Topic Sports

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic Sports

Messagepar Shloub » 06 Déc 2009, 10:54

Ashura a écrit:Le G a l'air bien chaud


Gorn a pas encore lu ce topic je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 06 Déc 2009, 12:25

Poilon a écrit:Ils ont le droit à 2 chances car ils sont nuls ?

Bien vu.
Voila les bon groupes.
Groupe B / Argentine - Nigeria - Corée du Sud - Grèce

Groupe D / Allemagne - Australie - Serbie - Ghana

Le B est quand même plus chaud que le D
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic Sports

Messagepar Eiko-san » 06 Déc 2009, 13:21

Je reste confiant pour le Portugal, même si les qualifs ont été corsées, le dernier match contre la Bosnie a rattrapé un peu le reste, et annonce du bon je pense
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 06 Déc 2009, 14:14

Le Portugal sera en concurrence avec la Côte d'Ivoire pour la 2e place logiquement, mais ça va être tendu pour les deux équipes

(et oui, pardon pour l'erreur dans les groupes)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Nevarxard » 17 Déc 2009, 20:26

Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent ce qui se déroulent au sujet du tennis, mais une petite nouvelle est tombée :
http://www.sport365.fr/tennis/atp/artic ... ulpe.shtml

Apparemment Richard Gasquet s'en sort plutôt bien à propos de son histoire de cocaïne :alocolo: :mrgreen: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 28 Avr 2010, 23:42

Finale de Ligue des Champions, le 22 mai : Inter Milan - Bayern München.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 11 Mai 2010, 21:05

Domenech est quand même un peu un blaireau...
Les choix assez surprenants (pas de Benzema notamment), passe encore. Mais la façon qu'il a de feinter tout le monde avec les listes de 23 et de 30, c'est assez insupportable.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic Sports

Messagepar Kinbay » 11 Mai 2010, 21:31

Je pense qu'il joue avec les médias comme nous on joue aux Sims.
Il est content, il est puissant et s'en sert. Est-ce que finalement ça a une importance ?
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 11 Mai 2010, 22:17

Kinbay a écrit:Je pense qu'il joue avec les médias comme nous on joue aux Sims.
Il est content, il est puissant et s'en sert. Est-ce que finalement ça a une importance ?

Perso, ça me donne l'impression d'avoir un abruti fini à la tête de l'équipe de France.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 11 Mai 2010, 23:06

Slhoka a écrit:
Kinbay a écrit:Je pense qu'il joue avec les médias comme nous on joue aux Sims.
Il est content, il est puissant et s'en sert. Est-ce que finalement ça a une importance ?

Perso, ça me donne l'impression d'avoir un abruti fini à la tête de l'équipe de France.

C'est pas vraiment sa faute. Escalettes, le président de la FFF lui avait demandé de faire la liste des 23 le 2 mai au plus tard. On est déjà le 11, ce qui montre qu'il a déjà envoyé chier ce débile d'Escalettes.
La FIFA demande aux sélectionneurs des 32 pays de donner une liste de 30 avant jeudi prochain minuit, et ils ont jusqu'au 1er juin pour la liste des 23.
Domenech a raison de garder qu'une liste élargie pour le moment, ça lui permet d'avoir quelques profils supplémentaires sous la main en vue des différents stages avant la CdM, il reste 3 semaines avant la date butoir, pourquoi s'en priver...
Au niveau des choix c'est assez satisfaisant quand même. Nasri et Benzema payent un peu leur comportement passé, ça leur fera les pieds, et Benzema n'est pas du tout indispensable. Gignac quand il sera à 100% on l'a déjà vu ça peut être un monstre, Cissé revient en force et sort d'une grosse saison avec le Panathinaikos, c'est logique. Valbuena c'est histoire de lui dire "c'est bien, continue" plus qu'autre chose, il sera pas dans les 23.
En défense y a pas Escudé et ça c'est très bien ! Rami et Planus sont des alternatives très crédibles donc pas de problèmes.
Au milieu, M'vali je connaissais pas du tout par contre, c'est la pitite-surprise-sortie-de-nulle-part comme tous les deux ans. Le reste, Malouda, Diaby, Govou etc c'est normal.
Dans l'ensemble la liste est très bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 11 Mai 2010, 23:48

Djoss a écrit:
Slhoka a écrit:
Kinbay a écrit:Je pense qu'il joue avec les médias comme nous on joue aux Sims.
Il est content, il est puissant et s'en sert. Est-ce que finalement ça a une importance ?

Perso, ça me donne l'impression d'avoir un abruti fini à la tête de l'équipe de France.

C'est pas vraiment sa faute. Escalettes, le président de la FFF lui avait demandé de faire la liste des 23 le 2 mai au plus tard. On est déjà le 11, ce qui montre qu'il a déjà envoyé chier ce débile d'Escalettes.
La FIFA demande aux sélectionneurs des 32 pays de donner une liste de 30 avant jeudi prochain minuit, et ils ont jusqu'au 1er juin pour la liste des 23.
Domenech a raison de garder qu'une liste élargie pour le moment, ça lui permet d'avoir quelques profils supplémentaires sous la main en vue des différents stages avant la CdM, il reste 3 semaines avant la date butoir, pourquoi s'en priver...
Au niveau des choix c'est assez satisfaisant quand même. Nasri et Benzema payent un peu leur comportement passé, ça leur fera les pieds, et Benzema n'est pas du tout indispensable. Gignac quand il sera à 100% on l'a déjà vu ça peut être un monstre, Cissé revient en force et sort d'une grosse saison avec le Panathinaikos, c'est logique. Valbuena c'est histoire de lui dire "c'est bien, continue" plus qu'autre chose, il sera pas dans les 23.
En défense y a pas Escudé et ça c'est très bien ! Rami et Planus sont des alternatives très crédibles donc pas de problèmes.
Au milieu, M'vali je connaissais pas du tout par contre, c'est la pitite-surprise-sortie-de-nulle-part comme tous les deux ans. Le reste, Malouda, Diaby, Govou etc c'est normal.
Dans l'ensemble la liste est très bien.

Pour les choix, là encore, je dis pas.
Pareil, je pense garder 30 joueurs, c'est bien, je n'ai aucun souci avec ça. Faire mariner tout le monde en annonçant une liste à 23, puis en ce rétractant, je trouve ça moins cool, mais j'admets. Mais quand c'est fait avec la suffisance et le dédain qu'il affiche, là ça m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 12 Mai 2010, 00:05

La liste des 23 dans sa tête, elle est plus ou moins faite, mais c'est vrai qu'on nous a un peu bassiné à nous dire que les 23 seraient dévoilés ce soir, il aurait dû prévenir plus tôt du changement. Mais bon, une liste élargie en direct au JT, ça faisait moins hype je suppose.
Les contre-pieds c'est son truc, on commence à être habitué...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Kinbay » 12 Mai 2010, 20:12

Ca m'enerve vraiment que Nasri ne soit pas dans les 30, mais on peut pas mettre ça sur le dos de Domenech j'ai entendu que c'était dû à un problème relationnel avec d'autres joueurs de l'EDF... Dommage, en général ça marche bien des joueurs d'un même club en selection nationale (voir ce que fait l'Espagne qui a une bonne partie de la colonne vertebrale du Barca), et Diaby Sagna et Nasri ensemble ca aurait pu être cool...
M'vila je l'ai jamais vu jouer, mais c'est quelqu'un qui n'a jamais joué même un match de C3... Je l'ai pas vu jouer je ne peux rien dire.
Qu'il mette Gignac, Briand et pas Benzema, ça me fait bizarre quand même.
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 12 Mai 2010, 21:51

Oui c'est dommage pour Nasri, mais apparemment c'est le côté relationnel qui pose problème comme tu dis (il doit sûrement faire sa diva, ça m'étonnerait même pas).
Briand c'est vrai que ça peut pas paraître étrange (j'aurais plutôt mis Remy, mais bon, Briand giclera de la liste à la fin je pense), mais Gignac c'est normal. Durant les qualifs c'est lui qui a montré le plus d'envie, c'est un très très bon buteur, et sa saison moyenne avec le TFC cette année est simplement dûe à des problèmes physiques (qui sont en train de disparaître). Avec une bonne préparation physique à 1 mois du Mondial il sera très bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 23 Mai 2010, 13:07

Lassana Diarra forfait à cause d'une maladie génétique découverte suite à des problèmes intestinaux.

Au-delà du coup dur pour l'équipe de France, et du fait que ça soit pas glop pour lui, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)