Bushido Impact 9 - 15 Novembre 2009 - Paris XI

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Bushido Impact 9 - 15 Novembre 2009 - Paris XI

Messagepar Slhoka » 12 Nov 2009, 12:18

poiloro a écrit:Qui est chaud pour frapper et dépouiller Slhoka a la fin du tournois il aura 200e en liquide sur lui j'en récupère 50.

Blague a part je pense faire le tournois aussi.

Non parce que y'aura au moins les trois quarts des gens qui ne viendront pas ou qui ne ramèneront rien. Je les connais, ces fourbes.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar John » 14 Nov 2009, 13:49

SI j'arrive vers 13h c'est bon ?

Si le tournois est commencé y a moyen de free play ?
Image
John
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19

Messagepar Slhoka » 14 Nov 2009, 13:58

John a écrit:SI j'arrive vers 13h c'est bon ?

13h ça va être chaud, faudrait qu'on soit vraiment à la bourre.
Et je pense pas qu'on aie assez de télés pour faire autant de freeplay qu'on veut (pas comme la dernière fois, quoi) même s'il devrait y en avoir.
Slhoka
Berliner

Messagepar Charlon » 14 Nov 2009, 14:54

fait chier putain pour une fois quia pas Poilon et les lyonnais, je peux pas venir, -______- j'ai trop le seum je viendrais au bi10

+
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Ashura » 14 Nov 2009, 16:13

Charlon a écrit:fait chier pu**** pour une fois quia pas Poilon et les lyonnais, je peux pas venir, -______- j'ai trop le seum je viendrais au bi10

+

ça changeait quoi qu'il n'y ait pas Poilon et les lyonnais? C'était mieux? u_u
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Rikkel » 14 Nov 2009, 18:08

Il pensait ptetre avoir plus de chance de gagner :alocolo:
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39

Messagepar Poilon » 14 Nov 2009, 18:12

nan mais il aurait pu bien se placer :)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Slhoka » 14 Nov 2009, 18:31

Poilon a écrit:nan mais il aurait pu bien se placer :)

Clair. Sans toi présent, je pense qu'il aurait moins stressé, et quand il stresse pas, il peut faire mal le petit :p
Slhoka
Berliner

Messagepar John » 14 Nov 2009, 21:24

Slhoka a écrit:

Et je pense pas qu'on aie assez de télés pour faire autant de freeplay qu'on veut (pas comme la dernière fois, quoi) même s'il devrait y en avoir.

Ok pas grave j'viendrais pour free play avec le matos habituel GC/Jeu/manettes/CM.

P.S.: j'ai regardé , j'ai un train à 11h54 le j'arriverais à Voltaire vers 13h06 ensuite le temps de marché :p.

Edit : J'aurais surement pas pris de douche puisque je rentrerais direct de mon taf pour prendre le train (ça dépendra à quel heure je finis).
Image
John
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19

Messagepar Ashura » 14 Nov 2009, 22:15

John a écrit:
Slhoka a écrit:

Ok pas grave j'viendrais pour free play avec le matos habituel GC/Jeu/manettes/CM.

P.S.: j'ai regardé , j'ai un train à 11h54 le j'arriverais à Voltaire vers 13h06 ensuite le temps de marché :p.

Edit : J'aurais surement pas pris de douche puisque je rentrerais direct de mon taf pour prendre le train (ça dépendra à quel heure je finis).

Le détail TROP important =')
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar poiloro » 15 Nov 2009, 05:37

Bon en fait jvais me coucher que maintenant la donc bah si jme réveille jserai la vers midi sinon ça veux dire que j'aurai pas réussi a mlever.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49

Messagepar Ashura » 15 Nov 2009, 22:05

CYR IL EST TROOOOOOOOOOOOP OUF!!!!

Bon, Cyr et Benoit ont dominé le tournoi, le gagnant c'est Benoit, la demi-finale était TROP épique, à la fin y'avait Cyr à ~120% avec Samus contre Benoit à ~80% avec Rondoudou, Cyr parvient à monter les % de benoit avec des ANA et, et... IL SE TAPENT EN MÊME TEMPS, à 30 secondes (des 8 minutes de base lol) de la fin, LES DEUX MEURT VERS LE HAUT et... Rondoudou crève en 1er!!!! Bon au final Benoit a gagné, Cyr a éliminé Qlex, Agony, Doraki et moi (entre autres) Qlex a perdu en winner contre Benoit, Doraki contre moi puis Cyr, Agony contre moi puis Cyr, moi contre Qlex puis Cyr...

J'ai absolument pas géré, en face Cyr était bien ouf il m'a violé sa Samus est trop trop trop dur à battre, Qlex a perdu contre le CF de Cyr (celui qui était supposé être nul hum hum...), Benoit a dû jouer Rondoudou et Peach pour gagner bon les résultats seront plus clairs:

1. Benoit 90€
2. Cyr (perdu contre Benoit puis Benoit) 50€
3. Qlex (perdu contre Benoit puis Cyr)
4. Ashura (perdu contre Qlex puis Cyr)
5. Agony (perdu contre Cyr puis Ashura)
5. Doraki (perdu contre Ashura puis Cyr)
7. Kurogane (perdu contre ??? puis Agony)

J'me souviens pas du reste, Poilu a pris une manche à Qlex j'crois mais il a perdu.

Globalement le tournoi était bien, la salle était grande MAIS ils nous ont foutus dans un minuscule coin tout serré kipu avec 7 télés, l'ambiance était pas mal, Baxon et Aska ont eu peur de moi, ils sont pas venus, Gorn est pas resté longtemps, comme prévu Benoit a gagné le tournoi, Nassim a pas fait melee...

J'ai peu de shoutouts:
Qlex: T'as assuré contre moi, gg.
Benoit: Tu joues trop des persos de gays mais tu gagnes donc bon! =)
Cyr: T'es trop fort mais tu sais ABSOLUMENT pas utiliser le B de Samus, t'aurais pu gagner le tournoi!
Doraki: Tu t'es amélioré, après ton 1 hit kill tu te plaindras plus de l'abus des ICs
Agony: Faut que t'apprennes à jouer contre autre chose que Marth/Fox/Falco/CF/Sheik sinon c'est bien que tu sois venu.
Poilu: ça fait plaisir de te revoir jouer continues comme ça, t'as un bon link =)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Qlex » 15 Nov 2009, 22:43

Bon compte-rendu très rapide. J'ai dit très généralement ce que j'avais à dire à tous avant de partir. J'ai un message à faire passer à Linki : si tu lis ce message, désolé j'ai du partir avant l'heure, mais ça m'a fait bien plaiz de te revoir, j'espère que tu tiens le coup pour taffer et bon courage pour les concours.

J'ai été très satisfait de mes matches, c'était l'objectif principal. Je pense baisser d'un ton le boulot smash pour le boulot prépa parce que j'ai vraiment enchaîné les bêtises un week-end où j'étais censé rattraper mon retard...

Le tournoi était sympa, même si j'ai été très frustré par le manque de place. Nous salivions d'envie en regardant toute la place qu'avaient les joueurs de Tekken 6 pour eux. Littéralement, nous bavions sur le sol vierge de la partie Tekken, vu qu'on était un étage au-dessus. Avec le manque de place, la température et l'odeur.(Dès qu'il y avait un spectateur, impossible de séparer son visage de l'écran... Non j'exagère là.)

En tout cas, ça m'a bien fait plaisir de participer à ce tournoi. Je vous dis au revoir, et à bientôt j'espère!
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Poilu » 15 Nov 2009, 22:50

Bon bah, je vais faire un petit commentaire du tournois parce qu'il était bien sympa quand même

Bon déjà, réveil 8h quand on a eu un bon devoir de 4h de FR la veille, c'est génial. J'arrive sur place, on possède un demi-quart de m² pour melee : Une TV de Tekken prenait plus de place que ce que nous on avait pour 6 TV. D'ailleurs, je me demande qui a été assez intelligent poru choisir de mettre la TV de brawl qui servait pour la final et qui attirait énormément de monde ... Devant l'escalier, ça c'était le must. D'ailleurs, pourquoi Brawl qui attirait semblerait-il, le plus de joueur avait une petite place ? Enfin bon, passons.

Je commence le Tournois, dans ma poule y'avait :

Cyr 2-0
Doraki 2-1
Bruno 0-2
Shloub 0-2
Kaos 1-2
Tex 0-2

J'ai fini 3ème, au final, j'étais plutot content de mes matchs contre Shloub, et Doraki m'a tué avec une illusion-suicide quand j'étais agrippé à DF. .. Non mais ça ne se fait pas ça ! >=(

Je commence donc les brackets : PQ3000 en premier. Je me souviens qu'il m'avait battu en poule à l'esa2 et demande une revanche !

C'était super serré, je lui ai mis la premiere manche, puis il m'a mis la deuxieme, toujours un stock avec un haut pourcentage pour la fin des deux côtés, pour la troisieme, c'était horriblement stressant, mais j'arrive à gagner au final : Je passe contre Qlex.

J'étais très satisfait de mes matchs contre toi, même si j'ai perdu 3-1, je suis content d'avoir gagné la premiere manche, même si c'était surtout dû à des erreurs toutes bêtes que tu faisais, j'étais plutot satisfait de mon spam et de mon approach/spacing.

Je passe en looser contre Rikkel : Je gagne les deux premiers, il gagne les deux suivants, finalement, pour le dernier match, il lui reste deux vies et moi une, mais finalement, je gagne ... Tu t'es franchement amélioré en pas longtemps, poulain ! (Très belle tech sur mon smash côté, en plus tu m'as puni après =< )

Contre Doraki, je me fais juste déboité, 3-0, je veux pas raconter ça ;_;

Finalement je suis éliminé, 7eme, content de moi, l'orga des tournois était vraiment bien (la disposition de la salle en générale était foireuse par contre, je ne sais pas qui a décidé ça) et je me suis bien éclaté en freeplay.

Shoutout :

Rikkel : APPRENDS A EDGEGUARDER. :evil:
Zen" : On a même pas joué ensemble ._.', je m'en rends compte que maintenant.
Jacky : Il ne faut pas te faire confiance deux fois, c'est tout.
Gorn : On a fait quelque matchs bien trippants en double, on se reverra.
Styx : On a pas joué, et j'ai beaucoup aimé la TV que tu as apporté, somnambule
Chikousho : On a pas joué ensemble du tout, une prochaine fois
Slhoka : Bien organisé le tournois, même si certains diront peut être le contraire, le principale probleme venait de la place, mais je ne crois pas que tu en étais responsable.
Benoit : Tu t'es mis à Peach, ca fait mal, tu m'as juste massacré. Joli combo avec ta Rondoudou contre mon Link.
Ashura : Tu parles trop ! TROP TROP TROP ! Mais bon, on a bien déliré je trouve, même si t'étais plus distant que d'habitude, d'ailleurs nos deux derniers matchs m'ont bien fait triper.
Cyr : KNEE TO KNEE TO ... KNEEEEEEEEEEEEEEE, magnifique, j'ai voulu pleurer. Très beaux matchs contre HRCBJ
Doraki : J'aime pas ton Fox, point. >=(
Kaos : On a juste joué, pas parlé, et après on s'est plus revus...
Shloub : Tu m'as offert 1€, merci, ta manette m'a été bien plus utile en plus. Tu étais plus sérieux ... Ou plus fatigué ? En tout cas, vive rapping kirby !
PQ3000 : Tu gères bien ton Doc. Mario, les matchs étaient serrés, encore encore ! Je veux en faire d'autre, c'est bien plaisant (Dommage pour tes suicides =/)
Qlex : On a pas énormément parlé ni beaucoup joué, juste nos matchs de Brackets ... Quand j'y pense, c'est plutot rare, la prochaine fois, on essayera des trucs un peu plus originaux ? (Ganon ditto ! =D)
Drako : On a pas joué ensemble, je l'ai remarqué qu'à la fin ... De toute façon, je suis sûr qu'on aura plein d'occases, surtout qu'on se voit souvent en ce moment.
Nibi (Yamahou) : Sympa les team ! Tu semblais bien excité, ça criait et ça mettait l'ambiance, c'est ça qu'est bon !

Bref, conclusion : J'ai beaucoup aimé et je suis bien satisfait de ma performance. Avec quelque m² en plus, ç'aurait mieux quand même, espérons qu'ils gèrent mieux la place l'année prochaine.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Baxon » 15 Nov 2009, 22:52

Ashura a écrit: Baxon et Aska ont eu peur de moi, ils sont pas venus

Ouais dsl on a passé l'aprem avec ta daronne tahu....
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France