J'ai fait les 2 tournois de samedi et c'était sympa, sans plus. Après c'est ambiance un peu foireuse, convention oblige mais je regrette pas d'être venu. Niveau résultat je pense que Slhoka les donnera mieux que moi mais voilà à peu près ce dont je me souviens:
1er tournois1 - Clemj
2 - Hiryuu
3 - Poilu
4 - Rikkel
4 - Jacky
6 - Zen
Je suis plutot satisfait de ma finale contre Clemj ou j'ai vraiment "bien joué" je trouve et la partie s'est terminée à 3 - 2 en fox (moi) / marth (Clemj) avec 230% pour moi et 60% pour lui sur la dernière vie oO. Sinon j'ai été mis en looser par Zen dans 2 matchs ou j'étais pas trop concentré (en plus des suicides), mais bon comme dab j'arrive pas a avoir un niveau constant :/
2ème tournois1 - Slhoka
2 - Hiryuu
Le tournois en lui même était bidon malgré le nombre de joueur (niveau pas terrible à part Slhoka et moi) et défaite un peu dur contre Slhoka une nouvelle fois. Comme d'hab on fait des matchs hyper serrés ou on s'échange les victoires à chaque counterpick. J'ai toujours autant de mal contre sa sheik que je n'arrive jamais à chopper et qui me punit trop durement mais bon ... honnêtement j'ai pas trop mal joué et Slhoka a mérité sa victoire donc je n'ai pas de regret. Je pense qu'on a tous les deux progressé ces dernier temps et c'est le plus important. Je gagnerais la prochaine fois