Cinéma

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Cinéma

Messagepar Panda Soldier » 18 Nov 2009, 21:59

J'approuve, par exemple mon père la regardé en streaming il a pas spécialement aimé, deux jours après il va le voir au ciné avec ma mère et mon frère et il à trouvait sa génial :D
Dernière édition par Panda Soldier le 18 Nov 2009, 22:53, édité 1 fois.
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"


"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image


Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Avatar de l’utilisateur
Panda Soldier
L'Empereur du vide
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16
Localisation : Echirolles (38)

Re: Cinéma

Messagepar Feca-Link » 18 Nov 2009, 22:07

Ok, ça m'énerve j'aurais trop kiffé l'voir. flemme de go ciné ><.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Cinéma

Messagepar Panda Soldier » 18 Nov 2009, 22:37

Sinon y'a le film sur le paranormal qui sors en décembre.

Vous savez, sur la bande d'annonce on vois des fantomes et tout c'est filmé dans un ciné.
Vous êtes chaud pour le matter quand il sortira ?


EDIT: http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 40608.html

Le film s'apelle "Paranormal Activity"
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"


"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image


Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Avatar de l’utilisateur
Panda Soldier
L'Empereur du vide
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16
Localisation : Echirolles (38)

Re: Cinéma

Messagepar Nevarxard » 18 Nov 2009, 22:58

Ouai plutôt chaud. Il ne manque plus que la p'tite copine à consoler si jamais ça fait flipper et c'est dans la pôche 8) .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Cinéma

Messagepar Link_enfant » 18 Nov 2009, 23:21

Moi c'est plutôt la ptite copine qui me console quand ça fait flipper :mrgreen:
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Cinéma

Messagepar Panda Soldier » 18 Nov 2009, 23:58

C'est le film qui doit te faire badder toute la nuit :lol:
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"


"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image


Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Avatar de l’utilisateur
Panda Soldier
L'Empereur du vide
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16
Localisation : Echirolles (38)

Re: Cinéma

Messagepar Vrad » 05 Déc 2009, 14:52

J'approuve je l'ai vus hier a 22H un truc dans le genre , au ciné avec 3 potes , et franchement j'ai dormi mais rien qu'en y repensant , il étais trop badant ! :P

Pour l'instant c'est mon film d'horreur préféré , il fait vraiment flippé et il se démarque énormément de beaucoup de film d'horreur , en tout cas un seul conseil , go le voir .

( Ah aussi , ne jamais regarder de film d'horreur au cinosh , surtout quand t'as deux vieilles gonzesse qui font que de gueuler devant toi a chaque instant un minimum "suspect" . )
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Cinéma

Messagepar Kinbay » 05 Déc 2009, 15:51

J'ai vu 2012, et franchement à voir au ciné c'est super. Par contre la scène de la voiture au début dont parlais jsaisplusqui, j'ai trouvé que c'était bcp trop n'importe quoi et qu'on n'y croyait pas une seule seconde... Et limite mal faite... Par contre c'est vrai que d'autres scènes sont vraiment super super belles (l'explosion de Yellowstone) et au niveau des effets spéciaux très réussi, mais pas tout le temps (la grande plupart du temps c'est beau). Forcément très américain avec tout plein de symboles (l'Everest, la chapelle Sixtine et la fissure qui passe entre le doigt d'Adam et de Dieu, la tour Eiffel de Vegas...) et avec la gentille famille américaine qui s'en sort à la fin, mais c'est le film qui donne envie de dire : "Je me suis fait embobiner par les Américains, mais j'aime ça."
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Cinéma

Messagepar Joanna Dark » 14 Déc 2009, 12:46

paranormal activity : fait pas peur, mais c pas mal fait et plutôt sympa. j'ai bien rigolé tout le film et j'ai entendu personne avoir peur dans la salle... ya que des ricains pour y croire....

le vilain : c'est du dupontel tout craché, bien délirant, mais peut-être pas assez à mon goût comparé à ses films d'avant. un bon ptit moment mais c tout.

lucky luke : bof...

2012 : waw, just waw... j'ai adoré ^^ à voir si on aime le bourrin d'effets spéciaux et les histoires qui finissent bien.

question : qui compte aller voir avatar ?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Cinéma

Messagepar Poilon » 14 Déc 2009, 13:23

J'ai vu Le Concert hier soir au ciné, drôle et émouvant, j'ai adoré, vraiment adoré. J'pense mon film préféré de 2009. (après faut s'interesser à la musique classique un minimum quoi.)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Cinéma

Messagepar Volt » 14 Déc 2009, 14:07

Joanna Dark a écrit:question : qui compte aller voir avatar ?

Moi j'vais aller le voir vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Cinéma

Messagepar Feca-Link » 14 Déc 2009, 18:58

Joanna Dark a écrit:
question : qui compte aller voir avatar ?



Moi, il a l'air roxxant.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Cinéma

Messagepar Kululu » 14 Déc 2009, 20:58

Je compte aller voir Avatar, mais de M. Night Shyamalan. C'est pas pour tout de suite.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Cinéma

Messagepar yama » 15 Déc 2009, 01:13

Bon j'ai vue 2012.
Oye oye oye Mesdames et Messieurs si vous voulez voir ce que fais les producteurs americains avec beaucoup beaucoup d'argent en temps de crise.Alors allez le voir.

Merde Pour Roland Emmerich realisateur de ce filme Americain! et d'apres le calendrier des incas c'est la fin du monde en 2012.Zut jai raté ma vie.Pour moins raté ma vie je me suis dit qu il fallait que je vois comment l'humanite allé mourir.

Brievement ce film péte les yeux.Les graphismes sont spectaculaires.Les éléments de la nature se déchainent , les batiments et les edifices batis par les hommes tombent comme des chateaux de cartes.

Apres le scenario est simple mais pouvait etre efficace.Ce qui n'a pas ete mon sentiment quand jai vue ce film.
Je sais pas quand on va voir notre futur fin du monde on se pose certaine questions du genre: comment on va mourir?
est-ce que tout le monde va mourrir ? Comment va s'organiser les pays du "world" ( je fais mon americain yahouuuu ! )
Bon c'est vrai que toute ces question ont été répondu mais les réponses qu ils nous donnent Roland sont creuse.J'en suis sur que si il avait fait un effort Monsieur Roland a donner des reponses un peu plus approfondie sa aurait crée un contexte plus crédible au film.
A la place Roland nous mets une famille recomposée qui fait une course poursuite contre la nature où la terre s effondre juste derrière.Et ça sa dure sur presque la totalité du film.Et franchement c'est chiant à la longue.

Bon mise a part que le film a un peu zappe le cote scenario, Il y a une scene que je voudrais evoquer pour montrer un moment bizarre ou plutôt absurde de la part du realisateur.
Vous savez dans tous bon film hollywood americains Il y a souvent même toujours une personne qui doit dire la bonne parole pour conclure le film sur une reflexion qui fait réfléchir le spectateur quand il sort de la salle.

Dans ce film c'est un professeur qui prêche la bonne parole.Il prêche la bonne parole pour la raison que les arches qui doit sauver la race de l'humanité ne sont pas suffisamment grande pour faire rentrer tout le monde.
Et ceux qui ont le pouvoir des arches c'est a dire les presidents des pays les plus riches ne veulent pas faire rentrer tout le monde sous pretexte qu il n'y a pas de bouffe pour tout le monde.
Et là Le professeur dit la voix de la sagesse ou il dit en gros:
"Non je suis pas content avec vos choix qui se fondent que sur des parametres purement par une logique froide sans humanite et sans amour de son prochain.Ayez du coeurs mes frères halleluiaaaaaaaaa !"

He là tout les chefs d'Etat sortent leur briquets en or massif avec diamants incorporé dans l'or en chantant " we are the world" pour dire qu'ils sont d accord avec le professeur.( Le professeur quant a lui a pris son briquet où etait incorpore sur le plastique massif le logo carrefour)

Donc normalement apres tout le monde est heureux , tout le monde est sauvé on se fait des bisoux on fait gololol et on repeuple le monde. Fin

Non mes amis ce n est pas ce qui c'est réellement passe dans ce film.
J'ai hormis de vous dire que les personnes qui etait sur le point de ne pas rentrer dans l'arche ce n'etais pas des pauvres ou meme des personnes qui a un niveau de vie comme nous.Ce n'etais meme pas les ouvriers qui ont construit l'arche.C'etais tous des multimilliardaires, les gens comme les patrons des grandes firmes multi national.Pour avoir une place dans l'arche fallait mettre 1 milliard de dollars sur la table.Exception avec le professeur car c est en partie lui qui a predit quand sa sera la fin du monde.Mais sinon les autres c'est a dire nous on compte pas.
Donc quand le professeur parle avec la parole du sage autour des briquets en or massif pour sauver d autre briquet en or.

C'est moche a entendre.Sa sonne faux aux oreilles.
Donc la conclusion du film est très mal pense.A part si le realisateur voulait nous montrait que jusque à la fin du monde sa sera les riches qui auront gagne hahahahahaha.

Sinon a part tout ça le film était super.En gros sa se résume a la bande annonce.
Quand il y aura 2012 2 qui sortira en 2012 regarde seulement la bande annonce ou sinon je vous conseil le film "home" de Yann Arthus-Bertrand.Bon il y a pas les immeubles qui tombent de partout et pas les briquets en or mais on s en passera hein !
yama
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 01 Mai 2008, 19:43

Re: Cinéma

Messagepar Radek » 15 Déc 2009, 19:01

Poilon a écrit:J'ai vu Le Concert hier soir au ciné, drôle et émouvant, j'ai adoré, vraiment adoré. J'pense mon film préféré de 2009. (après faut s'interesser à la musique classique un minimum quoi.)

je voulais le voir, mais j'ai pas d'argent =p
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)