Topic Sports

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 06 Nov 2009, 00:32

Le TFC s'incline 2 - 0 face au Shaktar ce soir et Lille a perdu contre Genoa (3 - 2)
Le TFC doit gagner tous ses prochains matchs pour se qualifier, en espérant un faux pas de Bruges lors de la dernière journée contre le Shaktar...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar porc » 18 Nov 2009, 21:29

y a des gens qui sont fous de joie dans ma rue et qui stoppent le trafic en agitant des t-shirts dans le ciel.

j'imagine que l'équipe de france de foot à gagner la coup du monde ou un truc dans le genre ?
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 18 Nov 2009, 21:35

porc a écrit:y a des gens qui sont fous de joie dans ma rue et qui stoppent le trafic en agitant des t-shirts dans le ciel.

j'imagine que l'équipe de france de foot à gagner la coup du monde ou un truc dans le genre ?

Non, elle joue ce soir son match retour de barrages contre l'Irlande, pour se qualifier pour la coupe du monde 2010.
Ils ont gagné 1-0 à l'aller, donc ils ont l'avantage.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic Sports

Messagepar giggs » 18 Nov 2009, 22:57

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que les gens klaxonnent toujours alors que pour l'instant, ils se font mener et sont a priori tres mal partis

EDIT: Djoss a compris avant moi, je pense que c'est effectivement ce pourquoi les gens klaxonnent dans nos rues ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 18 Nov 2009, 22:58

porc a écrit:y a des gens qui sont fous de joie dans ma rue et qui stoppent le trafic en agitant des t-shirts dans le ciel.

j'imagine que l'équipe de france de foot à gagner la coup du monde ou un truc dans le genre ?

si ces gens dont tu parles sont d'origine algérienne alors c'est parce que l'algérie s'est qualifié pour la coupe du monde
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Nevarxard » 19 Nov 2009, 00:35

La France à fait match nul contre l'Irlande (1-1). Donc la france est qualifiée pour la coupe du monde en Afrique du Sud, mais le dernier but qu'Henry à marqué est vraiment honteux. Il a pu caresser la balle avec sa main gauche, suivit d'une passe à Galas et but...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 19 Nov 2009, 00:38

Je suis vraiment très déçu du "contrôle" de la balle de Henry, j'voulais vraiment qu'on en mette un 2e pour effacer ça, mais bon... très gros match des Irlandais
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 19 Nov 2009, 01:21

Ptin il y a encore des gens qui viennent klaxonner dans la rue à cette heure (et pourtant, je suis dans un quartier excentré)...

S'ils sont comme ça parce que leur équipe s'est seulement qualifiée pour participer à la coupe du monde (qui plus est sur une main non sifflée), ça va être énervant quand les vrais matches arriveront.
M'enfin, c'est vrai que les supporters des Bleus ont eu pas mal de pression, contrairement à ceux des vraies grandes équipes qui ont fini premières de leurs poules 8)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic Sports

Messagepar Zyx » 19 Nov 2009, 02:19

Pareil chez moi pour les Algériens. Ils étaient pas à la coupe du monde depuis 1986 donc ca peut se comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Topic Sports

Messagepar giggs » 19 Nov 2009, 09:27

Quelle qualification!

Hors jeu sur le coup franc (bon ok, le joueur hors jeu ne joue pas la balle, mais il peut gener...) et main. Si ca c'etait passe dans l'autre sens, on aurait pas fini d'en entendre parler :P
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 19 Nov 2009, 11:25

Sinon pour la CdM, et pour la tranquillité de nos rues, prions pour que la France ne se retrouve pas dans la même poule que l'Algérie. En cas de défaite de ces derniers, je vous laisse imaginer le bordel
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 19 Nov 2009, 11:28

Djoss a écrit:Sinon pour la CdM, et pour la tranquillité de nos rues, prions pour que la France ne se retrouve pas dans la même poule que l'Algérie. En cas de défaite de ces derniers, je vous laisse imaginer le bordel

*se souvient d'Allemagne - Turquie en demi finale de l'euro*
*soupire*
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic Sports

Messagepar Kinbay » 21 Nov 2009, 19:47

Djoss a écrit:Sinon pour la CdM, et pour la tranquillité de nos rues, prions pour que la France ne se retrouve pas dans la même poule que l'Algérie. En cas de défaite de ces derniers, je vous laisse imaginer le bordel


Et en cas de victoire de ces derniers, je vous laisse imaginer le bordel.

(Je dis ça parce que Marseille était similaire à l'Irak le soir où les Algériens ont perdu, et aussi le soir où les Algériens ont gagné. Un beau barbecue de bagnoles dans les deux cas. Ah et je généralise absolument pas, y'a juste des casseurs qui adorent, algériens ou pas d'ailleurs dans ce cas, tout casser pour npt quelle occasion)
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 21 Nov 2009, 21:52

Oui c'est certain qu'en cas de victoire ce sera le bordel aussi
N'en déplaise à Slhoka, ces "gens-là" (il saura de quoi je parle) adorent foutre la merde et cherchent le moindre prétexte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 26 Nov 2009, 00:19

5e journée de LdC pour les clubs français :
Bordeaux 2 - 0 Juventus
Milan AC 1 - 1 Marseille
Fiorentina 1 - 0 Lyon

Marseille doit impérativement battre le Real pour se qualifier et espérer que le Milan ne gagne pas son match contre Zurich pour passer en 8emes.
Bordeaux conforte sa 1ere place et Lyon est 2e de sa poule, mais peut repasser 1er à l'issue de la 6e et dernière journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)