Fragmads a écrit:La premiére édition d'un Drunken Tournament ???
http://www.youtube.com/watch?v=onnh2oicoTo (à regarder à partir de 2:25)
Oui j'aime bien ressortir cette vidéo ^^
Fragmads a écrit:La premiére édition d'un Drunken Tournament ???
Fauster Fayk [K4] a écrit:@ Kululu : ouais tu nous r'fais pas l'coup d'l'aut' fois xD
Zyx a écrit:Fragmads a écrit:La premiére édition d'un Drunken Tournament ???
http://www.youtube.com/watch?v=onnh2oicoTo (à regarder à partir de 2:25)
Oui j'aime bien ressortir cette vidéo ^^
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk [K4] a écrit:j'ai ajouté les p'tits varois interessés par le tournoi, certains ici les connaissent ^^
Leon a écrit:interésse mais y'a un truc que j'aime pas trop, "faut impérativement consommer dans le bar " tu m'explique un peu mieux stp
Leon a écrit:des bars c'est quoi cette escroquerie, genre on est obliger, après j'en suis sur que les prix vont être beaucoup plus cher que la moyenne. Je crois je vais même pas venir finalement j'ai toujours pris l'habitude de prendre ma bouffe avec moi je vais pas changer comme ça
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk [K4] a écrit:il est interdit de faire gagner de l'argent dans un bar =/
après Willy pour le sandwich sans porc/viande j'pense que c'pas un soucis, j'sais pas c'qu'ils font, mais bon en d'mandant ça doit pouvoir être possible en effet
j'lui pos'rais toutes ces questions dimanche quand je l'verrai
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité