La scène française de smash n'a rien à envier à celle des us
Et si vous avez des idées marrantes après les smashfest/tournois n'hésitez pas à en faire part aux organisateurs
Porc a écrit:Freeplay important, avec qui tu veux.
Draxraven a écrit:Après faut faire la part des choses c'est sûr qu'on peut sûrement faire mieux ici, mais seulement en donnant des critiques constructives, car si c'est seulement pour râler, ça ne sert pas à grand chose non plus. Pour les tournois dans les autres pays, j'imagine que ça doit être différent mais vu que je n'ai jamais fait de tournois à l'extérieur...Porc a écrit:Freeplay important, avec qui tu veux.
D'après ce que j'ai vu au TSL, ça j'y crois. Ca me refait penser un moment où 3 hollandais sont venus vers nous pour freeplayer. On les trouvait plutôt balèze et là ils me disent qu'ils sont Adam, Zgetto et Faab. Ca fait un peu bizarre sur le moment, mais ça fait plaisir de voir des très bons joueurs assez accessibles... Tandis que d'après ce que je lis ici, c'est chaud de pouvoir faire une petite partie avec Mango durant un tournoi par exemple...
Link69 a écrit:vidéo 3D en TAS pour ceux qui savent faire de la vision croisée ou qui ont des lunettes, voir un miroir
Shloub a écrit:Link69 a écrit:vidéo 3D en TAS pour ceux qui savent faire de la vision croisée ou qui ont des lunettes, voir un miroir
Ca devait être un lien d'un truc déjà posté ?
Ashura a écrit:Team combo SS & Tang 1:37
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité