Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Darko » 21 Déc 2009, 21:07

Aether ton link est monstrueux
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Mass » 21 Déc 2009, 21:10

Poilon a écrit:ouais mais tu peux y arriver sans changer tes habitudes. tu fais X + A et tu y arriveras, c'est nettement assez rapide. Il fait comme ça Amsah. Aussi t'es pas obligé de SH ANA OOS, mais juste ANA OOS en grand saut, ça marche aussi bien ;)

Oh oui j'y avais pas pensé, je vais essayer d'en faire aussi
Et je vais m'entrainer avec X et A ^^' Mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir atteindre le timing parfait, car soit j'atteind le X trop tôt, dans quel cas le coup ne sort pas, soit je l'atteint trop tard dans quel cas il sort... Trop tard. Je le réussis des fois mais comme je n'ai pas l'habitude j'ai encore du mal. Enfin, bref, je vais faire en sort d'y arriver, ça doit pas être si dur ^^
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Aether » 21 Déc 2009, 21:14

Merci Darko =) (Je t'avouerai que j'aimerai bien affronter le link de Niam ou de Makenshi =p)
Sinon si quelqu'un a des conseils pour mon link également ou a remarqué des choses "choquantes", je suis preneur ^^
Aether
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36

Messagepar yoyo » 24 Déc 2009, 02:50

WOH !!
J'avais déja entendu parler de toi Aether et on m'avait dit ke t'étatit un Link qui montait en puissance mais franchement chuis pas mal impressionné tabernouche !!!
Et franchement tu gère bien (surtout ton crouch cancel to Up-B [Aska cancel's skill]).
Dis moi que tu viens au TSL5 !! tu m'a donné envie de t'affronté (faut aussi que j'affronte Poilu).

Ya pas énormément de chose à dire dessus, comme ta un Link qui a plus ou moins chopé des techniques par ci par là, le tout combiné avec beaucoup d'auto-apprentissage ben ta un style qui est très différent du mien ou de celui de make, déjà je peut voir que tu sais bien te placer et que ta de (très) bons reflexes (bonnes DI notamment) avec de bons coups bien senties.

Sinon j'ai vue plusieurs boomerang sortir en étant statique, et tu t'es presque toujours fais punir (2/3), tu sort deux A-neutre en mitraillant (c'est le mal, ne jamais faire ça) et ta fait un grab arrière alors ke contre les sheiks je préfère les grab bas (avec un tilt haut ou un Up-B) mais ça c'est que mon avis.
Pareil tu préfère faire des AFA en full jump, alors parfois ça passe trop bien et c'est super beau mais parfois par contre ça merde pas mal ! je préfère la valeur sûr du AUA ou du ANA car le AFA est trop facilement DI-able et tue pas tant que ça (mais c'est que mon avis.)On voit aussi que tu stress pas mal, surtout à la fin où tu veut finir Mass et tu joue complètement différement que quelques secondes plus tôt (genre tu bourrine) et à d'autres moments tu sembles complètement perdue, tu sais plus comment réagir et tu fais des vieux trucs, mais ça je me dis que c'est ptete le stress.

Après, comme je l'ai dit, c'est que mon avis et c'est ton style, tu maitrise Link au moins aussi bien que moi (moi aussi je fais du boudin kan je stress), on pourra toujours balancé les conseils de marde (fais plus spacing, Mindgame !) mais ça, ça vient avec le temps, et chuis vraiment impressioné car ta certain bon truc que j'aurai jamais sorti.

PS : Viens au TSL5
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Aether » 24 Déc 2009, 19:09

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour tes conseils et tes impressions, ça me fait énormement plaisir =)
Ensuite j'espere venir au TSL 5 mais le problème, c'est que c'est le dernier week-end des vacances pour ma part, et donc ça plaira pas forcement aux parents. Mais si ca ne les dérange pas, y'a aucun soucis vu qu'ils ont acceptés que je vienne au TSL 4 =)

Maintenant j'vais essayer de m'expliquer un peu sur ce que tu as remarqué :
- Pour ce qui du grab arrière, pendant les matchs c'était assez involontaire car contre les Sheiks, jsuis tout à fait d'accord que le grab bas est le plus efficace, c'est juste que j'ai du m*rder un brin sur mon stick ^^' (je l'utilise qu'à bas pourcent près du vide quand l'adversaire a tendance à sauter par dessus moi, mais jsais pas si je devrais le dire ça xD)
- Au niveau du boomerang, j'essaie de varier un peu car jme fais punir en étant en mouvement également. Ca arrive moins souvent car c'est quand j'expluse l'adversaire assez loin, et que je fais un full jump + boomerang et que je me rend compte qu'il a juste a m'attendre quand je réattéris car jme suis quelque peu "précipité" et qu'il a pas volé si loin que ça. Par ailleurs j'ai cette impression constante qu'on peut pas tellement me punir en étant statique bien que ce soit complètement faux, la preuve est que tu l'as plutôt bien remarqué. Merci pour cette remarque donc ^^
- Pour le A-neutre mitraillé, là encore j'ai l'impression qu'on peut pas le punir facilement, du moins j'ai la chance de ne pas avoir été "beaucoup" punis pour ca. J'essaie de le faire pas trop souvent bien entendu mais si tu me conseilles de ne pas le faire, je veux bien te croire, vu que tu as plus d'expérience que moi.
- Pour les AFA Full Jump, je suis d'accord que c'est "quitte ou double". La plupart du temps je les fait quand je sens que l'autre va faire un saut, et qu'il s'y attendra pas. Aussi j'aime beaucoup ce coup pour sa portée, car contrairement a l'ANA (bon c'est pas le coup que je fais le mieu en spacing) jme fais pas shieldgrabber contre sheik ou marth si je l'ai bien placé, alors que l'ANA c'est le cas la plupart du temps, par conséquent je sais pas trop si c'est moi ou si je dois me débrouiller autrement pour pas me faire grabber. Donc voila j'avoue que l'AFA est plus risqué que l'ANA mais jle trouve moins prévisible en conséquence ^^
Jvais essayer d'apprendre à jouer là dessus. Merci pour ton avis.

Sinon j'avoue que la vidéo laisse juger autrement, mais je gère plutôt bien le stress je crois (bien sûr j'ai quand même stressé pendant les matchs ^^). Je t'avouerai que ce côté "agressif/bourrin" jl'ai senti pendant le match et j'avais bien vu que j'attaquais sans faire de spacing juste dans le but de tuer. J'ai essayé de régler le problème aprés, je sais pas si j'ai trop réussi mais j'ai de la chance d'avoir bien joué auparavant. Donc voilà, c'est difficile à voir mais j'essaie d'être le plus réfléchis possible en match. Pour les moments "perdus", je t'avouerai que je sais pas trop mais je vois ce que tu veux dire. Je te concède que je flippe vraiment contre sheik car dans certaines situations, je peux juste rien faire (quand je suis en bouclier je sors difficilement : si je fais une roulade je me fais grabber, si je fais un saut je prend un tilt ou un jab mes seules options c'est presque le ANA OOS si j'ai la chance de le faire au bon moment ou un grab bien placé si je suis pas de dos. Un exemple entre autre). Bien sûr ce n'est pas la seule raison, mais oui ça m'arrive de faire un peu nawak.

Quoiqu'il en soit merci pour tout. J'espere que mon post n'est pas trop long ni chiant à lire et qu'il est compréhensible x)
Je vais essayer de venir au TSL 5 <3
Aether
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36

Messagepar Mass » 25 Déc 2009, 13:31

Aether a écrit:Je vais essayer de venir au TSL 5 <3

(Qui sauvera Sheik, si t'es pas là ? :cry: )

Edit :
On voit aussi que tu stress pas mal

Non, lui il est calme, c'est moi qui stress contre lui éè
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Tekk » 04 Jan 2010, 23:47

Tu mfous la rage porc, c'est quand que y'a un autre truc sur lyon, jsais pas même chez moi suffit de me le demander :(
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar porc » 04 Jan 2010, 23:53

c'était à paris
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Tekk » 04 Jan 2010, 23:54

J'ai vu, mais jdemande quand même >_>
En tout cas j'ai commencé à regarder les matchs falco vs peach, ils sont sympas
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Ashura » 05 Jan 2010, 18:42

Poilon se met à Peach? ~~
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Poilon » 05 Jan 2010, 19:00

ça fait 2 mois que je joue Peach en mode archi venere hein. (et 6 ans que je la joue en casual ;))
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Iñf' » 05 Jan 2010, 20:37

T'as trop un problème avec les plate formes on dirait, surtout sur PS.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Jin » 05 Jan 2010, 20:52

bet de matchs, bien joué. j'ai kiffé le falcon et le fox de Poilon et le falco de porc :o
Jin
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 23 Mars 2007, 10:21

Messagepar Poilon » 06 Jan 2010, 00:58

Iñf' a écrit:T'as trop un problème avec les plate formes on dirait, surtout sur PS.

ouais manette de merde ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale