Smashfest à Veynes le 29/30

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Smashfest à Veynes le 29/30

Messagepar Feca-Link » 23 Déc 2009, 16:11

Bruno organise une mini smashfest à Gap le 29 et le 30 décembre.
On peut dormir chez lui le 29 décembre, venir le 29 au matin et partir le 30 au soir.
La limite des participants est de 6 personnes.
Je ferais un topic plus détaillé dans la soirée avec l'aide de bruno.
Il nous manque 2 personnes, des interessés ?

Liste :
-Bruno
-PierreL05
-Feca
-Ichita/Nico (Smasheur d'echirolles)
-Antholink


Voilà.
Dernière édition par Feca-Link le 28 Déc 2009, 15:22, édité 2 fois.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Smashfest à gap le 29/30

Messagepar Fauster » 23 Déc 2009, 17:04

ça m'aurait grave tenté si les trains Hyères - Gap mettaient pas 5h de trajet minimum U_U
(alors que Gap c'pas si loin)
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Smashfest à Veynes le 29/30

Messagepar Shloub » 23 Déc 2009, 18:33

Gap ou Veynes en fin de compte ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smashfest à Veynes le 29/30

Messagepar PIERREL05 » 23 Déc 2009, 19:05

Veynes ^^
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
Avatar de l’utilisateur
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Re: Smashfest à Veynes le 29/30

Messagepar Feca-Link » 01 Jan 2010, 23:12

Alors cette smashfest, on était peut être que 5 (Bruno, PierreL05, Ichita, le frere à bruno et moi) mais serieusement c'est une des smashfest que j'ai le plus kiffé !
Déjà ça se passé à la campagne, enfin dehors ambiance campagne tout ça donc sa change pas mal de lyon/paris et tout. Ensuite on a trop bien mangé, une bonne raclette le soir, avec une bouteille de rosé et un peu de be* <3 et j'ai pu faire de bon match contre bruno et pierreL05, j'ai grave kiffé.
Mais bon, le mieux dans cette smashfest c'est les fou rire qu'on c'est tapé, encore merci Nico =D (ichita). J'ai trop bien fais de te ramené t'a trop bien animé la fest, même si c'étais t'a 1ere. En plus tu as bien progressé en 24 heures =D. (Je dois t'avoué tout de même que par moment tu étais lourd, mais ça tu le sais, genre pdt les bo5 serieux tussa)
Enfin bon pour résumé :


peach la jardinière, on dirait qu'on joue sur de la salade verte sur ce terrain.
y'a scream 4 qui t'attend
et le wombo combo tu le fais sur la route
Il est partie ou bruno ?Bah il est partie niqué la chatte
m2k il peut faire des dash irl en se mettant sur les genoux

Vous ne pouvez pas comprendre les gens =D. Je crois vraiment que j'ai jamais autant rigolé d'ma vie ce jour là xD.
Je reviendrais le plus vite possible pour smasher avec vous les mecs, c'étais tout simplement énorme ;p.

Maintenant shoutout en speed :

Bruno : Bah écoute, merci pour tout, j'ai jamais joué contre une aussi bonne peach que la tienne, tu gères grave et tu m'a grave impressionné :P Tu remerciera également t'es parents qui m'ont parut fort sympathique. (la patte de coin <333)
PierreL : Il est partie ou Bruno ?bah il est partie niqué la chatte. QUE des fou rire !Sinon Ig j'te jure tu gères beaucoup plus que je l'aurais pensé, et même techniquement pour quelqu'un qui a jamais fais de tournois et tout tu gères trop !J'veux qu'on smash souvent ensemble, en plus t'habite pas trop loin *.*
Nico : Bah t'sais ce que j'pense de toi naab §
Frere de bruno : Tu sais roulé ?Oui Tu fumes ?Non...Tu sais ouvrir les bouteilles de rosé ?Oui Tu bois ?Non .. OK XD T'es assez bon à smash pour quelqu'un qui ne joue pas vraiment


Bref : ENORME smashfest ;p
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Smashfest à Veynes le 29/30

Messagepar ichita » 02 Jan 2010, 00:33

Yow :)
Je dois avouer que pour ma 1ére smash fest je ne m'attendais pas à ca. En 1er lieu je tiens à remercier Bruno de m'avoir permis d'y participer et aussi d'avoir assez bien organisé toute la soirée. Au début on pensait qu'on aller s'ennuyer vu que nous étions assez peux mais enfête pas du tout xD. La seul chose que je regrette c'est qu'on est pas filmé les best of 5 car y'en avait qui était vraiment jolie à regardé. (la peach de Bruno contre le falco de Féca , match ultra serré )
Dans la journée nous avons du smashé environ une grosse 15éne d'heure et j'ai vraiment senti que je comencais à m'amélioré même si mon niveaux réste assez pitoyable je dois dire :P

Bruno: Encore merci de nous avoir invité feca et moi :) vraiment une bonne soirée , la bouffe , la boisson le rêste ^^" et les petits conseils que tu m'as donné tout au long de la nuit et du matin :D
Pierrel: Que de délire , totalement randome pour la plupart qui pouvait partir sur n'importe quoi , je t'oublierai pas de si tôt :P
Feca: Pffff n@@@b <3 (L)
Frére de Bruno(Thomas): L'homme qui sait tout faire mais qui ne fait rien (je me comprends xD) "ho thomas on doit roulé tu sais roulé?" Heu ouais" " Ha mais tu fumes?" "Non non j'ai appris sur le net" xD j'oublierai jamais cette action je pensse.

PS: m2k je t'aime .
PS 2: Le DF en vert sa déchire.
Quand la rivière coule rouge passe par le chemin boueux.
Avatar de l’utilisateur
ichita
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 24 Déc 2009, 20:44
Localisation : Echirolles (38)

Re: Smashfest à Veynes le 29/30

Messagepar PIERREL05 » 02 Jan 2010, 02:04

Bon aller je me lance pour mon petit recap de la "mini" smashfest qui fut ma première.
On a direct commencer a délirer avec nico, feca et bruno (avant même d'avoir allumer smash XD) en allant faire les courses pour la bouffe c'était vraiment pas mal. Mais ça n'était que le début d'une très longue journée.Des que nous sommes arrivés chez bruno nous avons tout vite mis en place mais malheureusement on ne peut commencer a jouer que sur une TV car il nous manquer la télécommande de la seconde =/ (Avec chance nous somme aller chercher une grande TV chez les voisins de bruno dans l'après-midi mais elle avait quelques bugg avec la couleur ce qui nous a permis de découvrir smash version tecktonik avec une super DF verte ou encore les shine de fox et falco orange et j'en passe dommage que l'on ai pas pu filmer pour vous montrer vous auriez surement délirer).Le repas du midi fut relativement tranquille comparer a notre super raclette du soire hyper animée par nico. Entre temps dans l'après-midi nous avons freeplay a volonté (je ne vous cache pas que feca m'a bien poutré avec son falco et que nico c'est considérablement amélioré tout au long de l'aprem et de la soirée). Après notre mega raclette nous étions tous prêt a faire du 2VS2 en best of 5 qui fut vraiment cool (Bien jouer a la team de bruno et son frère (car j'ai oublié de vous dire que le petit frère de bruno venais smasher de temps en temps ce qui fut for sympa) qui ont réussit a nous battre (feca et moi) 1-3/3-2/3-2 si mes souvenirs sont bon au terme de 3 best of 5 carrément excellent c'est vraiment dommage que nous avions pas pu les enregistrer). J'ai aussi fait un match en 99 stock (mon premier) avec feca qui m'a bien défoncer avec un gros 60 stock en falco(feca) VS fox(moi) j'avoue que cela m'a permis d'un peut m'améliorer. Puis nous avons fait comme une genre de pool en best of 5 ou les 2 meilleurs s'affronter une fois de plus en best of 5 les 2 vainqueurs de la pool furent bruno et feca et le grand vainqueur faut feca qui avais pourtant était bat par bruno dans le best of 5 qui avait eu lieux en pool (leurs matchs falco/fox vs peach furent très serré et intéressant a voire et dommage une fois de plus que nous n'ayons pas pu enregistrer). Puis nous avons fini la soirée par du freeplay a volonté (sans nico sur la toute fin de soiré/debut de matinée car il été trop fatiguer et il avait surtout trop mis d'ambiance a mon avis c'est ça qui l'a épuisé XD car il ne s'arrêtait pas il trouver toujours un moyen de rigoler et de nous faire délirer) et par un after raclette vers 5/6h du mat parfait pour recharger les batteries et repartir d'attaque. Pour 7h45 arriva bien vite et bruno et moi avons ramené nico et feca a la gare (dommage que vous ne soyer pas rester plus longtemps).

Pour résumer en quelques mots c'était vraiment trop trop énorme des fou rires à en pleurer grâce a nico et bien sur du smash, du smash et encore du smash.
Un grand merci a bruno pour avoir organisé cette super "mini" smashfest et bien sur a feca et nico d'être venu a Veynes et aussi au frère de bruno de bien avoir voulu faire quelques matchs avec nous.
Feca et nico j'espère vous revoir bien vite pour smasher et bien sur délirer.

shoutout pour faire comme tout le monde XD :

Bruno : Merci pour cette super samshfest, tu a encore progresser ça fait bien plaisir et j'espère que tu fera des bon résultats lors de tes prochains tournois.
Feca : Bon tu sais ce que je pense de ton falco je voudrai bien le même XD, nos matchs de team été vraiment trop excellent avec des combos originaux, t'es un mec trop cool et trop sympa j'ai trop hâte de te revoir.
Nico : Alors toi t'a vraiment été énorme tu nous a tout le temps fait délirer sans toi la smashfest n'aurai pas été ce quel été (Je conseil a tout les smasheurs qui veulent délirer de faire au moins une smashfest avec lui.), et sinon tu a vraiment bien progressé en peu de temps ça fait plaisir continu a t'entrainer avec feca si t'es motivé tu verra tu progressera vite j'en doute pas.
Thomas (le petit frère de Bruno) : C'est vraiment dommage que tu te mette pas sérieusement a smash car tu a bon niveau pour une personne qui ne joue que occasionnellement et je ne suis pas le seul a penser ça. Sinon merci tu nous a sauver d'avoir rouler pour une personne qui ne fume pas (MDR) c'était vraiment bien fait.
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
Avatar de l’utilisateur
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Re: Smashfest à Veynes le 29/30

Messagepar Hiryuu » 02 Jan 2010, 14:05

C'est cool de voir des nouveaux smasheurs tout les jours :)
Smash will never die !
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Re: Smashfest à Veynes le 29/30

Messagepar bruno » 12 Jan 2010, 13:04

Salut à tous,

Avec quelques semaines de retard..la flemme.. je poste enfin.
Je pense pas que je serai un gros posteur sur le Cf, jsuis pas très expansif sur mes posts de toutes façons.

Cette mini smash fest était vraiment bien et j'ai du mal à trouver des choses à rajouter à vos résumés.
Pour ma part j'ai trouvé le contexte aussi bien sympa (raclette, rosée, le_truc_que_mon_ptit_frère_roule_mais_ne_fume_pas).
Désolé pour ma violence envers ce pauvre chat, je crois que ça n'a pas plus à thomas :p
La télé aux couleurs customisées nous a bien fait rêvé.
+ que m'être bcp amusé je pense avoir pas mal progressé.

Ça sera un plaisir de remettre ça un de ces jours.

Par personnes :
Pierrel : content de voir que cette session t'as plut, ça t'a permis de jouer contre un très bon falco ce qui change un peu des légumes verts.
Nico : My best team mate forever -> Jsuis pas mécontent de ta présence c'était bien tripant, j'avoue que tu as fait de bon progrés.
Fécalink : Heureux de t'avoir rencontré et merci pour ces qlq parties bien sympatoches.

A bientôt pour le tsl j'espère.
bruno
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 21 Déc 2009, 13:53


Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron