mais tu me cernes à chaque fois :oops: . J'ai pas beaucoup vu ton LuLu alias Lucky Luigi, cette fois-ci, mais plutôt tes Mario-Doc Mario. Tu les joue toujours aussi bien, à la prochaine.

Poilu
: Heu... c'est vrai que j'ai pas beaucoup géré contre ton Marth, je devrai affronter plus de Marth, merci pour tes conseils (j'ai toujours du mal à croucher). Tu le joue à peu près comme ton Link (qui est très bon) sans les projectiles ^^. Un jour je prendrais ma revanche :D

Kurogane : Merci de m'avoir proposé de jouer avec toi, j'avais un peu peur de te le proposer. Tu as une bonne maitrise de beaucoup de personnages, ainsi que des techniques avancés. J'ai du progressé un peu avec mon Marth bien que tu m'aie battu avec tous tes personnages ^^. Merci beaucoup.

Liyusuke
: On a du jouer que à la fin, ou tu ne devais plus trop être motivé, mais tu as de bonnes techniques avec fox. Il te manque surtout un jeu de tech, qui varie, et un peu de Mindgame. Tu te fais souvent punir, mais je penses que tu es sur la bonne voie de progression.

Nwé&z ?
: Je trouve ça étrange que appart Liyusuke, peu de gens ai joué contre toi. A la crew tu jouais Falco, j'ai pas joué contre toi, mais une prochaine fois où tu y serais, j'y tacherai.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34

Précédent

Retour vers Tournois en France