Un Americain a Aix?!/An American in Aix?!

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Un Americain a Aix?!/An American in Aix?!

Messagepar Fromundaman » 09 Déc 2009, 00:50

Salut, je suis Fromundaman de SWF, et je vais passer a peu pres un mois a Aix-en-Provence. Vu que quand je rentre au US deux semaines avant de partir pour Pound 4, j'aimerai pouvoir m'entrainer pendant mon sejour. Il y a t'il des joueurs de Brawl pres D'aix/Marseilles qui serai interesser a jouer de temps en temps?

Since I'm not really sure which language is prefered here, having seen both french and English, I'll type my post in both:

Hey, I'm Fromundaman from SWF, and I'm going to be spending about a month in Aix-en-Provence. Since I will be returning to the states a mere 2 weeks before Pound 4, I would enjoy getting some practice in during my stay, and sadly, my brother doesn't provide much of a challenge. Are there any Brawl players in the Aix/Marseille area who would be interested in playing from time to time? I realize most players are near Paris, but sadly, I won't be able to smash while up there.

Thanks in advance.
Fromundaman
Noob
Noob

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 07 Déc 2009, 20:11

Re: Un Americain a Aix?!/An American in Aix?!

Messagepar Slhoka » 09 Déc 2009, 01:19

Tout le monde parle français ici, donc si tu maîtrises la langue (ce qui semble être le cas :p), tu peux parler français. Et et si jamais t'as besoin, tu peux aussi parler en anglais, un bonne partie des joueurs te comprendra ;)

Pour ce qui est de joueurs de Brawl à Aix... je sais qu'il y a un joueur à Aix (qui verra ce post sous peu, je pense), mais je crois qu'il est plus orienté Melee.
En revanche, il y a Jujux qui se trouve à Salon-de-Provence, donc pas loin d'Aix si je ne me trompe pas. C'est un bon joueur de Brawl, la meilleur Zelda de France (bon, ok, c'est peut-être aussi le seul joueur de Zelda de France :p). Je vais lui dire de venir ici pour te contacter, vu que je ne suis pas sûr qu'il passe souvent (ce forum est plutôt orienté Melee).

En tout cas, c'est amusant que tu sois à Aix. Il y a peu, un autre joueur Américain (GAwes) s'est retrouvé là-bas pour quelques mois :p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Leon » 09 Déc 2009, 01:38

faut pas oublier neath aussi qui habite pas très loin non plus de la bas et adol qui alterne souvent entre Marseille et paris
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar JuJux » 09 Déc 2009, 01:42

Yup yup ~
Habitant prêt de marseille/Aix avec Neath je pense qu'on peut s'arranger ça pour une petite session.
Prend mon msn : Julpark@hotmail.fr et on s'arrangera ça car via le forum chaud l'organisation ._.
Cya ~
JuJux
Noob
Noob

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 17 Jan 2009, 21:58

Messagepar Tekk » 09 Déc 2009, 02:50

Venez tous les 3 à Lyon chez moi ._.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Fromundaman » 09 Déc 2009, 05:41

Merci beaucoup les gars.

Ouais, j'ai vu que GAwes viens de partir. Quel dommage, mais bon, vu que je suis pas trop joueur de Melee (Par lequel je veux dire que je jou, mais je suis nul.), j'ai pas trop perdu.

Merci bien Jujux. Je vous contacterai apres que j'arrive a Aix (le 20-21 a peu pres), car mon MSN ne marche pas sure cette ordi pour je ne sais quelle raison, et j'ai du mal a juger d'ici ou je peux aller en bus. Je me rappelle que les bus D'aix etaient assez bien, mais je ne sais pas exactement ou ils vont.
Je reste jusqu'au 5 Janvier, donc on trouvera le temps. J'amenerai sans doute mon frere aussi (qui lui abite a Aix), mais il est un peu nul.

Malheureusement Tekk, je ne pourrai pas, vu que je suis principalement en France pour visiter la famille.
Fromundaman
Noob
Noob

Messagepar Kaos » 09 Déc 2009, 08:42

Looks like I was right ;P
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Poilu » 12 Déc 2009, 00:32

Je sais pas vous, mais moi, ça me fait énormément plaisir qu'un anglophone écrive Français sur un forum français, généralement, ils parlent leur langue maternelle sans faire trop d'effort alors que sur la plupart des forums anglais, si on parle Français, on se fait lyncher

(Je ne me limite pas à Smash hein ? Loin de là)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Willy » 13 Déc 2009, 00:21

Ici s'il parle anglais il sera compris aussi. Sur un forum anglais, tu parles français, y'en a pas un qui comprendra ce que tu dis. Donc c'est un peu normal, anglais > français dans le monde.
Après c'est sûr que c'est cool de voir des étrangers nous rendre visite en parlant aussi bien français :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Hiryuu » 13 Déc 2009, 16:36

Mais pourquoi tout les américains vont à Aix-en-Provence ça me rend ouf ça xD. Marseille j'aurais compris mais Aix ...
Bienvenue en tout cas, j'espère que tu pourra te train à Brawl pour le Pound 4.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Clad » 14 Déc 2009, 22:17

Moi chui sur Aix xD mais comme je l'ai déjà dit, le versus c'est pas mon fort -__-

GAwes est venu chez moi ^^ c'était bien sympathique ^^
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Clad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15

Messagepar Fromundaman » 27 Déc 2009, 11:16

Ben, en mme temps, je suis quand meme francais d'origin (D'aix d'ailleur),mas ca fai &' an que j'habite au etats unis.

Aussi, je suismaintenant à Aix, et serai interessé a jouer contre ceux qui le peuvent avant le 4 Javiers. Comment puis-je vous joindre facilement.
Pardon pour le retard la dessus au faite, mais la period avant noel a ete bousculé.

Aussi, c'es dure d'ecrireavc les laviers francais :lol: .
Fromundaman
Noob
Noob

Messagepar Ashura » 27 Déc 2009, 13:27

Ca donne un charme au message, malheureusement, certains Français habitués à ce clavier écrivent encore plus mal que ça...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Shloub » 27 Déc 2009, 14:21

bépo »»» *
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Fromundaman » 10 Jan 2010, 22:32

Tout ceci, et a la fin j'ai pas eu le temps de vous rencontrer... Si c'est pas triste cela...

Jujux, j'ai apprecier notre discussion, et j'essayerai de mieux m'organizer la prochaine fois.
Fromundaman
Noob
Noob

Suivant

Retour vers Tournois en France