http://img389.imageshack.us/img389/1780 ... 6ad6yj.jpg
Slhoka a écrit:Rumble est énooooooooooorme *_____*
Le 8 est monstrueux x_x
Slhoka a écrit:Rumble est énooooooooooorme *_____*
Yoh a écrit:Disgaea est licencié
Ca va m'obliger a attendre 2 ans que le premier épisode sorte en france >_______>
Radek a écrit:Yoh a écrit:Disgaea est licencié
Ca va m'obliger a attendre 2 ans que le premier épisode sorte en france >_______>
D'ici là j'aurais oublié ce que c'est Disgaea.
Slhoka a écrit:J'ai lu le Monster 18. Ben la fin est celle d'un thriller, et elle est réussie... mais jveux en savoir plus ! T_T
Slhoka a écrit:
Pis sinon j'ai lu le dernier Shaman King. Je savais que ça s'arrêtait en plein milieu, mais là, franchement, c'est pire que tout. C'est du gros, très gros foutage de gueule >_<
Yoh a écrit:Slhoka a écrit:
Pis sinon j'ai lu le dernier Shaman King. Je savais que ça s'arrêtait en plein milieu, mais là, franchement, c'est pire que tout. C'est du gros, très gros foutage de gueule >_<
Je m'y étais préparé. ^^
Sinon j'ai lu le dernier Get Backers et j'ai rien capté. Faudra que je le relise....
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:Slhoka a écrit:
Je m'y étais préparé. ^^
Sinon j'ai lu le dernier Get Backers et j'ai rien capté. Faudra que je le relise....
Même en étant préparé, c'est du gros foutage de gueule.
Tu sais si l'anime est "acceptable" pour le scénario de la fin ? Pas sur le reste, je sais que c'est une des pires adaptations en anime jamais vues >___________>
Dou! a écrit:Joanna Dark a écrit:*a la flemme pour le moment*
Yoh alors ?? Une remarque désagréable, tout de suite, allez !
Dou! a écrit:Joanna Dark a écrit:*a la flemme pour le moment*
Yoh alors ?? Une remarque désagréable, tout de suite, allez !
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)