Topic Sports

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic Sports

Messagepar Iñf' » 26 Nov 2009, 00:32

Que l'Algérie perde contre la France ou contre le Brésil, ça sera le bordel de toutes façons. Elle sent trop les problèmes leur qualification.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Topic Sports

Messagepar Leon » 26 Nov 2009, 02:31

Fermez vos gueules sérieux
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Topic Sports

Messagepar Baxon » 26 Nov 2009, 02:34

Leon a écrit:Fermez vos gueules sérieux


Grave, ça commence à être relou
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Topic Sports

Messagepar Iñf' » 26 Nov 2009, 09:18

On est réaliste. Si c'était les croates qui foutaient la merde dans la rue, on dirait la même chose mais à leur sujet, pareil pour les italiens, et même chose pour les espagnols. Stop voir du racisme dès qu'on parle du Maghreb.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 26 Nov 2009, 11:00

Tiens ça m'étonnait que certains aient pas encore rappliqué :o
Baxon et Léon faut pas le prendre pour vous, à moins que vous soyez du genre à caillasser et brûler des voitures lorsque votre équipe favorite perd ? Je pense pas que ce soit le cas
On a encore le droit de parler de ce qu'on veut à propos de notre pays, librement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Baxon » 26 Nov 2009, 14:58

Iñf' a écrit:On est réaliste. Si c'était les croates qui foutaient la merde dans la rue, on dirait la même chose mais à leur sujet, pareil pour les italiens, et même chose pour les espagnols. Stop voir du racisme dès qu'on parle du Maghreb.


>
Djoss a écrit:N'en déplaise à Slhoka, ces "gens-là" (il saura de quoi je parle) adorent foutre la merde et cherchent le moindre prétexte.


C'est quoi ça alors ?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Topic Sports

Messagepar Iñf' » 26 Nov 2009, 14:59

Il parle de ceux (quelque soit la nationalité) qui foutent le feu/bordel à la moindre occasion je pense.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Topic Sports

Messagepar Baxon » 26 Nov 2009, 15:10

Iñf' a écrit:Il parle de ceux (quelque soit la nationalité) qui foutent le feu/bordel à la moindre occasion je pense.


moi bizarement j'pensais a autre chose , et venant de la part de Djoss ça me surprend même plus ...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Topic Sports

Messagepar Makenshi » 26 Nov 2009, 15:20

C'est normal qu'on soit comptent (les algériens ) vu que le football c'est quand même le sport qui réunie le plus de supporter dans le monde. Ensuite Voila on est happy. L'équipe de France quand elle a gagné contre le Portugal ou le brésil c'était la merde dans la rue

Qu'on perd ou qu'on gagne on restera fairplay c'est dans nos sang (vous avez déjà vu Baxon ou Léon ou moi râlait parce qu'on a perdu un matche de tournois? non) Après sa serai bien de différencier ceux qui foute le bordel en se faisant passé pour un algérien et les vrais algérien qui sont juste comptent parce que l'Algérie se qualifie.

Un algérien c'est un algérien tunisien et marocain c'est différent (qu'on on vois Ashura vous pouvez bien comprendre quand même ! xD)
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: Topic Sports

Messagepar Leon » 26 Nov 2009, 18:55

Djoss a écrit:Tiens ça m'étonnait que certains aient pas encore rappliqué :o
Baxon et Léon faut pas le prendre pour vous, à moins que vous soyez du genre à caillasser et brûler des voitures lorsque votre équipe favorite perd ? Je pense pas que ce soit le cas
On a encore le droit de parler de ce qu'on veut à propos de notre pays, librement.

Qu'on perd ou qu'on gagne on restera fairplay c'est dans nos sang (vous avez déjà vu Baxon ou Léon ou moi râlait parce qu'on a perdu un matche de tournois? non) Après sa serai bien de différencier ceux qui foute le bordel en se faisant passé pour un algérien et les vrais algérien qui sont juste comptent parce que l'Algérie se qualifie.

c'est ça que je veux vous faire comprendre, bizarrement quand vous parlez des fouteurs de merde vous etes obliger de préciser que c'est des algériens qui le font, quand c'est pas eux ben on dit rien bizarrement
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Topic Sports

Messagepar poiloro » 26 Nov 2009, 19:13

Les gars qui ce fracassent après des matchs c'est plus des nazis que des maghrébins.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Re: Topic Sports

Messagepar Kululu » 26 Nov 2009, 19:18

Godwin, poiloro :|
Normalement ça ne s'obtient qu'après pas mal de flame, pas là.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Topic Sports

Messagepar poiloro » 26 Nov 2009, 19:41

Partisans d'extrême droite désolé.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 26 Nov 2009, 21:42

Makenshi a écrit:Qu'on perd ou qu'on gagne on restera fairplay c'est dans nos sang (vous avez déjà vu Baxon ou Léon ou moi râlait parce qu'on a perdu un matche de tournois? non) Après sa serai bien de différencier ceux qui foute le bordel en se faisant passé pour un algérien et les vrais algérien qui sont juste comptent parce que l'Algérie se qualifie.


Et c'est exactement ce que je faisais, différencier ceux qui foutent la merde, des autres.

Ah et le coup de "on est fair-play on a ça dans le sang", non, désolé, ça dépend pas de l'ADN ni quoique ce soit. Et SSBM n'a rien à voir avec tout ça, y a des hooligans dans le foot dans tous les pays, mais la dernière fois, quand l'Algérie a perdu 2 - 0 face à l'Egypte, ça a été le bordel dans BEAUCOUP de quartiers "chauds", avec brûlage de voiture etc alors revoit ta définition du fair-play, merci (et c'est arrivé AUSSI après la victoire, tu trouves ça normal ? Les voitures servent pas à faire des feux d'artifice que je sache)

Là je m'adresse à Baxon/Léon/Makenshi, quand je dis "ces gens-là" (et c'était en référence à une discussion que j'ai eu sur les racailles en banlieues avec Slhoka), je parle bien sûr de ces racailles justement. Alors oui, y a pas que des arabes (ou des maghrébins, comme vous voulez) dans le lot de racailles de ces banlieues, y a aussi des noirs et des blancs, mais la grosse majorité que je vois tout le temps, sont arabes. Je n'habite qu'à Toulouse, j'ai pas fait toutes les villes de France, je m'appuie sur ce que je vois à Toulouse. Mais ça m'étonnerait fort que le schéma soit très différent ailleurs.

Après si Baxon tu te sens concerné quand je dis "les gens qui brûlent des voitures et foutent la merde" dans les quartiers, alors j'y peux rien et ça changera pas mon opinion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 26 Nov 2009, 22:24

Y'a ptet pas une proportion aussi élevée de rebeux que tu le dis, mais sinon, c'est un point de vue acceptable (ceux qui se sentent concernés, relisez en réfléchissant son dernier post).
Après, tu donnes quand même salement l'impression de généraliser aux rebeux en général et pas nécessairement aux cons de toutes origines qui font le bordel, donc essaye de faire ça de manière moins ambiguë =/

Makenshi, ne dis pas n'importe quoi. Ca n'a rien de avoir avec ce que t'as "dans le sang". Le problème est d'ordre social, et est propre à la société française (ça veut dire les gens d'origine française ET ceux d'origine immigrée) : des deux cotés, on rejette trop facilement les possibilités d'intégration. C'est pas comme si c'était pas le cas dans plein d'autre pays, mais bon, y'a des endroits où ça marche. Et pour reprendre l'exemple du foot, je ne peux pas penser à l'ambiance absolument énorme du match Allemagne - Turquie au dernier Euro. Je sais que je le cite tout le temps, mais je me suis senti tellement con de me dire "bah, ça va faire plein de problèmes" parce que je n'imaginais pas qu'une telle entente était possible.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron