Gorn -> je l'ai vue jouer, elle roxait trop avec Chun Li !! O.o
Mon petit compte-rendu pour mon tout premier tournoi (enfin !). Bref, en général, j’étais vraiment satisfait de l’événement, mais vraiment étonné de l’espace consacré à Smash où c’était ultra serré, pas spacieux, et qu’on avait beaucoup de mal à circuler (comparé à celui de tekken, où c’était immense pour uniquement 4-5 télés … ._. »)
Malheureusement, je n’ai pas pu passer les poules aux deux tournois (melee et brawl) avec un résultat assez médiocre pour brawl (1 victoire sur 6 matches => matches vraiment serrés pour la plupart) et moyen sur melee (3 sur 7 matches). Je savais que je pouvais faire mieux, mais bon. M’enfin, ça peut s’expliquer par le manque d’expérience en tournoi, le peu de offline et un peu de stress. Bref, à partir de maintenant que du training =D. J’ai pu faire du freeplay sur Melee, mais pas sur Brawl, dommage (bon en même temps, vu la foule …)
Quelques shouts (j’ai pas envie de séparer joueurs de Melee et Brawl) :
- Achoral : enfin j’ai pu te voir. T’es vraiment sympa. Ton Ness m’a bien défiguré la face par contre, normal, j’ai jamais pu jouer contre un bon Ness =o. Sinon, tu étais un poil plus excité sur Melee, nos Peach ditto étaient vraiment tordants =D Hâte de rejouer avec toi.
- Arcanum : ton Wario est vraiment bon, normal vu qu’on a déjà joué online, mais tu as eu le dernier mot sur notre match ^^ Bien joué.
- Ayoub : ouarf, je te menais au début du match, puis tu m’as complètement déstabilisé par la suite, un très bon DK.
- Benoit : ben on n’a pas pu jouer du tout ensemble à Melee, ni même lors de la session d’hier O.o, bref, on a pu rattraper le coup sur 64 ^.^, sinon GG pour la première place.
- Gorn : t’es naze, sinon, vraiment trippant les teams contre Rikkel et Poilu
Et fallait rester, bordayl.
- Fly : très bon diddy =o GG
- Chikusho : on a pu freeplayer pendant le tournoi, un très bon Fox.
- Garian : ouarf, DDD, Final Destination, et moi comme Peach (pourquoi on pouvait pas changer de perso ? ouin), j’ai souffert. M’enfin, good game.
- Chain : désolé, j’ai un niveau en anglais assez lamentable, donc je m’excuse de ne pas avoir pu parler normalement avec toi >< M’enfin, match très serré avec ton Wario, j’en ai bavé.
- Charby : on a pas pu jouer ensemble ni sur brawl, ni sur melee, j’aurai bien voulu revoir ta ZSS, pour une prochaine fois alors. Sinon, sache que les pigeons te suivront partout où que tu sois !!! Sois en sur. (PS : Le "Turnip Strat", qui consiste à jeter plein de navets n’est pas inutile, voyons !)
- Qlex : lors des poules ou lors du freeplay, ton Ganondorf m’a bien poutré ^^" M’enfin, j’aimais bien
- Kaos : dommage pour la finale ^^. Sinon, je crois que je me suis pas présenté ><, j’étais celui qui était parti seul de son coté dans le métro ^^"
- Rikkel : c’était cho cho cho pour les poules, m’enfin tu as réussi à me manger. Par contre, pour les teams, c’était du gâteau ;D (m’enfin, je me prenais plein de knee dans la face << ouch)
- Poilu : Yes ! Les matches en teams sur Melee roxaient. Des parties de folies ! ^^ (demande à gorn, pour le melee hack, où tous les coups que tu exécutes font "YES !" à chaque impact xD)
- Slhoka : bravo pour l’organisation, et bien jouer lors des teams, Rikkel et Poilu avaient du mal avec nos Peach ^^, faudra peut être faire du 1VS1 un jour, nan ? :p
- Jacky : continue avec Sheik !
- Styx : on sait que tu aimes les oiseaux bleus. X)
Désolé si j’en oublie d’autres xo
En tout les cas, je suis vraiment très content d’avoir pu participer. Je serai surement là pour le prochain, j’organiserai des sessions entre temps =o (la prochaine sera concentrée sur Brawl).