Tchouss tout le monde, j’ai décidé d’organiser une smashfest (Melee/Brawl) ce samedi 14 Novembre, histoire de bien s’échauffer avant le Bushido Impact 9, qui aura lieu tout juste le lendemain. Si vous êtes intéressé, vous avez trois lignes de métro pour pouvoir arriver à destination :
- - Ligne 5 : Sortie Richard Lenoir (mappy)
- Ligne 8 : Sortie Saint Sébastien-Froissart (mappy)
- Ligne 9 : Sortie Saint Ambroise (mappy)
Sachez qu’il y a au maximum 12 places assises (faut que je demande si je peux emprunter les trois chaises à la concierge) donc, au moins 12 personnes peuvent venir, si vous êtes plus, et ben y en a qui resteront debout ou bien ils pourront s’asseoir par terre ^^ (ne vous inquiétez pas, le ménage sera passé 8D) ou sinon, ramenez des chaises x).
Si jamais vous avez envie de casser une croute ou bien de boire un coup, il y a un Franprix à deux mètres de chez moi.
Pour les fumeurs, veuillez fumer en dehors de l’immeuble, merci. Je vous filerai le digicode pour rerentrer (il se peut que la porte d’entrée déconne, donc appelez-moi sur mon portable si jamais problème il y a).
Niveau matos, je possède une Wii avec Brawl et Melee, une TV 60Hz, et un ordi* où l’on peut brancher une Wii par adaptateur USB (possible d’enregistrer ses matches ; par contre, le mode de jeu 60Hz est possible, mais les couleurs seront jaunies, du au 60Hz).
Histoire que l’on puisse jouer en toute tranquillité, il faudrait une tv supplémentaire ainsi que deux Wii (ou bien une Wii et une GC) avec brawl et melee, donc ce serait sympatoche si quelques personnes pourraient ramener quelque chose =)
UP : Possibilité d'installer une 4ème télé ainsi qu'une Wii supplémentaire.
Sinon je pense que la session peut commencer à partir de 13h30 (je propose pas le déjeuner =o) et se terminera à 19h30, histoire que tout le monde puisse se coucher tôt pour être en forme pour le tournoi. Voici les quelques coordonnées que je puisse vous laisser, si jamais vous avez des questions :
Tél : 06*29*55*14*40
E-mail : chrismacda@hotmail.com
Confirmés pour la session :
- Yamahou 2b
- Gorn
- Ipwm
- Okals
- Styx (TV)
- Kurogane
- Visth
- sami
- deimos
- hansley
- Benoit
- telu
Matos : 85%
- Yamahou 2b : TV + Ecran + Wii + Brawl + Melee + Emulateur (Brawl et Melee)
- Telu : Wii + Brawl + Melee
- Impw : Wii + Brawl
- sephiromyhawk : Gamecube
- Styx : TV
- Gorn : Melee "trafiqué"
Intéressés (limite fixée à 15 voire 18 personnes, mais ce sera chaud, car à mon avis on ne rentrera pas tous dans mon appart’) :
- Yamahou 2b
- Gorn
- Blad01
- Spirit
- deimos
- hansley
- HUNK (avec un pote)
- Kurogane
- Styx
- Chikusho
- sephiromyhawk
- Visth