Leon a écrit:Fermez vos gueules sérieux
Iñf' a écrit:On est réaliste. Si c'était les croates qui foutaient la merde dans la rue, on dirait la même chose mais à leur sujet, pareil pour les italiens, et même chose pour les espagnols. Stop voir du racisme dès qu'on parle du Maghreb.
Djoss a écrit:N'en déplaise à Slhoka, ces "gens-là" (il saura de quoi je parle) adorent foutre la merde et cherchent le moindre prétexte.
Iñf' a écrit:Il parle de ceux (quelque soit la nationalité) qui foutent le feu/bordel à la moindre occasion je pense.
Djoss a écrit:Tiens ça m'étonnait que certains aient pas encore rappliqué
Baxon et Léon faut pas le prendre pour vous, à moins que vous soyez du genre à caillasser et brûler des voitures lorsque votre équipe favorite perd ? Je pense pas que ce soit le cas
On a encore le droit de parler de ce qu'on veut à propos de notre pays, librement.
Qu'on perd ou qu'on gagne on restera fairplay c'est dans nos sang (vous avez déjà vu Baxon ou Léon ou moi râlait parce qu'on a perdu un matche de tournois? non) Après sa serai bien de différencier ceux qui foute le bordel en se faisant passé pour un algérien et les vrais algérien qui sont juste comptent parce que l'Algérie se qualifie.
Makenshi a écrit:Qu'on perd ou qu'on gagne on restera fairplay c'est dans nos sang (vous avez déjà vu Baxon ou Léon ou moi râlait parce qu'on a perdu un matche de tournois? non) Après sa serai bien de différencier ceux qui foute le bordel en se faisant passé pour un algérien et les vrais algérien qui sont juste comptent parce que l'Algérie se qualifie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)