Hiryuu a écrit:Quelques petits détails que je trouve améliorables :
fullstocks : Comme ça a déjà été dit je trouve ça moyen de tenir compte de se paramètre. Pour moi si tu veut différencier les personnes tu devrais comptabiliser le nombre de stocks perdus. Ca sera plus précis et plus juste.
Jour : C'est pas vraiment instinctif comme truc, surtout le 0 a 10 ... de quoi ? Met plutôt des pourcentages (0% 10% ... 100%) et c'est un 'avancement'.
noms en général : jour/vic/def c'est un peu bizard et surtout que tu a utiliser de l'anglais pour le reste donc autant mettre des mots anglais plus cours et pas des abréviations. Par exemple done/win/lose.
ben pour les fullstocks, je les laisses juste pour le fun et les stats, mais c'est pas un paramètre qui rentrent en compte pour le classement.
le nombre de stocks perdus c'est le nombre de points moins le nombre de kos.
ben je sais pas mais dans tous les système de ligues ta "jour" oO look sur internet, j'ai jamais trouvé autre chose, que ça soit pour n'importe quel sport, donc je vois pas trop l'intéret de mettre des %.
sinon les mots sont TOUS en français oO, juste le fullstock, mais bon c'est le language courant, on dit tous 4stocks ou 3stocks en france. (au pire le site sera traduit en anglais, car si le système plait et fait ses preuves, on pourra l'étendre à l'europe ou plus)
Zyx a écrit:Shloub a écrit:"Jour" ne signifiant pas grand-chose, il peut largement choisir, aller de 0 à 9, de 1 à 10, de -50 à 100, jpense que c'est comme il veut.
Sauf que dans son exemple le joueur qui n'a rien joué est à 0. (le joueur qui en a joué 2 est à 2 et celui qui en a joué 4 est à 4)
C'était juste pour que sa définition colle avec ce qu'il a mis.
exact! xD je rectifierais ça