Fragmads a écrit:Jacky -> Je sais pas encore jusqu'a quelle heure je pourrais rester, je redits ça dés que possible (J'essayerai d'avoir une réponse ce soir)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:J'ai 7 télés, 12 manettes, et 1 freeloader, mais j'pense pas que j'serai là.
Poilon a écrit: la prochaine fois j'crois j'te nique ta race.
Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux
Tekk a écrit:Rien que lire les topics de tes smashfests ça fait rêver jacky !
Poilon a écrit:J'ai aussi 7 télés, j'en donne à qui veut
Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux
jacky a écrit:Poilon a écrit:J'ai aussi 7 télés, j'en donne à qui veut
Cool, merci. Mais le truc c'est que je sais pas c'est ou Villejuif, c'est loin du 13e ?
Slhoka a écrit:jacky a écrit:Poilon a écrit:J'ai aussi 7 télés, j'en donne à qui veut
Cool, merci. Mais le truc c'est que je sais pas c'est ou Villejuif, c'est loin du 13e ?
Il est plus a villejuif mais à Alesia dans le 14eme.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)