Nan mais quand même.
Ashura, tu prends le métro, tu vas au lycée, t'as de fortes chances de chopper la grippe A.
Moi je sais pas si j'ai eu la grippe A ou la saisonnière, mais serieux, c'est pas marrant. 2 semaines cloué au lit, obligé de rester en 40aine chez soit pdt 15 jours, sans voir personne, au debut courbatures, mal de chien rien que la couette qui touche ta peau, fièvre à 39 ++, suivi par une toux seche irritative, qui fait que tu tousses tellement que tu en vomis. Impossible de dormir à cause de la toux, Glaires de oufs qui te font vomir aussi car ils seches la nuit au fond de ta gorge. La toux fait que tu as mal au dos, mal partout, difficulté à respiré tellement tu es encombré ....
J'aurais eu 70 ans j'en serait mort, j'en suis quasi-sûr .... Ca ne s'arrète jamais, c'est vraiment pas drole. Surtout que tu te blindes de medocs, ce qui commence à attaquer ton estomac, qui te fais des problèmes de diharrée vomissements, comme une gastro un peu en plus. Tu chies de l'acide ça tue le trou de balles.
après t'as plus de voix, et de plus en plus de glaires ....
Vraiment, c'est pas marrant, ptet pas chez tout le monde, ien a chez qui ça va durer 2 jours vite fait, mais en tout cas moi j'ai souffert pendant 2 semaines, et je tousse encore, et j'ai encore des glaires, et je dois me doper encore à l'aspegic/doliprane pour pouvoir aller travailler.
Après, se faire vacciner, je sais pas, car j'ai entendu plein de trucs comme qui ia des trucs chelou dans le vaccin on sait pas ce que c'est .... mais bon j'en sais rien ia des médecins qui se font vacciner, d'autres me disent qu'il peut être dangereux, etc.