par yoyo » 10 Déc 2009, 19:38
Les saisons ne durant que 2 mois, le système de sauter des ligues par pack de 4 n'est pas une si mauvaise idée. En effet au début ça va pas être représentatif, mais je pense qu'au bout de 3 ou 4 saisons les joueurs seront vraiment bien placés.
Mais le problème ça va être quand on arrive dans les ligue 1-2-3-4 car si le 1er de la ligue 4 va en ligue 1, le 1er et le 2eme de la ligue 3 aussi et le 1er, le 2eme, le 3eme et le 4eme de la ligue 2 aussi alors ça va être un sacré bazar dans la ligue 1, si on vire ke les 4 derniers (y'aurait 7 entrées pour 4 sorties), sinon on pourrait en virer 7 (rustine quand tu nous tient !).
Et le raisonnement tient aussi pour la toute dernière ligue, où on pourrait en donner 7.
Enfin bon pour revenir à la différence de niveau évoquer par certains, en effet pendant deux mois yen a certains qui vont se retrouver dans des ligues d'un niveau inférieur au sien, mais ce n'est aps si grave, au contraire, il contribuera à tirer les gens de sa ligue vers le haut en les affrontant.
Et réciproquement, le type qui va se retrouver dans une ligue d'un niveau supérieur au sien va affronter plein de joueurs plus fort que lui et à la fin il est gagnant même s'il fini dernier de sa ligue.
Donc voilà, moi je soutien l'idée de MasterGorn qui a encore eu une idée de génie (mais que serait MasterGorn s'il n'en était pas un ?). Avec juste quelques petites rustine pour pas que ce soit trop le bordel sur les bouts, je pense que ça serait pas mal.
PS : Le gros problème viendra des relous qui ne peuvent pas blairer de perdre 4 ligues parce qu'ils sont imbus d'eux même et qui jetteront leur échec sur ce système de ligues en disant "kikoolol c'est trop de la marde ce system \(°A°)/ Il veut rien dire"
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2