Slhoka a écrit:Hiryuu a écrit:Ca sera pas plutot "Put*** je suis trop un p* !! " ? xD
Non, il varie, en fait. Mais c'est toujours pour s'insulter lui-mêmeAshura a écrit:Darko a écrit:un gars qui fait ça perso, j'incite à le bannir du tournoi
Je sais pas si ta phrase est correct, mais bon, moi perso j'vois pas le problème j'ai déjà reset en tournoi (à l'esa3 contre porc) si tu veux abandonner, abandonnes j'vois pas en quoi ça devrait embêter quelqu'un d'autre que toi, après pour sa manette c'était con mais c'est la sienne il a le droit de faire ce qu'il veut avec, nan?
Un reset, si ça arrive pas trop souvent, c'est pas un gros problème, et moi, ça me fait juste penser que celui qui le fait est un gros blaireau.
Lancer sa manette, c'est dangereux comme Iñf' l'a dit. Et en tournoi, il faut savoir se contenir, c'est dans les règles de bon comportement. Si quelqu'un qui lance sa manette à un tournoi que j'organise, je lui demande de s'en aller.
je m'en moque complétement du reset, sois pas con , je pars du fait de jeter sa manette qui peut avoir des conséquences, le fair play c'est très important chez moi , j'ai toujours perdu avec le sourire et c'est une qualité que bcp de joueurs apprécit chez moi je pense.