Joanna Dark a écrit:c faux nassim... tu confonds le fait que oui, la plupart des pros/proams sont potes, mais c pas un hasard. par contre, en rien ça influence l'entrée de quelqu un en pro ou proams... quand baxon a commencé à jouer avec moi et Poilon, il a quand même mis 2 ans avant d'être pro ams puis pro. et tout le monde ne parvient pas à être pro en plus, c'est vraiment pas une question d'amitié... c un argument de rageux ça. j'dis ça mais j'dis rien hein...
franchement non, je suis pas du tout rageux ou quoi, même si on me met pro noob j'en aurai rien a cirer, juste que je constate ce que je vois, je remet pas en cause la place de baxon en pro je suis moi même d'accord( après j'ai déjà entendu 2 ou 3 gars dire qu'il est pro ams mais bon ). après si tu veux un exemple je peux t'en sortir 1 ( juste un exemple idiot je sors des noms mais ne le prenez pas mal )
on va dire que bseed et ashura progresse venere et qu'il se rapproche grave du niveau pro et qu'on peut les mettre en pro ams , j'entends déjà les dires " bseeds a sa place parce que blablabla ( argument mitho et tout bidon )" et pareil pour ashura mais en sens inverse donc voila pour cette raison que je polémiques même plus la dessus et que mon niveau au regards des autres j'en ai rien a foutre