Bon bah, je vais faire un petit commentaire du tournois parce qu'il était bien sympa quand même
Bon déjà, réveil 8h quand on a eu un bon devoir de 4h de FR la veille, c'est génial. J'arrive sur place, on possède un demi-quart de m² pour melee : Une TV de Tekken prenait plus de place que ce que nous on avait pour 6 TV. D'ailleurs, je me demande qui a été assez intelligent poru choisir de mettre la TV de brawl qui servait pour la final et qui attirait énormément de monde ... Devant l'escalier, ça c'était le must. D'ailleurs, pourquoi Brawl qui attirait semblerait-il, le plus de joueur avait une petite place ? Enfin bon, passons.
Je commence le Tournois, dans ma poule y'avait :
Cyr 2-0
Doraki 2-1
Bruno 0-2
Shloub 0-2
Kaos 1-2
Tex 0-2
J'ai fini 3ème, au final, j'étais plutot content de mes matchs contre Shloub, et Doraki m'a tué avec une illusion-suicide quand j'étais agrippé à DF. .. Non mais ça ne se fait pas ça ! >=(
Je commence donc les brackets : PQ3000 en premier. Je me souviens qu'il m'avait battu en poule à l'esa2 et demande une revanche !
C'était super serré, je lui ai mis la premiere manche, puis il m'a mis la deuxieme, toujours un stock avec un haut pourcentage pour la fin des deux côtés, pour la troisieme, c'était horriblement stressant, mais j'arrive à gagner au final : Je passe contre Qlex.
J'étais très satisfait de mes matchs contre toi, même si j'ai perdu 3-1, je suis content d'avoir gagné la premiere manche, même si c'était surtout dû à des erreurs toutes bêtes que tu faisais, j'étais plutot satisfait de mon spam et de mon approach/spacing.
Je passe en looser contre Rikkel : Je gagne les deux premiers, il gagne les deux suivants, finalement, pour le dernier match, il lui reste deux vies et moi une, mais finalement, je gagne ... Tu t'es franchement amélioré en pas longtemps, poulain ! (Très belle tech sur mon smash côté, en plus tu m'as puni après =< )
Contre Doraki, je me fais juste déboité, 3-0, je veux pas raconter ça ;_;
Finalement je suis éliminé, 7eme, content de moi, l'orga des tournois était vraiment bien (la disposition de la salle en générale était foireuse par contre, je ne sais pas qui a décidé ça) et je me suis bien éclaté en freeplay.
Shoutout :
Rikkel : APPRENDS A EDGEGUARDER.
Zen" : On a même pas joué ensemble ._.', je m'en rends compte que maintenant.
Jacky : Il ne faut pas te faire confiance deux fois, c'est tout.
Gorn : On a fait quelque matchs bien trippants en double, on se reverra.
Styx : On a pas joué, et j'ai beaucoup aimé la TV que tu as apporté, somnambule
Chikousho : On a pas joué ensemble du tout, une prochaine fois
Slhoka : Bien organisé le tournois, même si certains diront peut être le contraire, le principale probleme venait de la place, mais je ne crois pas que tu en étais responsable.
Benoit : Tu t'es mis à Peach, ca fait mal, tu m'as juste massacré. Joli combo avec ta Rondoudou contre mon Link.
Ashura : Tu parles trop ! TROP TROP TROP ! Mais bon, on a bien déliré je trouve, même si t'étais plus distant que d'habitude, d'ailleurs nos deux derniers matchs m'ont bien fait triper.
Cyr : KNEE TO KNEE TO ... KNEEEEEEEEEEEEEEE, magnifique, j'ai voulu pleurer. Très beaux matchs contre HRCBJ
Doraki : J'aime pas ton Fox, point. >=(
Kaos : On a juste joué, pas parlé, et après on s'est plus revus...
Shloub : Tu m'as offert 1€, merci, ta manette m'a été bien plus utile en plus. Tu étais plus sérieux ... Ou plus fatigué ? En tout cas, vive rapping kirby !
PQ3000 : Tu gères bien ton Doc. Mario, les matchs étaient serrés, encore encore ! Je veux en faire d'autre, c'est bien plaisant (Dommage pour tes suicides =/)
Qlex : On a pas énormément parlé ni beaucoup joué, juste nos matchs de Brackets ... Quand j'y pense, c'est plutot rare, la prochaine fois, on essayera des trucs un peu plus originaux ? (Ganon ditto ! =D)
Drako : On a pas joué ensemble, je l'ai remarqué qu'à la fin ... De toute façon, je suis sûr qu'on aura plein d'occases, surtout qu'on se voit souvent en ce moment.
Nibi (Yamahou) : Sympa les team ! Tu semblais bien excité, ça criait et ça mettait l'ambiance, c'est ça qu'est bon !
Bref, conclusion : J'ai beaucoup aimé et je suis bien satisfait de ma performance. Avec quelque m² en plus, ç'aurait mieux quand même, espérons qu'ils gèrent mieux la place l'année prochaine.