par BSeeD » 16 Déc 2009, 11:18
Je me demande vraiment desfois si je fais partie d'un autre Univers ou un truc comme ca, mais je crois que j'ai rarement été autant dégouté par une bouse cinematographique que la fois ou jsuis allé voir 2012.
Jm'attendais à de la merde hein, mais la, j'ai été servi au dela de mes esperances...
Du gnangnan du debut à la fin, les effets speciaux aux services de scenes les plus ridicules les unes que les autres, un scénario à vomir (ce que j'ai le plus kiffé c'est le beau père des gamins qui meure et genre une heure après, la mere se remet avec le père...)
Est ce que par hasard y'a que moi que ca a choqué le fait que pendant presque 3 putain d'heures de fin du monde, on ne voit pas un cadavre, un seul mort?
Est ce que y'a que moi que ca a choqué les clichés cinématographiques qui s'enchainent toutes les 5 secondes, du début à la fin?
Bref, je pourrais passer une heure à cracher sur cette bouse, mais pour finir, jvais juste dire que je serais sorti de la salle au bout d'une heure si j'avais pas été avec ma copine (et je suis jamais sorti d'un cinema avant la fin)
Sinon bah personne n'en a parlé tout du moins dans les dernières pages, moi j'ai vu un super film en VOST, LA ROUTE. Magnifique, franchement il faut le voir.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.