par Poilon » 19 Nov 2009, 16:49
Ashura, avec un tout petit peu de maturité, tu te serais dit : Bon au lieu de critiquer un tournois, j'en organise un, et après je verrais si j'ai le droit de critiquer, mais toi tu parles sans savoir sans cesse c'est insultant.
Moi j'ai organisé 3 énormes tournois, j'peux te dire que c'est difficile d'organiser.
Quand on voit que des mecs comme toi font perdre du temps au tournois entier en posant des questions sans arrêt aux organisateurs, en disant oh les Snickers sont trop chers, la bouffe était mauvaise, et qu'à coté de ça, j'ai réussi à faire venir 232 joueurs, dont 3 japonais, j'ai réussi à finir un Bracket de 64 joueurs, avec des best of 5 dès le 3ème tour et des best of 7 en finales après 2 tours de pools. J'ai réussi à finir le tournois Team, à avoir les plus gros cash prizes d'europe, à avoir des crews france allemagne, hollande suede. J'ai réussi à avoir de la bouffe pour 250 personnes, à rembourser les Wii volées ...
J'avoue que on a pas réussi à gérer parfaitement, mais à coté de ça on avait pas de sponsors, pas beaucoup de gens qui ont aidé à l'orga, et au final sans ce genre de tournois, tu aurais quasi jamais fait de tournois à part tes conventions sans aucun niveau nan ?
En France le jeu vidéo c'est complètement ridicule faut que tu le saches, j'ai appelé coca cola pour leur demander du sponsor, j'ai demandé à l'Epita pour de la thune, pour payer des vigiles, pour payer des gens pour m'aider, mais en disant que c'était pour un tournois de jeux vidéo, ils m'ont rit et raccroché au nez.
J'ai fait des démarches à la mairie pour avoir des assurances, si tu te casses une jambe à l'ESA tu es assuré. On a eu une inspection des locaux, tout était déclaré, tout était autorisé par la loi.
Ensuite, j'ai réussi à avoir plein de télés, tu as pu faire du freeplay avec les meilleurs joueurs d'Europe et du japon car il y avait moyen. J'ai parlé avec qques ricains qui m'ont dit qu'ils ont vu 7 ou 8 fois Mango à des tournois, et ont jamais pu jouer contre lui, même pas en team.
Par la suite, on a réussi à loger plus de 100 joueurs étrangers à Paris. On a réussi à ne pas dormir pendant 3 jours toujours actifs pour y arriver.
Tout ça pour le tournois le moins bien organisé.
Et après, tu as à peine filé un coup de main, et tu oses critiquer, la prochaine fois j'crois j'te nique ta race. Quand je vois le mal que je me suis donné pour orga ça et à quel point tu critiques gratuitement ça me fait vraiment mourir.
--
Poilon