Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Slhoka » 08 Jan 2010, 14:17

C'est pas un top 10 des joueurs, c'est le top 10 des meilleurs moments Smash de décembre. Enfin j'ai l'impression. Ya quelqu'un qui lit l'espagnol pour confirmer ça ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Mahie » 08 Jan 2010, 16:27

Si si c'est bien ça Slhoka.

Sinon mon préferé c'était le n°2, en plus le n°1 on l'avait déjà vu y'a quelques temps sur le CF je crois, quelqu'un avait posté le match complet.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Feca-Link » 08 Jan 2010, 17:11

Zyx a écrit:Conseil : Changez un peu de stage...

Non mais on joue sur tout les stages hein c'est juste que les matchs qu'on upload sont tous sur DF, stop le dire à chaque fois que j'upload des vidéos...
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Ashura » 08 Jan 2010, 19:47

Ouais Slhoka a raison et le combo spé fusée de Baxon sur zgetto les rachète un peu tous... J'suis déçu d'après les dire de PIMP javi avait l'air de pouvoir faire beaucoup mieux.
PS: y'a tjs pleins de Falco dans leur top 10
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Aether » 08 Jan 2010, 20:42

Jpensais pour Panda Soldier, il pourrait essayer de faire des AUA OOS quand son adversaire est près de lui. C'est dangereux mais ça lui permet de sortir du shield plus facilement (avec le bon timing) quand on le harcèle. Et on l'a déja fait remarquer mais pour le techcase, ce serait mieu de varier un peu je pense, car l'ADA --> b-côté passe pas trop mal, mais à force de le faire il risque de ne plus passer du tout si l'adversaire s'habitue, donc je conseille de varier les attaques (genre une autre ADA ou un Aerial).
N'étant pas un joueur de Ganon assidu, mes conseils valent ce qu'ils valent, mais si ça peut aider ^^' (Jpeux pas t'aider pour Fox non plus, désolé)
Aether
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36

Messagepar Shloub » 08 Jan 2010, 22:09

Pourquoi le spam de shine sur le shield si souvent au lieu de la grab avec falco ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Panda Soldier » 08 Jan 2010, 23:53

Aether a écrit:Jpensais pour Panda Soldier, il pourrait essayer de faire des AUA OOS quand son adversaire est près de lui. C'est dangereux mais ça lui permet de sortir du shield plus facilement (avec le bon timing) quand on le harcèle. Et on l'a déja fait remarquer mais pour le techcase, ce serait mieu de varier un peu je pense, car l'ADA --> b-côté passe pas trop mal, mais à force de le faire il risque de ne plus passer du tout si l'adversaire s'habitue, donc je conseille de varier les attaques (genre une autre ADA ou un Aerial).
N'étant pas un joueur de Ganon assidu, mes conseils valent ce qu'ils valent, mais si ça peut aider ^^' (Jpeux pas t'aider pour Fox non plus, désolé)

Oui j'y pensais pas, je me disais que tant que sa allez passer... mais c'est vrai que si ils s'habituent sa deviendrait gênant.
Par contre vu que j'ai pas ma console sous la main, je me demande si l'aua OOS est pas trop lent pour la situation que tu me décrit. En tout cas merci j'essayerai :wink:
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"

"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image

Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Panda Soldier
L'Empereur du vide

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16

Messagepar Willy » 09 Jan 2010, 17:15

Shloub a écrit:Pourquoi le spam de shine sur le shield si souvent au lieu de la grab avec falco ?

Pour punir le shieldgrab. Le mieux c'est de faire shine-grab sur le shield, ça passe bien sur Ganon en plus.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Elda » 09 Jan 2010, 17:21

Willy a écrit:Pour punir le shieldgrab. Le mieux c'est de faire shine-grab sur le shield, ça passe bien sur Ganon en plus.

Ça passe bien mais malheureusement les throws de Falco sont pas très bons...donc si t'es sûr de ton pillaring je suppose que c'est préférable de shieldstab avec un shine nan ?
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar Willy » 09 Jan 2010, 19:36

Contre Ganon c'est chaud :
Si tu fais ADA - Shine - saut pour faire autre chose, il peut graber sur le saut, si tu fais un double shine, il peut DIer le premier shine vers l'extérieur (en restant en shield), et graber sur le deuxieme qui le touchera pas parce qu'il est trop loin.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Ashura » 09 Jan 2010, 19:51

Vous vous compliquez la vie, les gars qui DIent en gardant leur shield ça court pas les rues, et généralement t'as trop de pression pour penser à ça pareil si tu grab dans beaucoup de cas le gars en face tech pas un grab bas ou DI pas un grab haut et au pire ça lui fou la pression donc c'est utile.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Link_enfant » 12 Jan 2010, 16:28

Ca y est, je peux officiellement faire du TAS sur Melee. Bon je débute, donc c'est un peu galère quand on est pas habitué au frame par frame, genre j'arrive à faire un dash dance ultra rapide, mais j'ai pas encore réussi à enchainer des shines avec Fox sans que ce foutu renard décolle du sol >_<' Ne parlons pas du HRC, y a pas mal de trucs à gérer donc c'est pas évident.
A ce stade j'aurais surtout besoin d'un peu d'aide si possible, comme par exemple Doraki qui connaît bien le frame par frame (il en avait fait avec le debug menu), et quand je maîtriserai, je pourrai faire des trcs pas mal, comme JPleal10 sur youtube. J'accepterai les demandes aussi, si vous voulez voir un truc spécifique ou un record ultime en BtT/HRC :)

(pour le moment, en HRC par exemple, le jeu tourne pas à la vitesse maximum, quasiment mais pas au plus vite, donc pour les premières vidéos que je fais, il se peut que je fasse passer le frame skip à 1 histoire d'avoir le jeu qui tourne à la vitesse max, mais ça reste regardable. Aussi, je sais pas quel programme utiliser pour faire simplement des vidéos fluides (pas forcément HD non plus), j'ai lu que CamStudio était pas mal mais si vous avez des propositions je prend ^^)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Yamahou 2b » 12 Jan 2010, 17:54

Etant un fervant utilisateur de Dolphin, pour mes vidéos, j'utilise FRAPS généralement, malheureusement, il est payant.
J'ai déjà utilisé CamStudio, c'est pas mal, mais au final la vidéo capturée n'est pas vraiment fluide. (50/60 frames capturés au moins)
M'enfin, ça dépend surtout du proc (pourtant, j'ai un Quad Core 2.8G ...)
Tu peux voir mes quelques vidéos sur différents jeux sur Youtube (http://www.youtube.com/user/Yamahou2b; y a une vid faite avec CamStudio, tu pourras comparer) ou bien ici. Les vidéos sur le dernier lien sont beaucoup plus fluides que sur Youtube. :o

M'enfin, faut dire aussi que les plugins graphiques jouent pour beaucoup. DX9 est mieux approprié que OpenGL (moins de crashes et ralentissements)
Yamahou 2b
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 83
Inscrit(e) le : 15 Jan 2008, 23:45

Messagepar Link_enfant » 12 Jan 2010, 19:23

Comment t'actives direct X à la place de OpenGL dans Dolphin ?
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Yamahou 2b » 12 Jan 2010, 20:13

Config -> Onglet "Plugin" -> Graphics
S'il est pas déjà dans Dolphin, ça veut dire qu'il est pas installé sur ton PC.

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 2d8712d553
Yamahou 2b
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 83
Inscrit(e) le : 15 Jan 2008, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale