Cette troisième "grosse" smashfest bien jackienne aura lieu le samedi 5 décembre à Paris dans le 13ème. Il n'y aura que du Super Smash Bros Melee. Pour la localisation de ma smashfest prenez la Ligne 6 en direction de Nationale ( pas Nation ! Nationale c'est la station entre Place d'Italie et Chevaleret, faites attention ! ) une fois arriver à Nationale appelez moi et je viendrais vous cherchez : 06-25-04-18-91. Ne vous en faite pas j'habite à coté donc je viendrais vous cherchez vite fait. La smashfest commencera vers 14h et se terminera vers 22h (enfin c'est pas sur, je confirmerais plus tard). Lors de cette smashfest il y aura : des singles, des teams, des crews et un tournois... Oui, j'ai bien dis un tournois. Mais attention quand jacky fait un tournois, il le fait bien à la slhoka quoi. De plus lors de ce tournois il y aura des lots pour les bons et les moins bons... Oui, j'ai bien dis des lots. Pour la nourriture, il y aura le reste des madeleines de ma dernière "grosse" smashfest, des chips Lay's, de la limonade et l'eau du robinet a volonté.
Les participants confirmés sont :
_Moi
_Rikkel
_*Zen
_Styx
_Chikusho
_Projecteur
_Poilu
_Yultan
_Slhoka
_Dero
Tout se qui vienne amener de l'argent !( 4e50)
Prenez exemple sur Poilon qui passe des télés à qui veut !
Le nombre de participants maximun est de 9/10 personnes. Il y aura 2 télés, 1 gamecube et 2 SSBM mais se serait bien que sur se qui veulent venir ils y en ai qui puissent ramener une télés et/ou une gamecube pour que au final ils y ai 4 télés, 4 gamecube et 4 SSBM donc bien évidemment se qui pourront ramener une télés ou qui jouent sheik ou link seront avantagé.