Site de Ligues (enfin une réalité)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Site de Ligues (enfin une réalité)

Messagepar Shloub » 17 Déc 2009, 18:50

Zyx a écrit:Sinon les "jour" ne vont pas jusqu'à 10 mais jusqu'à 9 non ? Vu qu'il y a 10 joueurs et qu'on ne joue pas contre soi-meme. Et c'est à 0 qu'ils doivent jouer tous leurs matchs et pas à 1 ^^

"Jour" ne signifiant pas grand-chose, il peut largement choisir, aller de 0 à 9, de 1 à 10, de -50 à 100, jpense que c'est comme il veut.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar gorn » 17 Déc 2009, 18:58

Shloub a écrit:
Zyx a écrit:Sinon les "jour" ne vont pas jusqu'à 10 mais jusqu'à 9 non ? Vu qu'il y a 10 joueurs et qu'on ne joue pas contre soi-meme. Et c'est à 0 qu'ils doivent jouer tous leurs matchs et pas à 1 ^^

"Jour" ne signifiant pas grand-chose, il peut largement choisir, aller de 0 à 9, de 1 à 10, de -50 à 100, jpense que c'est comme il veut.

oui vlà en fait j'entendais "quand on est au premier jour de la saison on a un match a faire" etc "au 2eme on a le 2eme match à faire"

BSeeD >>ben en fait la je développe le système de ligue classique, je ferais un système de bracket pour un système de tournoi, là on verra si il y a besoin pour les ligues :)

Zyx >> ben en fait quand c'est marché 4 victoires, c'est qu'il a fait 4 bestof5 donc au moins 12 match. (bon ok le total n'est toujours pas bon mais oui j'ai fait un peu a l'arrache, j'ai rentré des trucs au hasard =) )
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Hiryuu » 17 Déc 2009, 21:04

Quelques petits détails que je trouve améliorables :

fullstocks : Comme ça a déjà été dit je trouve ça moyen de tenir compte de se paramètre. Pour moi si tu veut différencier les personnes tu devrais comptabiliser le nombre de stocks perdus. Ca sera plus précis et plus juste.

Jour : C'est pas vraiment instinctif comme truc, surtout le 0 a 10 ... de quoi ? Met plutôt des pourcentages (0% 10% ... 100%) et c'est un 'avancement'.

noms en général : jour/vic/def c'est un peu bizard et surtout que tu a utiliser de l'anglais pour le reste donc autant mettre des mots anglais plus cours et pas des abréviations. Par exemple done/win/lose.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Zyx » 17 Déc 2009, 21:30

Shloub a écrit:"Jour" ne signifiant pas grand-chose, il peut largement choisir, aller de 0 à 9, de 1 à 10, de -50 à 100, jpense que c'est comme il veut.

Sauf que dans son exemple le joueur qui n'a rien joué est à 0. (le joueur qui en a joué 2 est à 2 et celui qui en a joué 4 est à 4)
C'était juste pour que sa définition colle avec ce qu'il a mis.

noms en général : jour/vic/def c'est un peu bizard et surtout que tu a utiliser de l'anglais pour le reste donc autant mettre des mots anglais plus cours et pas des abréviations. Par exemple done/win/lose.

+1
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar gorn » 17 Déc 2009, 22:48

Hiryuu a écrit:Quelques petits détails que je trouve améliorables :

fullstocks : Comme ça a déjà été dit je trouve ça moyen de tenir compte de se paramètre. Pour moi si tu veut différencier les personnes tu devrais comptabiliser le nombre de stocks perdus. Ca sera plus précis et plus juste.

Jour : C'est pas vraiment instinctif comme truc, surtout le 0 a 10 ... de quoi ? Met plutôt des pourcentages (0% 10% ... 100%) et c'est un 'avancement'.

ben pour les fullstocks, je les laisses juste pour le fun et les stats, mais c'est pas un paramètre qui rentrent en compte pour le classement.
le nombre de stocks perdus c'est le nombre de points moins le nombre de kos.

ben je sais pas mais dans tous les système de ligues ta "jour" oO look sur internet, j'ai jamais trouvé autre chose, que ça soit pour n'importe quel sport, donc je vois pas trop l'intéret de mettre des %.

sinon les mots sont TOUS en français oO, juste le fullstock, mais bon c'est le language courant, on dit tous 4stocks ou 3stocks en france. (au pire le site sera traduit en anglais, car si le système plait et fait ses preuves, on pourra l'étendre à l'europe ou plus)

Zyx a écrit:
Shloub a écrit:"Jour" ne signifiant pas grand-chose, il peut largement choisir, aller de 0 à 9, de 1 à 10, de -50 à 100, jpense que c'est comme il veut.

Sauf que dans son exemple le joueur qui n'a rien joué est à 0. (le joueur qui en a joué 2 est à 2 et celui qui en a joué 4 est à 4)
C'était juste pour que sa définition colle avec ce qu'il a mis.

exact! xD je rectifierais ça :)

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Zyx » 18 Déc 2009, 00:36

A la limité ya marqué "joué" pour le nombre de match joués. Mais pas "jour". Enfin je pense pas, j'ai jamais vu marqué "jour" en tout cas. ^^
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar gorn » 21 Déc 2009, 19:59

j'avance bien :)
mercredi à partir de midi, tous ceux qui veulent participer à la beta, envoyez moi un MP je vous enverrais le lien et les consignes, je vous demanderais de vous inscrire, le soir à minuit je vous validerais et vous pourrez commencer à tester.
je vous donnerais un questionnaire, faudra y répondre sérieusement, ça m'aidera à améliorer le site, et je m'en servirais pour mon oral de projet :)

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 22 Déc 2009, 13:05

truc à la con, mais on dit plus "journée" que "jour" ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar gorn » 23 Déc 2009, 18:23

Besoin de monde pour la beta ^^
encore environ 5 personnes.

EDIT : il manque un peu de monde, je valide les participants je pense demain soir ;)

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar gorn » 24 Déc 2009, 20:35

vous pouvez commencer a faire vos matchs :)

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Link69 » 24 Déc 2009, 23:24

et ceux qui se sont proposés dans le topic y participent plus ?
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar gorn » 25 Déc 2009, 01:35

Link69 a écrit:et ceux qui se sont proposés dans le topic y participent plus ?

si ;)

toi je t'ai envoyez un mp sur ssb-experience (le site pas le fofo)

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Link69 » 25 Déc 2009, 02:28

ak ok merci ^^

edit : le lien s'affiche pas en entier en mp, il a été coupé par des ... ducoup vue qu'il est pas cliquable jpeux pas y aller :/
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar gorn » 26 Déc 2009, 05:31

pour tous les membres participants à la beta, attention, allez régulièrement voir les news sur le site, c'est là que je met les améliorations que j'ai fais et les corrections de bugs.

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Louisdebou » 26 Déc 2009, 22:33

En tout cas, niveau design et menu, ton site à l'air bien foutu. Après, je suis pas hyper convaincu de l'utilité d'un tel système pour Smash en parti car ce sont des jeux offline (no comment sur le "online" de Brawl). Bonne chance pour ton projet quand même ! :)
Louisdebou
Noob
Noob

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 31 Oct 2008, 18:44

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France