Benoit a écrit:Si, mais Sheik est top tier et permer de gagner des tournois.
Et ça fait plus plaisir de gagner et de s'amuser en même temps que de juste s'amuser.
Le truc c'est qu'à la base Qlex est un joueur de Ganon, mais assez récemment ben il s'est rendu compte que jouer que Ganondorf c'est plus viable en tournoi.
Ça aura sûrement l'air hypocrite de dire ça, mais ça fait plus plaisir de gagner et de s'amuser en même temps que rien du tout, ou à peine gagner.
En fait, c'est mieux de prendre un perso qui demande 2 heures d'entraînement pour pouvoir observer le jeu adverse en toute liberté, que d'en prendre un qui en demande... euh... beaucoup. Et régulièrement en plus.
Pour vos histoires de match-ups, je me souviens que Thomas Tipman déclarait le match-up Sheik Ganon comme le pire match-up de Ganon. Renth a utilisé Fox car il a toujours affirmé qu'il était impossible de gagner le versus Force vs Sagesse.
Pour ma part, je n'ai pas grand chose à affirmer sur le match-up PAL (assez souvent je m'y sens pas mal, parfois ça me frustre), mais la situation en NTSC m'est horrible. C'est une mission dingue de choper la Sheik (elle est tout le temps hors de portée), tandis qu'une approche/promenade venant d'en face mal calculée, et c'est fini.