Cinéma

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Cinéma

Messagepar Link_enfant » 16 Déc 2009, 02:56

Poilon a écrit:J'ai vu Le Concert hier soir au ciné, drôle et émouvant, j'ai adoré, vraiment adoré. J'pense mon film préféré de 2009. (après faut s'interesser à la musique classique un minimum quoi.)

Tiens j'en ai pas entendu parler de celui-là, et j'aime bien la musique classique :o
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Cinéma

Messagepar BSeeD » 16 Déc 2009, 11:18

Je me demande vraiment desfois si je fais partie d'un autre Univers ou un truc comme ca, mais je crois que j'ai rarement été autant dégouté par une bouse cinematographique que la fois ou jsuis allé voir 2012.

Jm'attendais à de la merde hein, mais la, j'ai été servi au dela de mes esperances...
Du gnangnan du debut à la fin, les effets speciaux aux services de scenes les plus ridicules les unes que les autres, un scénario à vomir (ce que j'ai le plus kiffé c'est le beau père des gamins qui meure et genre une heure après, la mere se remet avec le père...)

Est ce que par hasard y'a que moi que ca a choqué le fait que pendant presque 3 putain d'heures de fin du monde, on ne voit pas un cadavre, un seul mort?

Est ce que y'a que moi que ca a choqué les clichés cinématographiques qui s'enchainent toutes les 5 secondes, du début à la fin?

Bref, je pourrais passer une heure à cracher sur cette bouse, mais pour finir, jvais juste dire que je serais sorti de la salle au bout d'une heure si j'avais pas été avec ma copine (et je suis jamais sorti d'un cinema avant la fin)


Sinon bah personne n'en a parlé tout du moins dans les dernières pages, moi j'ai vu un super film en VOST, LA ROUTE. Magnifique, franchement il faut le voir.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cinéma

Messagepar Link_enfant » 16 Déc 2009, 12:34

Mon père m'en a parlé de La Route, on va aller le voir un jour ou l'autre, il a vraiment l'air énorme :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Cinéma

Messagepar Joanna Dark » 16 Déc 2009, 15:36

lol Bseed, 2012 on aime ou on aime pas hein ^^.

bon j'ai vu Avatar... c'est une tuerie, à voir absolument !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Cinéma

Messagepar Volt » 16 Déc 2009, 15:45

Joanna Dark a écrit:bon j'ai vu Avatar... c'est une tuerie, à voir absolument !

Ok cool alors je vais pas etre decu :p
Vivement vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Cinéma

Messagepar Link_enfant » 16 Déc 2009, 21:04

Jvais le voir demain en 3D. J'ai déja lu deux avis très très positifs en comptant celui de jd ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Cinéma

Messagepar Radek » 21 Déc 2009, 11:01

la liste des films que j'ai le plus aimé en 2009 :P la liste contient tous les films que je me souviens avoir vu, donc même ceux que je n'ai globalement pas aimé (petits caractères)

1 - District 9
2 - Star Trek
3 - Avatar
4 - Terminator Salvation
4 - Up
5 - The Hurt Locker
5 - Inglourious Basterds
6 - Zombieland
7 - The Taking of Pelham 123
8 - Knowing
8 - 2012
8 - Surrogates

9 - Ice Age: Dawn of the Dinosaurs
10 - Harry Potter and the Half-Blood Prince
10 - The Twilight Saga: New Moon
10 - Dragonball Evolution
11 - Ong Bak 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Cinéma

Messagepar Joanna Dark » 21 Déc 2009, 15:44

ah oui district 9 ct vraiment très bien !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Cinéma

Messagepar Slhoka » 21 Déc 2009, 15:53

J'ai un pote de fac qui s'y connait pas mal en cinéma (en musique aussi, il m'impressionne). Il a pas tenu jusqu'à la fin du film pour avatar, il trouvait ça vraiment trop nul :lol:
Je ne l'ai pas vu donc je ne saurais pas en juger, mais la review qu'il m'en a faite était assez énorme =p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Cinéma

Messagepar Poilon » 21 Déc 2009, 17:17

C'est pas le film en lui même qui a l'air bien, c'est sûr qu'il faut pas aller le voir comme une œuvre d'art cinématographique, mais comme la plus grosse prouesse technique et technologique de ces dernières années, il y a l'avant Avatar et l'après Avatar. C'est à voir de toute façon.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Cinéma

Messagepar Radek » 21 Déc 2009, 21:17

Poilon a écrit:mais comme la plus grosse prouesse technique et technologique de ces dernières années, il y a l'avant Avatar et l'après Avatar

Euh, je suis très loin de penser ça... À moins que tes propos soient à restreindre au domaine du cinéma. Et là en effet.

Sinon j'espère que ça va populariser les films en 3D, et pas que des petits films mais toutes sortes de grosses productions. :P ie faut un Jurassic Park comme ça quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Cinéma

Messagepar Salepate » 22 Déc 2009, 00:50

Faut surtout savoir que les développeurs du jeu avatar, et les développeurs du Film avatar sont les mêmes personnes. C'est une première en fait.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Cinéma

Messagepar Droopy » 22 Déc 2009, 00:52

Bon ben... j'me suis bien fait chier pendant 2h30. ^^'

Mais bon, prouesse technique, tout ça... (même si j'ai passé mes 2 dernières heures sans les lunettes parce que c'est caca leur 3D qui se superpose mal)
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Cinéma

Messagepar Thieum McCloud » 22 Déc 2009, 16:29

J'ai enfin vu The Virgin Suicides. Ou plutôt revu, je m'en suis rendu compte vu la familiarité de beaucoup de scènes. J'avais probablement dû le voir dans ma petite enfance sans savoir ce que c'était, et en ratant le début.
Catégorie BOquitue
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cinéma

Messagepar Poilon » 22 Déc 2009, 18:06

Radek a écrit:
Poilon a écrit:mais comme la plus grosse prouesse technique et technologique de ces dernières années, il y a l'avant Avatar et l'après Avatar

Euh, je suis très loin de penser ça... À moins que tes propos soient à restreindre au domaine du cinéma. Et là en effet.

Sinon j'espère que ça va populariser les films en 3D, et pas que des petits films mais toutes sortes de grosses productions. :P ie faut un Jurassic Park comme ça quoi.


biensûr qu'ils sont à restreindre au niveau du cinéma, on parle de cinéma là.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron