Le 15 Novembre ce sera pas possible pour moi, cause de démenagement, le 20 Décembre ce sera assuré.
Ca tombe bien y'a du SC4 aussi je pourrais me faire violer à deux jeux différents
Qlex a écrit:Attention! J'ai envoyé mon paiement via Paypal par l'adresse jacob_alexis at hotmail dot com mais j'ai oublié d'y mettre le commentaire avec mon pseudo nom et prénom.
Je précise que c'est bien moi Alexis Jacob alias Qlex qui ai déposé ce paiement.
Aska a écrit:C'est pas la peine de s'inquiéter encore le tournoi est sur paris et on peut s'inscrire sur place non?
Leon a écrit:ouai poilu et Poilon sont 2 joueurs differents donc ouai faut pas les confondres et bien mettre les 2
Renegad a écrit:Et dans ce cas, je lui prie de bien vouloir s'inscrire sur le site internet sachant qu'il a déjà payé ...
Merci
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Aska a écrit:C'est pas la peine de s'inquiéter encore le tournoi est sur paris et on peut s'inscrire sur place non?
Vrad a écrit:Aska a écrit:C'est pas la peine de s'inquiéter encore le tournoi est sur paris et on peut s'inscrire sur place non?
True ?
Renegad a écrit:Vrad a écrit:Aska a écrit:C'est pas la peine de s'inquiéter encore le tournoi est sur paris et on peut s'inscrire sur place non?
True ?
Le paiement sur place est majoré de 2€ (cela pour inciter les gens à payer en avance et faciliter l'organisation du tournoi).
Sauf si le joueur vient de loin et qu'il n'a vraiment aucun moyen de payer par paypal ou par chèque, on peut faire un effort.
Pour les pré inscriptions sur le site, c'est vraiment pour nous aider, si on voit 40 inscrits par exemple, on préparera un matos pour environ 50 Personnes, mais si y a 20 pré inscrits et que sur place il y a 30 personnes qui s'inscrivent en plus, nous nous verrions obliger de refuser des inscriptions.
Vrad a écrit:Donc ceux listé sur le site seront dans tout les cas avantagés ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité