La smashfest de jacky !- Paris 13- 5 Décembre -SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: La smashfest de jacky !- Paris 13- 5 Décembre -SSBM

Messagepar jacky » 03 Déc 2009, 19:41

tiens nous au courant le plus vite possible s'il te plaît (et bon rétablissement si ça ne va pas mieux).
Poilon a écrit: la prochaine fois j'crois j'te nique ta race.

Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux

Tekk a écrit:Rien que lire les topics de tes smashfests ça fait rêver jacky !

Jacky, *Zen, -tRiNiTy- et Luma c'est le futur, t'entend ?
jacky
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 60
Inscrit(e) le : 18 Oct 2009, 19:13

Messagepar Yultan » 03 Déc 2009, 22:45

s'il reste une place je suis partant et donc sur de venir !

et si nécessaire je peux apporter une wii ainsi que smash :wink:

et puis je joue sheik =p
Yultan
nain_mancho

Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20

Messagepar Fragmads » 03 Déc 2009, 22:56

Bwahahaha je suis mort.
Bon ben c'est fort dommage mais la sagesse (triforce possedé par sheik que j'apprécie jouer) me dicte de ne pas faire le bourin et de rester sagement au pieux.

merci pour l'accueil quand même, je me vengerai vous en faites po ^^

Et surtout boire beaucoup d'eau :alocolo:
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar Dero » 04 Déc 2009, 02:32

bein j'ai pas joué depuis l'esa mais pourquoi pas =)
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar jacky » 04 Déc 2009, 20:51

Voila voila, j'ai édite.

EDIT : ramène ta wii +SSBM yultan stp

Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux

jacky
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Tekk » 04 Déc 2009, 23:49

Ahlala, si seulement j'habitais Paris :p
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar jacky » 05 Déc 2009, 00:31

Finalement la smasfest commencera vers 14h et se terminera vers 22h et ce qui veulent rester longtemps qu'il n'oublie pas de ramener 4 euro 50.

tek : t'habite ou ?

jacky
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Tekk » 05 Déc 2009, 01:12

Lyon (ouais je sais y'a des joueurs ici aussi, mais ils sont pas souvent dispos)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Darko » 05 Déc 2009, 11:27

t'es ouf man, lyon c'est franchement la deuxieme meilleur ville pour smasher,ils sont nombreux, organisent des tournois enormes, pis sont dingues dans leur tete comme on les aime :)
j'aimerai que les gens arrêtent de se plaindre quand ils habitent ds des grandes villes parce que moi y'a personnes de mon niveau à 200 km à la ronde
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Shloub » 05 Déc 2009, 11:36

Darko a écrit:moi y'a personnes de mon niveau à 200 km à la ronde

Pareil 8)
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar jacky » 05 Déc 2009, 11:43

Darko a écrit:j'aimerai que les gens arrêtent de se plaindre quand ils habitent ds des grandes villes parce que moi y'a personnes de mon niveau à 200 km à la ronde

Il faut juste que je continue de m'entrainer 2/3 mois et il y aura moi (vu que j'habite a Auxerre pour les vacances) :roll:

jacky
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Poilu » 05 Déc 2009, 14:44

Oulah, Jacky semble avoir eu un probleme d'ordre privé et le rendez vous est à 15h, devant national finalement, soit une heure plus tard. Je l'apprends que maintenant, j 'espere que vous êtes au courant ...
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Poilu » 06 Déc 2009, 00:50

Bon, double-post pour mes shootouts :

Bon déjà, le début était foireux, Jacky est venu plus d'une heure en retard à sa propre smashfest, du coup, Chikusho n'était pas venu, Slhoka a poiroté seul 20 min avant d'attendre encore une fois avec d'autres personnes ... Enfin bref, c'était foireux
Mais bon, Chikusho est finalement venu après qu'on l'ait un peu forcé et donc on était 8 :

Rikkel
Zen"
Slhoka
Jacky
Styx
Chikusho
Yultan
Moi

Avant que Chikusho n'arrive, je fais des matchs en team avec Slhoka est Yultan, perso, j'ai bien trippé sur ceux-ci, surtout quand y'avait de beaux knee qui pleuvaient =D

Bon ensuite le tournois a commencé ... Enfin pas vraiment ... Jacky voulait s'occuper de créer les brackets tout seul ... 1h30 ... Il a mit une heure trente pour inscrire 8 noms sur un bout de papier, et le pire, c'est qu'il s'était quand même foiré (Au départ, il a décidé d'aligner les noms ... Par ordre alphabetique ... Jacky quoi)

Donc j'ai fais mes matchs comme il me le demandait sans trop chercher à comprendre :

Moi VS Slhoka

Je t'ai battu 2-1, c'était plutot serré, mais faut dire, nous deux, on a très très mal joué à ce moment là, on a un peu fait n'importe quoi ...

Moi VS Rikkel

2-1 pour moi, là encore, j'ai fais un peu n'importe quoi au début mais je me suis rattrapé après. On dirait que tu allais m'engueuler tellement je faisais de la merde des fois (Genre les suicides etc ...)

Moi VS Yultan

3-0 pour moi, beaux matchs, dommage pour tes suicides, c'était bien classe pourtant, et vivent les ganon ditto qu'on a fait juste après !

Moi VS Rikkel

3-1 pour moi, on était même plus concentré, on faisait pas trop attention à la final, on aurait dit des matchs de freeplay, c'était pas vraiment sérieux donc bon ...

Et finalement j'ai gagné une petite figurine de Darth Vader en plomb que je peux lancer dans l'oeil des gens dans la rue s'ils m'agressent, merci Jacky.

Ensuite ont eu lieu les crews : Falcon contre le monde, je me souviens plus du tout du résultat détaillé, mais on a perdu.
Une autre Crew : Rikkel, Zen",Jacky et moi contre Slhoka, Chikusho, Yultan et Styx

Slhoka, avec Pichu a ... Enlevé 6 stocks quand même
Rikkel a enlevé 7 stocks
Et en final, moi avec 4 stock contre Chikusho avec 3 stock : Je me suis suicidé deux fois mais me suis ressaisi à la derniere vie, mais c'était trop tard, surtout que tu jouais différemment de d'habitude, plus nerveux, tu faisais plus attention et c'était vraiment plus compliqué de t'enlever un stock : Bravo, tu as fais gagné ta crew.

Ensuite j'ai fais des matchs contre Chikusho, bien sympas, jusqu'à la fin de la smashfest.

Jacky : Merci de nous avoir prêté ta chambre, tu as enchaîné boulettes sur boulettes, mais ça serait pas une smashfest Jackienne sinon, par contre, apprends à faire cuire une pizza, la mienne était encore congelé sur le dessous. (Et merci pour la figurine en plomb)
Yultan : Ca faisait longtemps ! Ca fait plaisirde te revoir, d'autant plus que nos matchs étaient vraiment amusant et intéressant, j'espère qu'on se recroisera.
Slhoka : Aha, les teams étaient bien sympa, par contre ... Je me rends compte qu'on a pas énormément joué ensemble, sauf en team et en tournois et ensuite, juste après la final.
Rikkel : On a pas mal joué ... Comme toujours, quoi. Tu joues bien mieux quand c'est un tournois, ca se sent, ton jeu est plus réfléchis, même si tu te suicides. GG pour les crews
Zen" : "Mais ... On a pas joué ensemble !" "Ah bon ?O_o", En gros, ça a donné ça à la fin de la smash fest, on a pas joué ensemble du tout et ça me choque un peu, quand on est que 8 en principe, on en vient à jouer avec tout le monde assez rapidement pourtant ...
Styx : J'ai joué avec toi qu'à la fin et peu "Wesh, c'est à 70°" ou un truc comme ça, ça m'avait bien fait tripper, ca fait toujours plaisir de te voir, je suis sûr que la prochaine fois, on s'affrontera lors d'un tournois en poule, tu verras.
Chikusho : C'est contre toi que j'ai le plus apprécié les matchs, mais je sais pas si c'est réciproque vu comme tu hais mon Link xD, y'a eu de belles actions et j'ai adoré le : "Slhoka ! Il se passe des trucs pas normales ! Il tech sur les upper de mario, c'est n'importe quoi ! J'arrête le jeu si c'est comme ça !" Link est assez résistant quand il veut pas crever en fait xD

Bref, une bonne smashfest, foireuse, mais je m'y attendais, la prochaine est pour bientot hein ?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Ashura » 06 Déc 2009, 03:15

Poilu a écrit:Slhoka, avec Pichu a ... Enlevé 6 stocks quand même

:mrgreen:
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Chikusho » 06 Déc 2009, 04:48

Alors j'ai bien kiffé la fest c'tait marrant sauf la sauce BBQ au lieu de ketchup ... é_è
et Poilu qui fait des techs qui existe pas et qui accroche son grappin a des endroits qui n'existe pas ...

Styx:_____________________________________________________ :D
Rikkel : Ton Falcon Progresse vite :D sinon c'est tjr cool de te revoir =)
Zen : On a pas joué j'crois ou si au tout début j'sais pas si c'était toi ou ton frère lol bref pareil que ton frere tjr plaise de te re voir =)
Jacky : .... tu t'es assis sur mon grec ....
Yultan : Stop jouer doudou ca fais chier mdr
PichuMaster: Magnifique enculage de Jacky avec Pichu tu gere :D
Poilu: Tkt j'ai surkiffé nos match tu ma donner chaud mdr :D j'adore ton style avec Link, mais c'est quand meme un pédé!
En crew cherche pas tu pouvais pas test Fox vert mec ... a la prochaine on a des choses a regler xD mdr

Voila ca suxx j'sais, j'men fou, Bonne nuit :D
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France