Bushido Impact 9 - 15 Novembre 2009 - Paris XI

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Bushido Impact 9 - 15 Novembre 2009 - Paris XI

Messagepar gorn » 15 Nov 2009, 22:56

bon ben tournoi sympa, mise a part que la place réservée aux smasheurs de melee était minime, et qu'on pouvait pas respirer oO
jss forcément déçu de ma performance ^^ mais bon c'est pas un soucis, le principal c'est d'avoir pris du plaisir et j'en ai pris =)
par contre jss parti dès que j'ai été éliminé, en fait a la base jpensais que le tournoi melee c'était que le matin xD donc là j'ai préféré partir le plus tot possible.
bravo aux gagnants et à tout le monde d'ailleurs =)

si il y avait une belle asiat dans la salle <3 mais au milieu de tant de geek, il fallait avoir un radar pour la voir :D
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar pq3000 » 15 Nov 2009, 23:37

Ah oui la salle c'était l'enfer, on était à l'étage avec trop de joueurs pour la place qu'on avait. Pendant certains de mes matches j'avais des gouttes sur mon front c'est pour dire... >_<

Sinon c'était cool de vous revoir. ^^
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:22

Messagepar Shloub » 15 Nov 2009, 23:38

Poilu a écrit:Shloub : Tu m'as offert 1€, merci, ta manette m'a été bien plus utile en plus. Tu étais plus sérieux ... Ou plus fatigué ? En tout cas, vive rapping kirby !

Tu peux pas savoir à quel point c'est fatigant la prépa intégrée ='(

(Qlex m'a parlé...deux fois \o/)
Dernière édition par Shloub le 16 Nov 2009, 00:07, édité 1 fois.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Ashura » 15 Nov 2009, 23:56

Bushido a dit à la fin du tournoi qu'il pensait qu'il y aurait beaucoup plus de joueurs de tekken et qu'il regrettait d'avoir laissé une aussi grande place pour si peu de monde et aussi que la prochaine fois melee ça sera plus grand. Gorn, j'l'ai vu! =D
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar gorn » 16 Nov 2009, 00:12

Ashura a écrit: Gorn, j'l'ai vu! =D

Geek pervers =D
me semble qu'elle était au stand street fighter :oops:

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Yamahou 2b » 16 Nov 2009, 00:28

Gorn -> je l'ai vue jouer, elle roxait trop avec Chun Li !! O.o

Mon petit compte-rendu pour mon tout premier tournoi (enfin !). Bref, en général, j’étais vraiment satisfait de l’événement, mais vraiment étonné de l’espace consacré à Smash où c’était ultra serré, pas spacieux, et qu’on avait beaucoup de mal à circuler (comparé à celui de tekken, où c’était immense pour uniquement 4-5 télés … ._. »)

Malheureusement, je n’ai pas pu passer les poules aux deux tournois (melee et brawl) avec un résultat assez médiocre pour brawl (1 victoire sur 6 matches => matches vraiment serrés pour la plupart) et moyen sur melee (3 sur 7 matches). Je savais que je pouvais faire mieux, mais bon. M’enfin, ça peut s’expliquer par le manque d’expérience en tournoi, le peu de offline et un peu de stress. Bref, à partir de maintenant que du training =D. J’ai pu faire du freeplay sur Melee, mais pas sur Brawl, dommage (bon en même temps, vu la foule …)

Quelques shouts (j’ai pas envie de séparer joueurs de Melee et Brawl) :

- Achoral : enfin j’ai pu te voir. T’es vraiment sympa. Ton Ness m’a bien défiguré la face par contre, normal, j’ai jamais pu jouer contre un bon Ness =o. Sinon, tu étais un poil plus excité sur Melee, nos Peach ditto étaient vraiment tordants =D Hâte de rejouer avec toi.
- Arcanum : ton Wario est vraiment bon, normal vu qu’on a déjà joué online, mais tu as eu le dernier mot sur notre match ^^ Bien joué.
- Ayoub : ouarf, je te menais au début du match, puis tu m’as complètement déstabilisé par la suite, un très bon DK.
- Benoit : ben on n’a pas pu jouer du tout ensemble à Melee, ni même lors de la session d’hier O.o, bref, on a pu rattraper le coup sur 64 ^.^, sinon GG pour la première place. ;)
- Gorn : t’es naze, sinon, vraiment trippant les teams contre Rikkel et Poilu 8) Et fallait rester, bordayl.
- Fly : très bon diddy =o GG
- Chikusho : on a pu freeplayer pendant le tournoi, un très bon Fox.
- Garian : ouarf, DDD, Final Destination, et moi comme Peach (pourquoi on pouvait pas changer de perso ? ouin), j’ai souffert. M’enfin, good game.
- Chain : désolé, j’ai un niveau en anglais assez lamentable, donc je m’excuse de ne pas avoir pu parler normalement avec toi >< M’enfin, match très serré avec ton Wario, j’en ai bavé.
- Charby : on a pas pu jouer ensemble ni sur brawl, ni sur melee, j’aurai bien voulu revoir ta ZSS, pour une prochaine fois alors. Sinon, sache que les pigeons te suivront partout où que tu sois !!! Sois en sur. (PS : Le "Turnip Strat", qui consiste à jeter plein de navets n’est pas inutile, voyons !)
- Qlex : lors des poules ou lors du freeplay, ton Ganondorf m’a bien poutré ^^" M’enfin, j’aimais bien :D
- Kaos : dommage pour la finale ^^. Sinon, je crois que je me suis pas présenté ><, j’étais celui qui était parti seul de son coté dans le métro ^^"
- Rikkel : c’était cho cho cho pour les poules, m’enfin tu as réussi à me manger. Par contre, pour les teams, c’était du gâteau ;D (m’enfin, je me prenais plein de knee dans la face << ouch)
- Poilu : Yes ! Les matches en teams sur Melee roxaient. Des parties de folies ! ^^ (demande à gorn, pour le melee hack, où tous les coups que tu exécutes font "YES !" à chaque impact xD)
- Slhoka : bravo pour l’organisation, et bien jouer lors des teams, Rikkel et Poilu avaient du mal avec nos Peach ^^, faudra peut être faire du 1VS1 un jour, nan ? :p
- Jacky : continue avec Sheik !
- Styx : on sait que tu aimes les oiseaux bleus. X)
Désolé si j’en oublie d’autres xo

En tout les cas, je suis vraiment très content d’avoir pu participer. Je serai surement là pour le prochain, j’organiserai des sessions entre temps =o (la prochaine sera concentrée sur Brawl).
Yamahou 2b
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 83
Inscrit(e) le : 15 Jan 2008, 23:45

Messagepar Makenshi » 16 Nov 2009, 00:37

Baxon a écrit:
Ashura a écrit: Baxon et Aska ont eu peur de moi, ils sont pas venus

Ouais dsl on a passé l'aprem avec ta daronne tahu....

Moi désolé j'ai eu peur de Ashura, Baxon, Cyr, Agony, Doraki, Benoit et Aska ^^
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Chikusho » 16 Nov 2009, 00:40

Styx préfère quand même les Ninja bleu :oops:
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Saunic » 16 Nov 2009, 01:07

gorn a écrit:si il y avait une belle asiat dans la salle <3 mais au milieu de tant de geek, il fallait avoir un radar pour la voir :D

C'est Kayane dont tu parles ? www.kayane.fr

Sinon j'ai voulu voir un peu le stand SSBM mais ouais, j'ai vu la place qui vous était donnée et comment c'était condamné, j'ai pas testé plus. Juste par rapport au CF, j'ai pu serrer la main de Qlex, une rencontre qui s'est enfin faite au bout de 8 mois d'esquives infinies :lol:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar gorn » 16 Nov 2009, 01:30

Saunic a écrit:
gorn a écrit:si il y avait une belle asiat dans la salle <3 mais au milieu de tant de geek, il fallait avoir un radar pour la voir :D

C'est Kayane dont tu parles ? http://www.kayane.fr

ouais c'était elle :D
donc si je comprend bien aussi forte que belle =D
je la connaissais de nom et de réputation, mais je la connaissais pas de vu =)

Makenshi >> tu fais chier t'aurais du venir =D vient au prochain qu'on se voit ^^

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Zyx » 16 Nov 2009, 15:30

Pas de Fox/Falco/Marth/Sheik dans les 4 premiers ??!!

pq, je te vois pas dans le classement ! :o
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Slhoka » 16 Nov 2009, 20:47

Zyx a écrit:Pas de Fox/Falco/Marth/Sheik dans les 4 premiers ??!!

pq, je te vois pas dans le classement ! :o

pq il a pas aussi bien réussi son tournoi qu'on pourrait le penser, parce qu'il a perdu contre Poilu et est tombé assez vite contre Agony en losers.
Et il n'y a pas de top tier dans les 4 premiers (à part la Peach de Benoit).

1. Benoit
2. Cyr (perdu contre Benoit*2)
3. Qlex (perdu contre Benoit, puis contre Cyr)
4. Ashura (Qlex puis Cyr)
5. Agony (Cyr, puis Ashura)
5. Doraki (Ashura puis Cyr)
7. Kurogane (Benoit puis Agony)
7. Poilu (Qlex puis Doraki)
9. Jin (Kurogane puis Doraki)
9. Slhoka (Doraki puis Kurogane)
9. pq3000 (Poilu puis Agony)
9. Rikkel (Agony puis Poilu)
13. HIryuu (Ashura puis Slhoka)
13. Charby (Cyr puis Rikkel)
13. Bruno (Benoit puis Jin)
13. Jacky (Qlex puis pq3000)

On était 27 au total, les résultats détaillés arriveront sur All is Brawl tôt ou tard.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar jacky » 16 Nov 2009, 21:00

Enfin mon premier "vraie" tournois (parce que celui de la chibi il y avait le fond mais pas la forme...). Le tournois était cool et il y avait de l'ambiance malgré un manque de place évident mais il y avait beaucoup de bon joueurs donc plutôt être entasse avec des bons plutôt que avec des noobs...

Pour ce qui est de mon classement je suis arriver 13eme :D , je suis assez content de mon classement vu mon niveau, étant donnée que je me suis mis sérieusement à melee il y a deux mois et quelques jours et qu'il y avait plein de joueurs hyper forts et le n°1 francais(même si il a perdu la finale...)

Bon alors mes shoutouts:

Rikkel : bah déjà gg, ta réussi à encules pas mal de bon joueurs et tu t'est vraiment débrouiller contre poilu: au début je pensais que t'allais te faire enculer sec mais tu la bien remonter et tu lui a même foutu la pression même si au final t'a perdu... Sinon dans l'ensemble je trouve que ta plutôt bien gérer le tournois, bien joue t'est bien mon bras droit :wink:

*Zen : Franchement j'était un peu decu de tes performances, je pensais qui t'irais hyper loin dans le tournois mais ta même pas passer les pouls... Mais bon c'est vraie que dans ta pouls il y avait beaucoup de bon joueurs, au moins ta pu faire un peux de free-play avec styx même si sa a du te faire régresser.

Poilu : Ta toujours aussi peux confiance en moi hein... Bref je suis fière de toi tu t'est bien classer et ta enculer pas mal de bon joueurs aussi. Merci de m'avoir vengé en battant pq3000, je pensais pas que t'en était capable au début mais tu m'a prouver le contraire même si c'était très serré. On a fait un peux de free-play au début c'était cool et ta pu voir mes quelques progrès avec link.

Styx: Héhéhé c'est moi qui t'ai éliminer du tournois :). Que se soit en free-play ou en tournois je t'encule comme d'habitude. Sinon écoute les conseils de chikusho et fait du edge guard, arrête de laisser les gens remonter tout le temps!

pq3000 : Tu m'a bien enculer avec ton doc, c'est la première fois que je voyais un doc aussi fort. Mais sheik tu la joue aussi ou pas? Parce que un moment tu la pris et j'ai bien aimer comment tu la jouer. J'aurais bien aimer faire un peux de free-play avec ta sheik.

Shoulb : Désole de t'avoir fait attendre pour les sandwich mais c'était pas ma faute. Bah sinon on a fait un peux de free-play ensemble mais sa avait pas trop l'air de t'interesser pourtant moi j'ai bien aimer nos match c'était assez serre( tu regardais tout le temps ta montre...).

Sholka : Au début lors de tes match ta sheik ma pas transcendé mais quand tu l'a prise contre moi tu m'a bien enculer et tu m'a fais des trucs a la captain jack donc au final j'aime ta sheik mais c'est vraie que tu t'en ai bien sortie contre benoit. Sinon merci de m'avoir fait confiance a un moment et de m'avoir laisser faire l'organisateur c'était trop bien et arrete de me dire de pas faire le up-B gliding même si c'est pour mon bien, personne m'empechera de le faire.

Bruno (?) : Tu ma sévèrement enculer avec ta peach en free-play j'en reviens toujours pas...

Doraki : Bah on a fait un peux de free-play au debut et tu ma grave poutrer mais sinon j'ai pas compris pourquoi tu t'est autant excite pour le ADA de falcon, qu'est ce qu'il a de si extraordinaire ce ADA? C'est juste que cyr est trop fort.

Yamahou 2b : On a fait que un match ensemble, en free-play, je crois et tu a gagner a cause de mon AD donc bon... Merci pour le "continue avec sheik!" sa fait plaisir.

Qlex et Benoit : Vous m'avez tout simplement encule...

Kurogane : Euuuh on a fait un peux de free-play ensemble, c'est tout et tu m'a évidement enculer. Mais a tu vu mes progrès?

Bon voila j'espère n'avoir oublier personne.
Poilon a écrit: la prochaine fois j'crois j'te nique ta race.

Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux

Tekk a écrit:Rien que lire les topics de tes smashfests ça fait rêver jacky !

Jacky, *Zen, -tRiNiTy- et Luma c'est le futur, t'entend ?
jacky
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 60
Inscrit(e) le : 18 Oct 2009, 19:13

Messagepar Slhoka » 16 Nov 2009, 21:14

jacky a écrit:(...) et le n°1 francais(même si il a perdu la finale...)(...)

Euh... non. Cyr n'est pas le premier français. En fait il n'y avait aucun joueur de ce qui semble être le top 3 français actuel.

A notre que tu as utilisé 9 fois "enculé/er" dans tes shoutouts, joli score :mrgreen:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Rikkel » 16 Nov 2009, 21:26

Slhoka a écrit:Euh... non. Cyr n'est pas le premier français.

Ce que je me tue à lui expliquer, je comprends qu'il soit devenu fan mais faire comprendre la réalité à Jacky c'est dur :mrgreen:
Pour ce mot, il la utilisé 19 fois moins que dans une smashfest :Guns:
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France