Recherche de joueurs par ville/région

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Fragmads » 01 Nov 2009, 23:33

samplay2 + Mahie > Okidoki bah dés que je serais un peu installé on verra pour une session ;)
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar BSeeD » 04 Nov 2009, 14:35

Zavez interet à bien vous occuper de mon ptit frag vous la haut !
Et il va vous convertir à la DotA au passage :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Samplay » 04 Nov 2009, 17:43

si par s'occuper de lui tu veux dire lui faire des 4 stock y'a pas de problèmes mouahahaha (bon ok je sors <_<)

la DotA squoi ça xD
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar BSeeD » 04 Nov 2009, 17:47

La DotA c'est un jeu de ouf mon gars ^^

Non tu peux pas 4 stock frag, il a des techniques avancees que lui seul peut faire, genre le frag grab, le frag combo (only sur yoshi's story), le frag full jump mindgame et y'a les frag's jab combos disable de la mort aussi et d'autre frageries degueulasses :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Fragmads » 04 Nov 2009, 19:35

Et d'autres fragerie vachement plus naab aussi, tout étant relatif (même la relativité elle même)
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Samplay » 04 Nov 2009, 21:21

je sens qu'ils vont être kiffant nos futur matchs xD
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Chikusho » 05 Nov 2009, 20:06

Demain jfais rien si des gens sont chaud pour passer chez moi possible de 12h à 19-20h 06.01.37.22.53
J'habite vers Creteil Ligne 8 ou RER-D (Villeneuve st george) (RER-D est plus proche de chez moi) Ekorhyz@hotmail.fr 4max
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Ashura » 11 Nov 2009, 23:40

Y aurait-il des gens qui ne vont pas chez Yamahou samedi et qui veulent smasher (de préférence niveau ams/pro ams ou qui est bon...)?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Link_enfant » 14 Nov 2009, 00:51

Chuis en train d'halluciner là. Un certain "mars" vient de découvrir le forum et de s'inscrire, même s'il a pas posté. Il a d'abord contacté BSeeD par mp, et ce dernier lui a demandé s'il me connaissait. Il m'a donc envoyé un mp à son tour en se présentant. Le mec a 22 ans, il joue depuis 4 ans apparemment, et il habite... Dans ma ville paumée <_< Et là il vient de répondre qu'il bosse dans un restau qui est à même pas 5min de chez moi à pied.

:shock:

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements, jlui ai proposé d'aller le voir demain à l'heure où il fini de bosser =p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Fragmads » 20 Nov 2009, 00:47

Bon bon bon les gens du nord c'est quand vous voulez, moi je suis en place :D
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Clad » 20 Nov 2009, 10:10

Link_enfant a écrit:Chuis en train d'halluciner là. Un certain "mars" vient de découvrir le forum et de s'inscrire, même s'il a pas posté. Il a d'abord contacté BSeeD par mp, et ce dernier lui a demandé s'il me connaissait. Il m'a donc envoyé un mp à son tour en se présentant. Le mec a 22 ans, il joue depuis 4 ans apparemment, et il habite... Dans ma ville paumée <_< Et là il vient de répondre qu'il bosse dans un restau qui est à même pas 5min de chez moi à pied.

:shock:

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements, jlui ai proposé d'aller le voir demain à l'heure où il fini de bosser =p


J'espère que c'est pas une blague ^^ c'est une chance sa ^^
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Avatar de l’utilisateur
Clad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15
Localisation : Bitch Please !

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar The17th » 20 Nov 2009, 21:52

Fragmads a écrit:Bon bon bon les gens du nord c'est quand vous voulez, moi je suis en place :D


Han je pensais pas que ça existait les smashers dans le Nord ! :shock:
Tu habites où dans le Nord ? J'habite à une 20aine de kilomètres d'Arras dans le Pas-de-Calais. ^^
"And he who controls the battlefield... controls History."
Avatar de l’utilisateur
The17th
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 20 Nov 2009, 21:48

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Fragmads » 21 Nov 2009, 11:54

Bah pourtant si ^^
Moi je suis très fraichement débarquer, mais en consultant la page précedente tu entendra également parler de Mahie et samplay2.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar The17th » 21 Nov 2009, 18:01

Ah oui en effet. Tu habites pour l'instant dans Lille-même ? Si oui, ça fait tout de même une petite trotte de chez moi à là-bas, genre presque une heure en voiture.
On pourrait s'organiser une rencontre avec "tout le monde" pendant les vacances scolaires, pas celles qui arrivent mais celles de février, ça serait faisable je pense.
(Ou sinon, je suis là tous les samedi après-midi mais je ne pense pas que quoi que ce soit soit faisable en une si courte durée vu les temps de trajet)
Et j'ai aussi un pote d'enfance qui habite dans mon village et qui joue avec moi tous les samedi à Melee. J'ai pas joué aux SSB avec beaucoup d'autre personnes qu'avec lui, je ne refuserais certainement pas de pouvoir m'exercer contre d'autres adversaires. (je le connais par cœur, le pauvre :) )
"And he who controls the battlefield... controls History."
Avatar de l’utilisateur
The17th
Noob
Noob
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 20 Nov 2009, 21:48

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar Samplay » 21 Nov 2009, 19:32

bon bon bon ça va smasher toutes les semaines je sens xD
sinon demain c'est mort donc pour Smasher je pense qu'on fera ça la semaine prochaine, je reconfirmerai mais c'est quasiment sûr.
Sachez que tout autres smasheurs est le bienvenue : )
Sinon Fragmads, aussi, je suis inscrit a un club de jeux vidéo sur lille La Crampe Aux Doigts (ceux qui était à la japan expo savent très bien hein :p). Si tu veux on ira le week end dans deux semaines, c'est sympa et c'est en général que des jeux de baston (Street Fighter 4, Soul Calibur 4, Tekken 6 ...), y'a aussi des jeux musicaux qui tournent genre Guitar Hero tous ça, enfin on en reparlera.

Prend mon msn : samplay2@hotmail.fr
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)