par Fauster » 04 Déc 2009, 00:51
bah en fait, là on est en pleine négociation pour tentative de trouver des sponsors/partenariat
donc y'aura sans doute (certain'ment) des lots, on vise c'qu'on peut, mais on essay'ra de trouver en conséquence
Pour l'hôtel, c'était d'jà plus cher de base, on a baissé l'prix, et j'essaye encore pour le baisser, bien qu'là, ce soit plutôt raisonnable
après Tekk => ce sont des chambres de 3 maximum, après si vous rentrez à 4 dedans... sincèr'ment moi jmef, faudra voir ça avec l'hôtel si vous vous faites chopper quoi ^^U
pis sinon, vous vous arrangez entre smasheurs pour dormir dans différentes chambres ou autres...
@ JujuxxXXxx[...]xxXX : => quand y'a-t-il SSBB, quand y'a-t-il SSBM ?
alors faut que j'le détermine, j'pense faire du samedi 1vs1 SSBB + 2vs2 SSBM et le dimanche l'inverse ou vice-versa (là j'm'occupe d'un stand qu'on a au téléthon, je gère bien tous les détails de ce genre pour le tournoi après)
Le bar ne sera pas qu'à nous, ça reste un bar et il faut bien qu'il rentabilise, si des clients viennent boire un coup... ils iront pas leur dire "non" =/
Pour les consos/formule, sincèr'ment... j'en sais rien =/ moi j'ai mes consos gratuite car je staff les dimanche soirs chez eux, et pour la formule il est censé me dire ça dimanche qui arrive justement
Pour les cashprizes on va faire comme on peut, mais comme j'ai dit plus haut, interdiction de faire gagner de l'argent dans un bar, donc peut être mettre un lot bidon/lambda à gagner (youhou le premier à gagner un mangaaaa, waaaa trop bieeeen) et par derrière on donn'ra les cashprizes
faut voir, je garantis rien
Les joueurs de SSBM comptent ils jouer à SSBB ? euuuuh c'pas moi qui pourrait t'répondre, ça dépend d'eux xD
@ Achoral : alors j'ai C/C les règles du TSL, moi SSBB j'y connais pas grand chose en fait =/
donc à la limite si tu viens, ouais j'veux bien que tu gères cette partie xD
Le Lion RomantiqueSlhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.