Le topic médical [Grippe A VS Vaccin]

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Le topic médical [Grippe A VS Vaccin]

Messagepar Poilon » 03 Déc 2009, 13:16

Nan mais quand même.
Ashura, tu prends le métro, tu vas au lycée, t'as de fortes chances de chopper la grippe A.

Moi je sais pas si j'ai eu la grippe A ou la saisonnière, mais serieux, c'est pas marrant. 2 semaines cloué au lit, obligé de rester en 40aine chez soit pdt 15 jours, sans voir personne, au debut courbatures, mal de chien rien que la couette qui touche ta peau, fièvre à 39 ++, suivi par une toux seche irritative, qui fait que tu tousses tellement que tu en vomis. Impossible de dormir à cause de la toux, Glaires de oufs qui te font vomir aussi car ils seches la nuit au fond de ta gorge. La toux fait que tu as mal au dos, mal partout, difficulté à respiré tellement tu es encombré ....

J'aurais eu 70 ans j'en serait mort, j'en suis quasi-sûr .... Ca ne s'arrète jamais, c'est vraiment pas drole. Surtout que tu te blindes de medocs, ce qui commence à attaquer ton estomac, qui te fais des problèmes de diharrée vomissements, comme une gastro un peu en plus. Tu chies de l'acide ça tue le trou de balles.

après t'as plus de voix, et de plus en plus de glaires ....

Vraiment, c'est pas marrant, ptet pas chez tout le monde, ien a chez qui ça va durer 2 jours vite fait, mais en tout cas moi j'ai souffert pendant 2 semaines, et je tousse encore, et j'ai encore des glaires, et je dois me doper encore à l'aspegic/doliprane pour pouvoir aller travailler.

Après, se faire vacciner, je sais pas, car j'ai entendu plein de trucs comme qui ia des trucs chelou dans le vaccin on sait pas ce que c'est .... mais bon j'en sais rien ia des médecins qui se font vacciner, d'autres me disent qu'il peut être dangereux, etc.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 09 Déc 2009, 12:00

Je plussoie le post de Poilon, la grippe c'est pas cool jlai eu l'année derniere.
Tellement t'as la gorge seche et que tu tousses t'as l'impression que tu perfores ta gorge à chaque fois que tu tousses, c'est horrible.
Tu t'endors (quand tu y arrives) pour te reveiller 2h apres encore plus fatigué qu'avant et sans pouvoir te rendormir de la nuit.
T'as faim (vu que tu manges pas), mais dès qu'on te fout de la bouffe sous le nez t'as envie de vomir.
Chaque mouvement infime est un enfer pour ton corps, dès que tu bouges tu trembles de partout, c'est horrible.

Ca et plein d'autres choses super sympa.

Moi j'ai eu de la chance, ca a duré qu'une semaine.

Enfin bref, tout ca pour dire que oui la grippe c'est horrible, la grippe A c'est pareil c'est pas cool à attraper.
Mais bon faut juste arreter un peu d'en faire un flan.

Moi ce qui m'a fait kiffer c'est le plan media:

2 premiers mois ==> Vous allez tous mourir de la grippe A, mais les vaccins arrivent tenez bon
2 mois suivants ==> Ah ben non on vient de se rendre compte que la grippe A c'est pas grand chose, bouh pas beau l'Etat qui commande 90M de vaccins pour riren, pas beau le President et pas beau Roselyne Bachelot
2 derniers mois ==> C'est pas bien de pas vous vacciner, vous pouvez contaminer les autres et vous contaminer, mmauvais citoyen bouh

Voila comment on tiens 6 mois d'audience et de psychose avec cte merde.
Moi ca mesoule et je cautionne pas.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Radek » 09 Déc 2009, 13:18

C'est les médias ou le vaccin que tu cautionnes pas ? Parce que c'est différent...
Et c'est stupide de rejeter le deuxième à cause du premier seulement. <_< J'espère que t'as d'autres raisons, parce que sinon lol@rebel-atitud-chui-pa-1-mouton-jfé-le-kontrer-de-skon-mdi. :P
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 11 Déc 2009, 22:34

Tiens jsuis tombé sur une video hier...
Jpense pas pouvoir la poster ailleurs qu'ici ^^
donc voila :

http://www.dailymotion.com/video/xb61qp_grippe-a-h1n1-larnaque-du-vaccin-la_news

Bon y'a du bon et du moins bon et ca commence pas comme il faut, mais regardez tout et faites vous votre propre avîs ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Djoss » 12 Déc 2009, 11:35

Oui oui c'est bien BSeeD et puis ce sont les américains qui sont responsables du 11 septembre, les Illuminati dirigent le monde, le virus du SIDA a été créé spécialement pour dépeupler l'Afrique, on sait merci. C'est vraiment relou ce genre de vidéos.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Doraki » 12 Déc 2009, 11:57

J'ai arrêté de regarder quand quelqu'un a parlé de la mutation du virus.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Slhoka » 12 Déc 2009, 13:34

Doraki a écrit:J'ai arrêté de regarder quand quelqu'un a parlé de la mutation du virus.

J'ai arrêté au bout de 6 secondes : quand le nom du premier mec interrogé est apparu, j'ai regardé sur google qui il était. J'ai eu envie de lâcher l'affaire tout de suite, mais je me suis dit qu'il fallait approfondir. Donc j'ai regardé ce que c'était que "la locale" sur laquelle apparaissent une bonne partie des interviews. Et là j'ai décidé de fermer la vidéo.

Regardez un peu les sources de vos documents : entre la nonne et le mec qui croît tous les complots imaginables, je sais pas lequel est le mieux placé pour parler de la grippe, mais je doute vraiment qu'ils soient bien placés tout court.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Shloub » 12 Déc 2009, 13:42

Ma foi, c'est pas parce qu'ils peuvent débiter d'énormes conneries qu'il faut absolument pas les écouter, on dirait de la peur oO

M'a bien fait loler en tout cas, la vidéo qui commence par un Godwin :')
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Slhoka » 12 Déc 2009, 21:06

Shloub a écrit:Ma foi, c'est pas parce qu'ils peuvent débiter d'énormes conneries qu'il faut absolument pas les écouter, on dirait de la peur oO

M'a bien fait loler en tout cas, la vidéo qui commence par un Godwin :')

Je n'incite pas à les écouter, même si personnellement, je n'ai pas envie de perdre mon temps à le faire, une fois que j'ai compris la teneur des propos.
Ce qui m'importe, c'est qu'il faut faire preuve d'un peu de discernement. Ca me fait un peu penser à une phrase dans un épisode récent de South Park (Dance With Smurfs, S13E13) : "Listen, just because a guy's voice is on the intercom and his words are in a book, doesn't mean he has any idea what he's talking about! "
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Ashura » 12 Déc 2009, 22:43

j'ai kiffé la quote.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Spy » 14 Déc 2009, 00:28

J'ai déjà été malade comme un chien avec température, fatigue, douleurs musculaires et toux. Il y a peut être un mois, j'ai eu droit à un joli cocktail de ces symptômes par intermittence ; ça a duré une semaine. Mais vu que j'avais été assez bête pour refaire le plein d'essence sous la pluie quelques jours avant, c'était, à mon avis, plus la crève qu'autre chose. Surtout que je n'étais pas en contact avec des personnes qui ont eu la grippe A.

Sachant que je suis parano de base, je n'ai pas prévu de me faire vacciner. Je ne vois pas vraiment à quoi ça peut me servir, je ne suis pas un sujet avec des défenses immunitaires affaiblies et je supporte les fois où je suis malade comme un chien. Ça m'est même arrivé d'aller quand même en cours quand j'étais malade et non contagieux. Porteur sain ? Si ceux qui sont les plus sensibles se vaccinent, je ne vois toujours pas pourquoi j'aurai à le faire moi même. Il doit y avoir un tas de maladies moins médiatisées et plus dangereuses qui tournent et on n'a pas de campagnes pour se faire vacciner donc pourquoi justement insister sur cette maladie plutôt qu'une autre ? Je ne me suis pas renseigné plus que ça mais, si j'ai bien compris, c'est "juste" une autre souche de la grippe qui se balade ?

Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il y a exactement dans le vaccin. La dernière fois que j'avais entendu parler de ça, on m'avait dit que c'était "secret défense". Jolie blague. Sérieusement, c'est fait comment ? Le virus sans sa "clé" pour se multiplier et habituer nos lymphocytes B mémoire à le détecter pour bien le reconnaitre si la version "virulente" pénètre dans notre organisme ? Ou on administre des antigènes spécifiques de la grippe A pour obtenir le même effet ?

Si jamais je suis complètement à côté de la plaque, faites moi signe. Parmi les bêtises que j'ai entendues, j'ai aussi droit à la grippe espagnole de la première guerre mondiale qui serait revenue et autre énormités en désinformation. Stop le délire. Les faits vérifiés et rien que ceux là, quelqu'un les a ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar QB Quent » 14 Déc 2009, 20:05

Je me suis fais vacciné à mon bahut aujourd'hui :D
Je suis un peu fatigué mais je vais bien!
Si vous voulez vous faire vacciner n'écoutez pas tout ces rajeux qui disent que vous allez crever si vous faites le vaccin!
Votre seule chance de crever c'est d'être malade en le faisant!
That's the point!
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Feca-Link » 14 Déc 2009, 22:03

Une copine c'est fais vacciner vendredi dernier. Elle a dormie chez moi le soir, résultat : Fièvre toute la nuit, courbature dans le bras pendant tout le week end.
Enfin sinon elle va mieu. x)
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Shloub » 14 Déc 2009, 22:53

QB Quent a écrit:Je me suis fais vacciné à mon bahut aujourd'hui :D
Je suis un peu fatigué mais je vais bien!
Si vous voulez vous faire vacciner n'écoutez pas tout ces rajeux qui disent que vous allez crever si vous faites le vaccin!
Votre seule chance de crever c'est d'être malade en le faisant!
That's the point!

Ouais ouais c'est ça, collabo !
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Dero » 15 Déc 2009, 08:48

Feca-Link a écrit:Une copine c'est fais vacciner vendredi dernier. Elle a dormie chez moi le soir, résultat : Fièvre toute la nuit, courbature dans le bras pendant tout le week end.
Enfin sinon elle va mieu. x)

t'est sur que c'est le vaccin ? "aller on le fais" "nan j'ai de la fièvre et des courbatures, désolée" =/
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

PrécédentSuivant

Retour vers Général