Boo a écrit:Sonic perso de base me plairais pas trop ^^' il n'est pas de l'univers nintendo le hérisson...
Tu crois que Snake l' est ?
Boo a écrit:Sonic perso de base me plairais pas trop ^^' il n'est pas de l'univers nintendo le hérisson...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Boo a écrit:Sonic perso de base me plairais pas trop ^^' il n'est pas de l'univers nintendo le hérisson...
Boo a écrit:il faudrait rajouter le "ent" mdr a s'affronte j'ai fait une boulette énorme^^
Slhoka a écrit:Spy a écrit:Boo a écrit:Sonic perso de base me plairais pas trop ^^' il n'est pas de l'univers nintendo le hérisson...
Tak ! Je mindgame tous ceux qui vont dire que Snake est d'abord apparu sur NES, et je dis que franchement, aujourd'hui, Snake n'a plus l'image d'un perso Nintendo.
-Maxime- a écrit:Boo a écrit:il faudrait rajouter le "ent" mdr a s'affronte j'ai fait une boulette énorme^^
Je l'ai laissé pour faire plus vrai.
Je vois pas pourquoi certains se plaindraient d'aovir des persos en plus, ils sonjt pas obligés de jouer avec. Et puis Snake dans SSB quoi.
pingumask a écrit:Ils pourraient aussi par exemple mettre un slot "guest" parmis les perso et changer ce guest par exemple une fois par moi via le wiiconnect24.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité