j'ai actualisé la liste
ce soir je viens de faire qu'une fois un match accepté et donc en attente, dès qu'un joueur entre les scores, l'adverse à une demande de confirmation des scores et du rapport.
à chaque match, il faudra entrer le score (nombre de manche gagnées) de chaque joueur, le nombre de fullstock, de kos, ainsi qu'un compte rendu (on peut ne rien mettre), et les persos de chaque joueur à chaque match (ça permettra d'avoir des stats détaillé, puis de voir si par exemple Kaos à gagné contre tel joueur, a t-il pris tout le temps MK ou est-ce qu'il a varié en fonction de son adversaire, etc)
limite j'hésite a demander le stage a chaque manche... jverrais, de toute façon quand le site sera fini, j'améliorerais tout pendant quelques mois.
jvous montre un apercu des matchs quand les résultats sont définitif avec les persos affichés, d'ici mercredi soir maxi (peut être demain si j'ai le temps)
EDIT :
En gros voici l'affichage d'un match, j'étais chaud j'ai fait cette nuit x_X
bon par contre manque l'affichage des kos et des fullstock, mais pour ça, jsais pas où les casés, faudrait que jvois yamahou 2b pour qu'il me casse un cadre plus grand et plus beau que ce que j'ai pu faire xD
en gros là faut lire comme ça :
"Gorn à gagné 4 manches à 1 contre delisle (mon prof de prog web =D mais osef)
ils ont fait dans l'ordre ces matchs :
1 - Gorn (dadidou) VS Delisle (Dresseur de pokemon)
2 - Gorn (Zero Suit Samus) VS Delisle (Dresseur de pokemon)
3 - Gorn (Captain falcon) VS Delisle (Ganondorf)
4 - Gorn (Fox) VS Delisle (Rondoudou)
5 - Gorn (Fox) VS Delisle (Ganondorf) "
voila ^_^
je continue demain!
EDIT 2 : x_X jviens de me rendre compte que j'ai pas placé le compte rendu >_< jferais dans la bulle d'un match un petit icone, quand on cliquera dessus ça l'affichera soit en ajax si j'ai la foi d'apprendre d'ici 2 semaines soit dans une pop up =)