par Poilu » 06 Déc 2009, 00:50
Bon, double-post pour mes shootouts :
Bon déjà, le début était foireux, Jacky est venu plus d'une heure en retard à sa propre smashfest, du coup, Chikusho n'était pas venu, Slhoka a poiroté seul 20 min avant d'attendre encore une fois avec d'autres personnes ... Enfin bref, c'était foireux
Mais bon, Chikusho est finalement venu après qu'on l'ait un peu forcé et donc on était 8 :
Rikkel
Zen"
Slhoka
Jacky
Styx
Chikusho
Yultan
Moi
Avant que Chikusho n'arrive, je fais des matchs en team avec Slhoka est Yultan, perso, j'ai bien trippé sur ceux-ci, surtout quand y'avait de beaux knee qui pleuvaient =D
Bon ensuite le tournois a commencé ... Enfin pas vraiment ... Jacky voulait s'occuper de créer les brackets tout seul ... 1h30 ... Il a mit une heure trente pour inscrire 8 noms sur un bout de papier, et le pire, c'est qu'il s'était quand même foiré (Au départ, il a décidé d'aligner les noms ... Par ordre alphabetique ... Jacky quoi)
Donc j'ai fais mes matchs comme il me le demandait sans trop chercher à comprendre :
Moi VS Slhoka
Je t'ai battu 2-1, c'était plutot serré, mais faut dire, nous deux, on a très très mal joué à ce moment là, on a un peu fait n'importe quoi ...
Moi VS Rikkel
2-1 pour moi, là encore, j'ai fais un peu n'importe quoi au début mais je me suis rattrapé après. On dirait que tu allais m'engueuler tellement je faisais de la merde des fois (Genre les suicides etc ...)
Moi VS Yultan
3-0 pour moi, beaux matchs, dommage pour tes suicides, c'était bien classe pourtant, et vivent les ganon ditto qu'on a fait juste après !
Moi VS Rikkel
3-1 pour moi, on était même plus concentré, on faisait pas trop attention à la final, on aurait dit des matchs de freeplay, c'était pas vraiment sérieux donc bon ...
Et finalement j'ai gagné une petite figurine de Darth Vader en plomb que je peux lancer dans l'oeil des gens dans la rue s'ils m'agressent, merci Jacky.
Ensuite ont eu lieu les crews : Falcon contre le monde, je me souviens plus du tout du résultat détaillé, mais on a perdu.
Une autre Crew : Rikkel, Zen",Jacky et moi contre Slhoka, Chikusho, Yultan et Styx
Slhoka, avec Pichu a ... Enlevé 6 stocks quand même
Rikkel a enlevé 7 stocks
Et en final, moi avec 4 stock contre Chikusho avec 3 stock : Je me suis suicidé deux fois mais me suis ressaisi à la derniere vie, mais c'était trop tard, surtout que tu jouais différemment de d'habitude, plus nerveux, tu faisais plus attention et c'était vraiment plus compliqué de t'enlever un stock : Bravo, tu as fais gagné ta crew.
Ensuite j'ai fais des matchs contre Chikusho, bien sympas, jusqu'à la fin de la smashfest.
Jacky : Merci de nous avoir prêté ta chambre, tu as enchaîné boulettes sur boulettes, mais ça serait pas une smashfest Jackienne sinon, par contre, apprends à faire cuire une pizza, la mienne était encore congelé sur le dessous. (Et merci pour la figurine en plomb)
Yultan : Ca faisait longtemps ! Ca fait plaisirde te revoir, d'autant plus que nos matchs étaient vraiment amusant et intéressant, j'espère qu'on se recroisera.
Slhoka : Aha, les teams étaient bien sympa, par contre ... Je me rends compte qu'on a pas énormément joué ensemble, sauf en team et en tournois et ensuite, juste après la final.
Rikkel : On a pas mal joué ... Comme toujours, quoi. Tu joues bien mieux quand c'est un tournois, ca se sent, ton jeu est plus réfléchis, même si tu te suicides. GG pour les crews
Zen" : "Mais ... On a pas joué ensemble !" "Ah bon ?O_o", En gros, ça a donné ça à la fin de la smash fest, on a pas joué ensemble du tout et ça me choque un peu, quand on est que 8 en principe, on en vient à jouer avec tout le monde assez rapidement pourtant ...
Styx : J'ai joué avec toi qu'à la fin et peu "Wesh, c'est à 70°" ou un truc comme ça, ça m'avait bien fait tripper, ca fait toujours plaisir de te voir, je suis sûr que la prochaine fois, on s'affrontera lors d'un tournois en poule, tu verras.
Chikusho : C'est contre toi que j'ai le plus apprécié les matchs, mais je sais pas si c'est réciproque vu comme tu hais mon Link xD, y'a eu de belles actions et j'ai adoré le : "Slhoka ! Il se passe des trucs pas normales ! Il tech sur les upper de mario, c'est n'importe quoi ! J'arrête le jeu si c'est comme ça !" Link est assez résistant quand il veut pas crever en fait xD
Bref, une bonne smashfest, foireuse, mais je m'y attendais, la prochaine est pour bientot hein ?
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi